+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Système de filtration et de déshydratation de l'huile hydraulique

July 13,2017.

Système de filtration et de déshydratation de l'huile hydraulique de la société de filtration d'acoreWww.acoreoilpurifier.com

Le liquide sur la surface solide du phénomène de mouillage peut être divisé en humide, humide et étalé de trois, l'étalement est des conditions de mouillage. En d'autres termes, si l'eau peut se propager sur la surface solide, elle pourra aussi mouiller et mouiller le solide. La performance de mouillage est mesurée par la taille de l'angle de contact (ou l'angle de mouillage)

introduction
Le système de filtration hydraulique est l'utilisation de la pression forcée pour permettre l'huile à travers le filtre à huile avec le passage du filtre, à travers l'effet barrière du papier filtre, les impuretés éliminées, si couplé avec la chaleur pour éliminer l'effet de l'eau est mieux, le général Filtrez du papier pétrolier quelques dollars a, avec un peu d'empilement (avec la plaque d'isolation sur la ligne), de sorte que la pression d'huile à travers le papier filtre, afin d'obtenir l'effet de la filtration. Composé de pompes à pression, de papier filtre, de réservoirs de carburant, de pipelines, etc.
Les contaminants de l'huile hydraulique sont principalement des particules solides, de l'humidité, de l'air et du chlorure. En pratique et en recherche, il est reconnu que la détérioration des performances de l'huile hydraulique est l'une des principales raisons de l'eau dans l'huile hydraulique. Dans la recherche sur la purification de la déshydratation de l'huile hydraulique, bien mieux que les particules de pollution, les recherches effectuées en profondeur et en profondeur. La raison en est:
une. Le manque de sensibilisation aux dangers de la pollution de l'eau. Lorsque la teneur en eau de l'huile est faible, il ne suffit pas de provoquer des accidents bloqués et d'autres accidents soudains. En fait, la détérioration de la performance de l'huile due à la pollution de l'eau provoque l'usure des composants (y compris la corrosion chimique, résultant du travail du matériau) que l'impact de la pollution des particules sur le système n'est pas inférieur. L'huile polluée particulaire peut être récupérée par filtration et purification, ainsi que par la détérioration du pétrole causée par la pollution de l'eau, mais aussi par un grand nombre d'hydrocarbures éliminés.
B. Difficulté technique. La purification de la pollution des particules est une technologie de séparation solide-liquide, et la purification de la pollution de l'eau est la technologie de séparation liquide-liquide, donc les deux dans le traitement technique sont très différents. En outre, en raison de la viscosité, de la tension de l'interface huile et de l'eau et d'autres paramètres physiques, il est très difficile d'éliminer l'eau du travail de l'huile hydraulique.
Sur la base des raisons ci-dessus, limite considérablement la recherche théorique sur la technologie de la déshydratation de l'huile hydraulique et le développement technologique pratique. On peut dire que pour l'huile hydraulique, la technologie de déshydratation efficace et efficiente est toujours vide.
Eau dans l'état de l'huile hydraulique: l'huile hydraulique sous la garde, le stockage, le transport, le pompage et l'utilisation du procédé entrera dans l'eau. L'humidité dans l'huile hydraulique affichera un état différent.
1) dissoudre l'eau
L'humidité dissoute dans l'huile hydraulique est un matériau monophasé homogène avec l'huile hydraulique. La solubilité de l'eau dans les hydrocarbures est faible. Parce que les molécules d'hydrocarbures sont beaucoup plus grandes que les molécules d'eau, le moment dipolaire est particulièrement faible et la polarisation est faible. Il n'y a pas de liaison hydrogène entre l'eau et les molécules d'hydrocarbures, et l'attraction entre elles dépend des forces induites et dispersives. Les hydrocarbures aromatiques et les hydrocarbures insaturés, leurs molécules peuvent être associées à des molécules d'eau dans une certaine limite.
L'eau dissoute dans l'hydrocarbure n'est pas ionisée en ions, mais dans un seul état moléculaire, entre les molécules d'hydrocarbures, la plupart des hydrocarbures ne sont pas associés jusqu'à la concentration de saturation. La solubilité de l'eau dans l'huile hydraulique est principalement affectée par des facteurs externes tels que la température, l'humidité et la pression. La solubilité de l'eau est généralement liée aux paramètres ci-dessus.
En outre, la profondeur de l'huile hydraulique affecte également la dissolution de l'eau. L'épaisseur de l'huile dans le réservoir augmente, affectant la diffusion de l'humidité, entraînant des changements dans la solubilité dans l'eau.
2) eau libre
L'eau libre présente une deuxième phase dans l'huile hydraulique. L'eau libre et l'huile dans l'eau dissoute étaient un état équilibré. Les gouttelettes d'eau ont une taille différente, l'état est très instable, sous l'action de diverses forces, la performance de la suspension, l'association mutuelle ou le règlement progressif et les précipitations de l'eau et d'autres états.
3) eau émulsionnée
Lorsque l'eau libre est entourée par le film d'émulsion, la formation d'eau émulsionnée, l'eau émulsionnée sera relativement stable.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Filtration and Dehydration System of Hydraulic Oil

July 13,2017.

Filtration and Dehydration System of Hydraulic Oil of Acore Filtration Corporation www.acoreoilpurifier.com

Liquid on the solid surface of the wetting phenomenon can be divided into wet, wet and spread of three, spreading is wetting conditions. In other words, if the water can spread on the solid surface, it will also be able to wet and wet the solid. The wetting performance is measured by the size of the contact angle (or wetting angle)

introduction
Hydraulic filtration system is the use of pressure forced to allow oil through the oil filter with the passage of the filter, through the filter paper barrier effect, the oil impurities removed, if coupled with the heat to remove the water effect is better, the general filter Oil paper a few dollars a, with a few stacked together (with the isolation plate on the line), so that oil pressure through the filter paper, to achieve the effect of filtration. Composed of pressure pumps, filter paper, fuel tanks, pipelines and so on.
Hydraulic oil contaminants are mainly solid particles, moisture, air and chloride. In practice and research, it is recognized that the deterioration of hydraulic oil performance is one of the main reasons for water into the hydraulic oil. In the hydraulic oil dehydration purification research, far better than pollution particles filter research carried out in-depth and extensive. The reason for this is:
A. The lack of awareness of the hazards of water pollution. When the water content of oil is low, it is not enough to cause stuck and other sudden accidents. In fact, the deterioration of oil performance caused by water pollution causes the wear of the components (including chemical corrosion, resulting in the work of the material) than the impact of particle pollution on the system is not inferior. Particulate polluted oil can be recovered by filtration and purification, and the deterioration of oil caused by water pollution, but also a large number of oil scrapped.
B. Technical difficulty. Particulate pollution purification is a solid-liquid separation technology, and water pollution purification is liquid-liquid separation technology, so the two in the technical treatment is very different. In addition, due to viscosity, oil and water interface tension and other physical parameters, making the removal of water from the hydraulic oil work is very difficult.
Based on the above reasons, greatly limits the hydraulic oil dehydration technology theoretical research and practical technology development. It can be said that for the hydraulic oil efficient and efficient dewatering technology is still blank.
Water in the state of the hydraulic oil: hydraulic oil in the custody, storage, transportation, pumping and use of the process will enter the water. Moisture in the hydraulic oil will show a different state.
1) Dissolve water
The moisture dissolved in the hydraulic oil is a homogeneous single phase material together with the hydraulic oil. The solubility of water in hydrocarbons is low. Because hydrocarbon molecules are much larger than water molecules, the dipole moment is particularly low and the polarization is weak. There is no hydrogen bond between the water and the hydrocarbon molecules, and the attraction between them is dependent on the induced and dispersive forces. Aromatic hydrocarbons and unsaturated hydrocarbons, their molecules can be associated with water molecules within a certain limit.
The water dissolved in the hydrocarbon is not ionized into ions, but in a single molecular state, between the hydrocarbon molecules, in most of the hydrocarbons are not associated, until the saturation concentration. The solubility of water in hydraulic oil is mainly affected by external factors such as temperature, humidity and pressure. The solubility of water is generally related to the above parameters.
In addition, the depth of the hydraulic oil also affects the dissolution of water. The thickness of the oil in the tank increases, affecting the diffusion of moisture, resulting in changes in water solubility.
2) free water
Free water presents a second phase in hydraulic oil. Free water and oil in the dissolved water was balanced state. Water droplets were different size, the state is very unstable, under the action of various forces, the performance of suspension, mutual association or gradual settlement and precipitation of water and other states.
3) emulsified water
When the free water is surrounded by the emulsion film, the formation of emulsified water, emulsified water will be relatively stable.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd