+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Facteurs affectant la vie de filtre de système de Filtration d’huile

April 25,2017.

la durée de vie de la cartouche filtrante est un problème important dans le réel système hydraulique, en particulier dans des conditions de forte pollution, l’échec de le système de filtration de l’huile hydraulique et de la défaillance du système hydraulique qui en résulte est particulièrement éloquents. Alors quels facteurs influent sur la durée de vie du filtre à huile hydraulique éléments ?

premiers, l’analyse de la pollution des éléments filtrants :

il est important de s’assurer que le système hydraulique est utilisé à la propreté de la cible niveau après la détermination du niveau de propreté de cible de l’hydraulique système d’huile. La propreté indispensable nécessaire pour le circuit hydraulique est à éviter l’usure de la composante due à la contamination du système et pour prolonger la durée de la système hydraulique. Plus le niveau de propreté est élevé, plus le filtre précision de l’élément de filtre sélectionné et plus le nombre de filtre éléments (équivalentes à la durée de vie de l’élément filtrant), ce qui entraîne une augmentation du coût de l’utilisation ; plus le niveau de propreté, le bas inférieur précision de filtration du filtre, afin que le nombre de filtres à remplacer la huile filtre moins (équivalent à l’extension de vie du filtre) et vice versa sera augmenter le danger de sécurité caché de circuit hydraulique, du point de vue, la niveau de propreté hydraulique système cible indirecte pour déterminer le filtre vie de cartouche de filtre.

deuxième :

1. L’échec de système de filtration réelle de l’huile sous vide est la principale raison de la haute taux d’intrusion de la pollution. La forte pollution envahissent les majorations tarifaires le fardeau de la cartouche de filtre huile, raccourcissement de la durée du filtre. Le plus élevé du degré de pollution de l’huile, plus la vie du filtre. À éviter le filtre en raison de la pollution de l’huile hydraulique et de réduire la durée du filtre, la clé est de limiter strictement le système hydraulique, vous entrez le chemin d’accès de l’environnement pollution. Il faut pour s’assurer que les ports ouverts demeurent couvertes, ou bloqué, et que les composants sont démontées et remontés dans un endroit qui est protégé contre la poussière excessive et de contamination.

seconde, le matériau filtrant

2. Filtrer la sélection : la sélection du filtre original peut être utilisé lorsque le filtre permet également la marque de la deuxième ligne. Il convient de noter que : le filtre sélectionné à l’acceptation, pour tester si elle se réunirait les performances indicateurs. L’épaisseur de la matière filtrante, anti-tension, l’original dans la résistance à l’huile, filtration et autres exigences. Haut de gamme hydraulique précision huile vide filtre huile filtre 0,5-1µm, la commune générale hydraulique huile pour filtre à huile filtre 3-5μm, tandis que l’autre communes filtre huile lubrifiante est 10-15μm.

(2) Test de performance des éléments filtrants

① Débit - test de résistance (chute de pression) pour mesurer la perte de pression huile débit (débit -résistance ou débit - pression sous la courbe). ②

L’essai d’efficacité de filtration original permet de calculer l’efficacité de la poussière filtre à impuretés, le taux d’élimination de poussière filtre normal doivent être 99 % ou plus. ③

Test de capacité stockage impureté et efficacité cumulée la poussière du filtre accumulation d’impuretés causée par un blocage excessif, résistance à l’huile augmente. Afin que la puissance vers le bas l’huile filtre 5 % ou 5 % augmentent de l’énergie consommation lorsque la résistance à l’huile est une limite pour atteindre cette valeur doit être filtre nettoyé ou remplacé. Test, la résistance de l’huile ou la pression chute à 0,3-0.5MPa lorsque le produit est le taux d’impureté accumulation d’impuretés dans le filtre de capacité et en cette période de l’efficacité du filtre est le efficacité cumulée du test.

④ résistance à l’huile original dans l’essai de résistance à l’huile-0.085mpa évalué à huile à travers le filtre dans le mais très petite, la pression de sortie) ne devrait pas dépassent 0.5MPa, la puissance du filtre va baisser, il est recommandé que l’huile résistance-0.085 Mpa lorsque l’huile à travers le filtre afin de réduire la pression déposer à la sortie d’huile de plus de 0.5MPa le meilleur remplacement du filtre filtre de l’appareil.

Changement de

des éléments filtrants :

3.1. Chaque fois que vous changez le filtre à huile filtre à huile ? Filtrer l’huile sous vide filtre peut jouer un grand rôle, pour lequel nous avons consulté les experts pétroliers. Experts souligné : pour huile hydraulique doit être remplacé filtre.

3.2. Chaque fois que vous remplacez l’huile hydraulique doit être remplacé APL75X ¢ 30X168X50u APL-¢ 75 X ¢ 30X168X20u APL-¢ 75 X ¢ 30X168X0.5u - autrement dit, l’acier inoxydable et noyau filtre fin. Filtre après une longue période de temps après l’utilisation de ses efficacité de filtration vont diminuer, grâce à la pression d’huile hydraulique filtre va augmenter. Huile hydraulique va passer à travers le filtre de la pression, mais à ce temps dans l’huile hydraulique sans filtrage, provoquera des polluants dans les pétrole, l’augmentation de l’usure mécanique. Par conséquent, le filtre à l’huile filtre joue un rôle essentiel dans les impuretés de l’huile hydraulique et les particules contaminées, sera filtré par le filtre est bouché. De cette façon, l’huile dans le l’huile est très propre, donc vous pouvez empêcher efficacement les particules métalliques dues à présence d’impuretés dans les composants hydrauliques de l’usure par abrasion.

3.3. Si seulement l’huile hydraulique est remplacé sans remplacement du filtre à huile cartouche, 1/5 des contaminants dans le filtre usagé sera réintégrer le circulation de l’huile hydraulique, qui non seulement augmente le risque d’usure, mais réduit également l’utilisation des nouvelles performances de l’huile hydraulique. Afin de mieux rendement du filtre à huile de vide et de s’assurer que l’huile hydraulique propreté pour répondre aux exigences du système hydraulique, le remplacement du filtre, filtre à cartouche est nécessaire

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Factors Affecting Filter Life of Oil Filtration System

April 25,2017.

The service life of the filter cartridge is an important problem in the actual hydraulic system, especially in the high pollution conditions, the failure of the hydraulic oil filtration system and the resulting hydraulic system failure is particularly prominent. So what factors affect the life of hydraulic oil filter elements?

First, the pollution analysis of filter elements:

It is important to ensure that the hydraulic system is operated at the target cleanliness level after the determination of the target cleanliness level of the hydraulic oil system. The essential cleanliness necessary for the hydraulic system is to avoid component wear due to system contamination and to extend the life of the hydraulic system. The higher the cleanliness level, the higher the filter accuracy of the selected filter element, and the greater the number of filter elements (equivalent to the life of the filter element), resulting in an increase in the use cost; the lower the cleanliness level, the lower Low filtration accuracy of the filter, so that the number of filters to replace the oil filter less (equivalent to the filter life extension), and vice versa will increase the hydraulic system safety hidden danger, the point of view, the hydraulic system target cleanliness level indirect To determine the filter cartridge filter life.

Second:

1. The actual vacuum oil filtration system failure is the main reason for the high rate of pollution intrusion. The high pollution invade rate increases the burden of the oil filter cartridge, shortening the filter life. The greater the degree of pollution of hydraulic oil, the smaller the life of the filter. To avoid the filter due to hydraulic oil pollution and reduce filter life, the key is to strictly limit the hydraulic system will enter the path of environmental pollution. Care should be taken to ensure that the open ports remain covered or blocked, and that the components are disassembled and reassembled in a location that is protected from excessive airborne dust and contamination.

Second, the filter material

2. Filter selection: in the selection of the original filter can be used when the filter can also use the second-line brand. It should be noted that: the selected filter to acceptance, to test whether it should meet the performance indicators. The thickness of the filter material, anti-tension, the original into the oil resistance, filtration and other requirements. High-end hydraulic oil vacuum filter oil filter accuracy of 0.5-1μm, the general common hydraulic oil filter oil filter 3-5μm, while the other common lubricating oil filter is 10-15μm.

(2) Performance test of filter elements

① Flow - resistance (pressure drop) test to measure oil flow pressure loss (flow - resistance or flow - pressure sub-curve curve).

② The original filtration efficiency test can calculate the efficiency of dust filter impurities, the normal filter dust removal rate should be 99% or more.

③ Storage impurity capacity test and cumulative efficiency test, the filter dust accumulation of impurities caused by excessive blockage, oil resistance increases. So that the power down the oil filter 5% or 5% increase in energy consumption when the oil resistance is a limit to achieve this value must be cleaned or replaced filter. Test, the resistance of the oil or pressure drop to 0.3-0.5mpa when the product is the impurity accumulation rate of impurities in the filter capacity, and in this period of the filter efficiency is the cumulative efficiency of the test.

④ resistance to the original oil into the oil resistance test-0.085mpa rated oil through the filter into the but very small, the outlet pressure) should not exceed 0.5mpa, the filter power will drop, it is recommended that oil resistance -0.085 Mpa when the oil through the filter to reduce the pressure drop at the oil outlet of more than 0.5mpa the best replacement of the filter unit filter.

Changing of filter elements:

3.1. Every time you change the oil filter oil filter? Filter in the vacuum oil filter can play a big role, for which we consulted the oil experts. Experts stressed: for hydraulic oil must be replaced filter.

3.2. Each time you replace the hydraulic oil must be replaced APL75X ¢ 30X168X50u APL- ¢ 75X ¢ 30X168X20u APL- ¢ 75X ¢ 30X168X0.5u - that is, stainless steel and fine filter core. Filter after a long period of time after the use of its filtration efficiency will decline, through the filter hydraulic oil pressure will increase. Hydraulic oil will pass through the pressure filter, but at this time into the hydraulic oil without filtering, will cause pollutants into the oil, the increase in mechanical wear. Therefore, the filter filter in the oil filter plays a vital role in the hydraulic oil impurities and contaminated particles, will be filtered through the filter is blocked. In this way, the oil into the oil is very clean, so you can effectively prevent the metal particles caused by impurities in the hydraulic components of abrasive wear.

3.3. If only the new hydraulic oil is replaced without replacing the oil filter cartridge, 1/5 of the contaminants in the old filter will re-enter the hydraulic oil circulation, which not only increases the chance of wear, but also reduces the use of new hydraulic oil performance. To ensure better performance of the vacuum oil filter and to ensure the hydraulic oil cleanliness to meet the requirements of the hydraulic system, the replacement of the filter cartridge filter is necessary

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.