+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Détérioration de l'huile de turbine

July 11,2017.

Acore filtration co., LtdOnt fourni des clients\r\nAvec un équipement de traitement de l'huile de haute qualité et un système de gestion du pétrole. de\r\nDes expériences de recherche et de développement dans l'environnement d'utilisation du pétrole le plus complexe,\r\nAux nouveaux équipements industriels sur les exigences de haute précision du pétrole, nous\r\nS'efforcer toujours d'obtenir d'excellentes compétences en fabrication de produits et de haut niveau\r\nDes investissements technologiques et créer un nouvel environnement pour l'environnement\r\nLa protection et la conservation de l'énergie.

Acore filtration co., LtdProduire efficacement\r\nvidePurificateur d'huile, Purificateur d'huile lubrifiante, machine de filtration d'huile hydraulique,\r\nPurificateur d'huile de turbine, usine de purification d'huile de transformateur, changeur de prises en charge\r\nFiltre à huile en ligne, filtre anti-fuel, unités de vide et autres huile industrielle\r\npurificateur. Avec une bonne qualité et les services deviennent le premier choix pour beaucoup\r\nLes concessionnaires et les clients finaux.

Huile de turbine dans l'opération en raison de\r\nLa température, l'air, l'humidité et divers facteurs, l'huile à l'oxydation progressive,\r\nDans des circonstances normales, la qualité de l'huile devrait être un processus lent de\r\ndétérioration. Tandis que la vitesse de détérioration du no. L'huile 5 est incroyable. par\r\nL'analyse de la qualité de l'huile et l'inspection du système pétrolier, pour confirmer la cause de l'huile\r\nDétérioration de la qualité des trois principaux points:

Il n'y a pas d'antioxydant t501 dans l'huile qui\r\nEst une cause majeure de la détérioration de la qualité de l'huile. Afin d'empêcher l'huile de\r\nEn détériorant pendant l'opération, la nouvelle huile et l'huile de roulement doivent contenir un\r\nUne certaine quantité d'antioxydant t501 conformément aux exigences de la\r\nDirectives ministérielles pour l'entretien de l'huile de turbine. Le rôle de t501 doit être\r\nUtilisé au stade précoce de l'oxydation. Accélérer la détérioration de la\r\nDes radicaux libres actifs et une réaction de peroxyde pour former un composé stable, donc\r\nEmpêchant l'huile elle-même du processus de dégradation catalytique. Et 5 nouveaux pétrole\r\nNe contient pas d'antioxydants t501, dans le fonctionnement initial de l'unité et\r\nN'a pas réussi à ajouter, entraînant une détérioration catalytique du pétrole.

Le système pétrolier contient des particules métalliques

En analysant l'huile, on a constaté que la\r\nL'huile contenait des particules métalliques. Les particules métalliques sont un catalyseur qui\r\nCatalyse la détérioration de l'huile. La source des particules de métal est\r\nEn raison de la manipulation et du rinçage incomplets du système pétrolier.

Il existe un point chaud local dans le système pétrolier

Le système de circulation de l'huile en dehors d'une approche approfondie\r\nInspection et trouvé dans la pompe à huile principale, boîtier de retour d'huile sur l'existence\r\nD'un gros points chauds, une température locale jusqu'à 130 ℃ environ.\r\nL'existence de points chauds locaux peut accélérer le processus d'oxydation de l'huile,\r\nLa détérioration de l'oxydation se produit. Le point chaud est dû au côté adjacent\r\nIsolation locale des conduites de vapeur à haute pression isolée, causée par un rayonnement thermique.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Deterioration of Turbine Lube Oil

July 11,2017.

Acore Filtration Co.,Ltd have been providing customers with high-quality oil treatment equipment and oil management system. From research and development experiments to the most complex oil use environment, to the new industrial equipment on the high precision requirements of oil, we always strive to achieve excellent product manufacturing skills and high level of technology investment, and create a new environment for environmental protection and energy conservation.

 

Acore Filtration Co.,Ltd produce efficient vacuum oil purifier, lubricating oil purifier, hydraulic oil filtration machine, turbine oil purifier, transformer oil purification plant, on-load tap-changer online oil filter, anti-fuel oil filter, vacuum units and other industrial oil purifier. With good quality and services become the first choice for many dealers and end customers.

 

Turbine oil in the operation due to temperature, air, moisture and various factors, oil to gradually oxidation, under normal circumstances, oil quality should be a slow process of deterioration. While the speed of deterioration of No. 5 oil is amazing. Through the oil quality analysis and oil system inspection, to confirm the cause of oil quality deterioration of the main three points:

 

There is no T501 antioxidant in the oil that is a major cause of oil quality deterioration. In order to prevent the oil from deteriorating during operation, the new oil and the running oil must contain a certain amount of T501 antioxidant in accordance with the requirements of the Ministerial Guidelines for Turbine Oil Maintenance. The role of T501 is to be used in the early stage of oxidation. Accelerate the deterioration of the active free radicals and peroxide reaction to form a stable compound, thus preventing the oil itself from the catalytic degradation process. And 5 new oil does not contain T501 antioxidants, in the initial operation of the unit and failed to add, resulting in the catalytic deterioration of oil.

 

The oil system contains metal particles

By analyzing the oil, it was found that the oil contained metal particles. The metal particles are a catalyst that catalyzes the deterioration of the oil. The source of the metal particles is due to the incomplete handling and flushing of the oil system.

 

There is a local hot spot in the oil system

The oil circulation system outside a thorough inspection and found in the main oil pump, oil return casing on the existence of a large hot spots, local temperature up to 130 ℃ or so. The existence of local hot spots can accelerate the oxidation process of oil, oxidation deterioration occurs. The hot spot is due to the adjacent high-pressure steam pipe local insulation lax, caused by thermal radiation.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd