+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Caractéristiques et procédures de fonctionnement de la machine de filtration d'huile à transformer

August 15,2017.

comme un\r\nFabricant professionnel d'aspirateurMachine de filtration d'huile de transformateur, un noyau\r\nFiltration co. Ltd s'est engagé à fournir une haute qualité et efficace\r\nÉquipement avec le meilleur prix et bon service.

eau\r\nVapeur dans le séparateur sous vide du transformateurMachine de filtration d'huile, D'abord par\r\nRefroidissement par condensateur et déshumidification, dans le refroidisseur à nouveau refroidi, condensé\r\nDans la décharge du réservoir d'eau, après deux gaz condensés déshumidifiés, et\r\nEnfin, par la pompe à vide se trouve dans l'air, séparateur sous vide dans le vide après\r\nLa déshydratation de l'huile de séchage, la pompe à huile de la pression négative à\r\nPression positive, après traitement de purification, l'huile du port d'huile à\r\nCompléter le processus complet du pétrole.

vide\r\nMachine à filtre à huile à transformer, la pression d'huile à l'intérieur et à l'extérieur du rôle de\r\nL'entrée dans le filtre à travers le filtre principal, de grandes particules de\r\nLes impuretés ont été filtrées, l'huile par chauffage infrarouge multi-niveaux, dans un\r\nSéparateur de vide spécial personnalisé, dans le séparateur à vide dans le premier\r\nForme de brouillard, puis forme un film, de sorte que la zone de contact au vide se développe\r\nÀ l'original des centaines de fois, l'huile à haute température, haute\r\nVide, grande surface, conditions de vitesse de pompage élevées pour être rapidement vaporisées\r\nEt déchargé du système de vide.

fonctionnalités:

1. le\r\nLa machine peut être un équipement d'isolation sous vide comme les transformateurs, le séchage sous vide.\r\nPeut être détecté à la pression aléatoire et imprimer automatiquement les résultats du test,\r\nTandis qu'une huile sous vide et une fonction de fonctionnement en ligne en direct.

2.\r\nEn utilisant trois filtres plus la technologie d'adsorption nano-moléculaire, étape par étape\r\nFiltre de cryptage pour assurer la précision de la filtration.

3. dans\r\nAddition au purificateur d'huile à vide général déshydratant, dégazage, impureté\r\nFonction d'élimination, mais a également la fonction de régénération d'huile pauvre, peut\r\nÉliminer efficacement l'huile à la profondeur de l'oxyde, limite de carbone libre\r\nMatériel, peut restaurer la détérioration de l'oxydation de l'huile, de l'acide et de l'eau\r\nDes indicateurs solubles et autres indicateurs complets.

4.\r\nÀ la fois l'utilisation indépendante de la déshydratation sous vide, le dégazage, le système d'élimination des impuretés,\r\nMais aussi l'utilisation indépendante des systèmes renouvelables, vous pouvez également utiliser les deux à la\r\nen même temps.

5. le\r\nUtilisation de matériel d'aviation sûr et fiable, plus système de chauffage infrarouge lointain, optimiser\r\nLa conception du pipeline pour s'assurer que l'huile chauffe uniformément pour s'assurer qu'aucun\r\n\"Zone morte\" pour éviter la carbonatation d'huile.

6.\r\nContrôleur de température intelligent numérique pour surmonter le pointeur traditionnel\r\nContrôleur de température peut seulement régler un point de chauffage des défauts peut être\r\nRéglé arbitrairement à 20-80 ℃, limite inférieure, plus intuitif montre le\r\nTempérature immédiate de l'huile.

opération deMachine à filtre à huile transformateur

1.\r\nLe périphérique est la clé du niveau de placement. Le périphérique est le mieux d'utiliser le\r\nDétection de niveau de mesure. Tel que lorsqu'il est placé injustement.

2. air\r\nLe compresseur devrait faire attention au ravitaillement en carburant. La séparation d'huile et d'eau devrait\r\nFaites attention à l'eau, changez régulièrement d'huile. Filtre de nettoyage en temps opportun pour maintenir\r\nQualité de l'huile.

3.\r\nOuvrez le capot d'air pour charger l'huile dans le réservoir. Couvre immédiatement l'air\r\nCouverture, mais le chargement de l'huile ne peut pas dépasser 80% de la capacité de la\r\nLa capacité du réservoir d'air est terminée. Fermez la soupape de dégagement, ouvrez la vanne de régulation\r\nPuis ouvrez le drain, allumez l'interrupteur d'alimentation et donc sortez de l'huile tout\r\nL'huile, le filtre à huile fonctionne correctement.

4.\r\nFermer immédiatement la vanne de régulation pour la maintenance, par exemple\r\nDécouverte de phénomènes anormaux. À ce moment-là, vérifier le robinet pour contrôler le gaz\r\nNe peut pas revenir. Après maintenance, ouvrez la vanne de régulation pour continuer à fonctionner.

5. le\r\nLe filtrat apparaît trouble et la couche filtrante n'est pas formée avant. à ceci\r\nPointer le filtre à huile, filtrer l'huile selon les exigences,\r\nFiltre à huile dans l'état normal de fonctionnement.

6.\r\nLa résistance augmente, en raison de l'accumulation de résidus de filtre sur le filtre\r\ntissu. Ralentissez, arrête de nettoyer les résidus. Avec un grattoir en bois ou en bambou\r\nPour filtrer le filtre du tissu filtrant, puis réutiliser, en pratique pour\r\nExplorez le filtre rempli de temps, faites un bon travail, à l'heure d'enlever le\r\nrésidu.

7. quand\r\nLa boîte d'huile est finie. Peut être fermée cette buse, être hors de la buse\r\nLorsque l'échappement. Jusqu'à ce qu'une autre buse soit également épuisée, ouvrez le\r\nLa vanne de déverrouillage, puis le traitement de filtration d'huile est terminé.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Characteristics and Operating Procedures Of Transformer Oil Filtration Machine

August 15,2017.

As a professional manufacturer of Vacuum Transformer Oil Filtration Machine, Acore Filtration Co. Ltd has been committed to providing high quality and efficient equipment with best price and good service.

 

Water vapor in vacuum separator of Transformer Oil Filtration Machine, first by the condenser cooling and dehumidification, into the cooler again cooled, condensed into the water tank discharge, after two condensed dehumidified gas, and finally by the vacuum pump is in the air, vacuum separator in the vacuum after the dehydration of drying oil, the oil pump from the negative pressure to positive pressure, after purification treatment, the oil from the oil port to complete the entire oil process.

 

Vacuum Transformer Oil Filter Machine, the oil pressure inside and outside the role of the inlet into the filter through the main filter, large particles of impurities were filtered, the oil by multi-level infrared heating, into a special personalized vacuum separator, in the vacuum separator in the first form of mist, and then form a film, so that the contact area in vacuum expanded to the original hundreds of times, the oil in the high temperature, high vacuum, large surface, high pumping speed conditions To be rapidly vaporized and discharged from the vacuum system.

 

Features:

1. The machine can be vacuum insulation equipment such as transformers, vacuum drying. Can be detected at random pressure and automatically print the test results, while a vacuum oil and live online running function.

2. Using three filters plus nano-molecular adsorption technology, step by step encryption filter to ensure the accuracy of filtration.

3. In addition to the general vacuum oil purifier dehydration, degassing, impurity removal function, but also has the function of regeneration of poor oil, can effectively remove the oil in the depth of the oxide, free carbon limit material, can restore Deterioration of the oxidation of oil, acid and water soluble and other comprehensive indicators.

4. Both independent use of vacuum dehydration, degassing, impurity removal system, but also independent use of renewable systems, you can also use both at the same time.

5. The use of safe and reliable aviation materials plus far infrared heating system, optimize the pipeline design to ensure that oil evenly heated to ensure that no "dead zone" to avoid oil carbonation.

6. Digital intelligent temperature controller to overcome the traditional pointer temperature controller can only set a heating point of the defects can be arbitrarily set at 20-80 ℃, lower limit, more intuitive shows the immediate temperature of the oil.

 

Operation of Transformer Oil Filter Machine

1. Device is the key to the level of placement. The device is best to use the level meter detection. Such as when placed unfairly.

2. Air compressor should pay attention to refueling. Oil and water separation should pay attention to water, regular oil change. Timely cleaning filter to maintain oil quality.

3. Open the air cover to load the oil into the tank. Immediately cover the air cover, but the loading of the oil can’t be more than 80% of the capacity of the air tank capacity is completed. Close the release valve, open the control valve and then open the drain, turn on the power switch, and so out of the oil all the oil, the oil filter to work properly.

4. Should immediately close the control valve for maintenance, such as the discovery of abnormal phenomena. At this time check valve to control the gas can’t return. After maintenance, open the control valve to continue to work.

5. The filtrate appears turbid and the filter layer is not formed before. At this point the oil re-filter, to be filtered out of oil meet the requirements, the oil filter into the normal working condition.

6. Resistance increases, due to the accumulation of filter residue on the filter cloth. Slow down, should stop cleaning residue. With a wooden or bamboo scraper to filter off the filter from the filter cloth, and then re-use, in practice to explore the filter filled with time, do a good job, on time to remove the residue.

7.When the can of oil is finished. Can be closed this nozzle, to be out of the nozzle when the exhaust. Until another nozzle is also exhausted moment, open the release valve, then the oil filtration processing is finished. 

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.