+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Produits
Fire-resistant Oil Purifier

HFR Phosphate Ester huile résistant au feu purificateur

  • Origine des produits:

    China
  • Marque:

    ACORE
  • No d’article.:

    HFR
  • Port d’expédition:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Couleur:

    Option
  • Delai:

    10-20 days
  • Paiement:

    TT, LC, Western Union
  • Gamme de prix:

    $10000-50000/set
Contactez maintenant
Description


série HFR épurateur d’huile est spécialement conçu pour l’huile résistant au feu ester phosphate avec un matériau approprié pour la déshydratation sous vide, de particules-suppression et de réduction de l’acide. Cette machine peut traiter et régénérer l’huile résistant au feu dégénérative, supprimant l’acide, pigment, gaz, eau et particules. HFR phosphate ester de huile résistant au feu purificateur adopte des matériaux d’acier inoxydable qui sont compatibles avec l’huile résistant au feu, combiné avec les technologies de déshydratation sous vide, système de filtration multi-étages et nouvel adsorbant pour huile traitée réaliser des nouvelles propriétés de l’huile résistant au feu.

fonction
1. Les réservoirs et pipelines où en passant par l’huile résistant au feu sont tous fabriqués en acier inoxydable.
2. Déshydrater par distillation sous vide, teneur en eau inférieure à 100 ppm.
3. Huile-entrée et sortie huile gardent équilibre par interrupteur photoélectrique qui est sensible et précis à surveiller le niveau d’huile dans le réservoir, arrêter saisit l’huile lorsque le niveau marqué élevé et garder saisit l’huile quand il est faible.
4. Filtrage des éléments, grande capacité pour enlever les particules, protection contre la corrosion, bonnes performances mécaniques, propreté jusqu’au grade NAS 6 de haute qualité.
5. Il y a système avec de l’absorbant pour résoudre le problème acide.
6. Après le traitement, la résistivité indice important jusqu'à ≥ 6 x 109.

7. Adopter le systdme contrefil, qui relient la pompe à huile, radiateur et détecteur de niveau liquide, évitant le chauffage vide, vide de pompage, fuite d’huile et fuite d’électricité. Si il n’y a aucune faute, machine sera électrique hors tension automatiquement.

fiche

modèle

appareil

HFR -10

HFR -20

HFR -30

HFR -50

HFR - 100

capacité

L/H

600

1200

1800

3000

6000

travail vide

MPa

-0,06 ~ -0.095

travail pression

MPa

≤0. 3

démulsifiante valeur

min

≤15/min(GB/F7035) +

eau content

ppm

≤ 5

gaz contenu

%

≤ 0,1 %

indice d’acide

mKOH/g

≤0.01

résistance valeur

Ω

≥6 x 10 9 Ω

filtrage précision

micron

≤ 1

propreté

≥ NAS 6 grade

puissance d’alimentation

380V 50HZ (selon l’option de l’utilisateur)

travail bruit

dB (a)

≤65 ~ 80

température gamme

40 ~ 60

chauffage électrique

Kw

9

10

16

20

30

8w8201 x1 total power

Kw

12

14

20

25

35

poids

Kg

350

400

450

500

600

Dimension

L

mm

1200

1200

1200

1600

1700

W

mm

950

1000

1050

1200

1300

H 8w 851 x 1

mm

1600

1650

1700

1800

1900


enquête maintenant

Objet : HFR Phosphate Ester huile résistant au feu purificateur

Produits chauds
  • purificateur d'huile lubrifiante vlf purificateur d'huile de lubrification

    vlf purificateur d'huile de lubrification & nbsp; est une machine de filtration d'huile multi-fonctionnelle pour toutes sortes de huiles lubrifiantes, il peut rapidement enlever l'impureté, l'humidité, le gaz et l'acide pour améliorer la qualité de l'huile et restaurer les caractéristiques. vlf purificateur d'huile lubrifiante est un système de filtration idéal pour maintenir la propriété d'origine, assurant des performances optimales et prolongeant la durée de vie des huiles lubrifiantes. il aide également l'utilisateur final à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.

  • machine de purification d'huile de transformateur Machine de Traitement d'huile de Transformateur Mobile MTP

    Acore a conçu la machine de traitement de purification de l'huile de transformateur sous vide montée sur une remorque mobile en tant qu'usine de traitement en ligne avec déshydratation sous vide, dégazage, séchage et élimination des contaminants pour maintenir la propreté absolue de l'huile diélectrique remplie dans les transformateurs.

  • purificateur d'huile de transformateur dvtp purificateur d'huile de transformateur sous vide à deux étages

    dvtp double étages vide poussémachine de purification d'huile de transformateur(purificateur d'huile) adopte une double déshydratation, des chambres de dégazage et des systèmes de filtration à trois étages, qui peuvent rapidement améliorer la résistance diélectrique, réduire la teneur en eau, en gaz et en particules et d'autres contaminants.

  • Purificateur d'huile à turbine Purificateur d'huile de turbine supérieure

    les usines supérieures d'épuration d'huile de turbine adopte la filtration de précision, le séchage sous vide, la technologie de déshydratation de séparation de coalescence, la machine de purificateur d'huile peut enlevereau gratuite,l'eau émulsifiée et les impuretés pour restaurer la propreté de l'huile etpeut rendre le vieillissement et l'huile de turbine émulsifiée se nettoyer.

  • machine de filtration d'huile machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

    Machine portable de filtration d’huile (chariots de filtre à huile) pour un traitement de filtrage polyvalent, fiable et de haute précision d’une large gamme de liquides industriels. il peut & nbsp; répondre aux exigences essentielles de la filtration et du transfert d'huile des déchets industriels.

  • déshydratation de l'huile de transformateur sous vide machine de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf

    système de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf (machine de purification d'huile) particules, eau libre et émulsionnée, boues et autres contaminants.

  • testeur d'huile de transformateur Testeur d'huile isolante dst pour tension de claquage diélectrique

    Le testeur d'huile de transformateur dst est conçu pourmesure de la rigidité diélectrique de l'huile isolanteselon la norme internationale iec156 et astm.

  • machine à pompe à vide machine à pompe à vide vps pour le séchage du transformateur

    vpsvide machine à pompeest composé d’une pompe à vide à palettes et d’une pompe à vide Roots, l’ensemble de pompes à vide est principalement utilisé pour le séchage des transformateurs à vide. Le système de pompe à vide VPS peut amener rapidement le matériel électrique à l'état de vide.

  • générateur d'air sec système de séchage à l'air (générateur d'air sec de transformateur)

    dhpgénérateur d'air sec (séchage et purification à l'air système) est spécialement conçu pour le séchage de l'air et le remplissage de l'air sec vers les transformateursexploitation et maintenance des équipements électriques.

  • Épurateur d’huile centrifuge Séparateur d’huile centrifuge DCS-type de disque

    DCS disque de type centrifuge séparateur d’huile est la interne conception d’un épurateur d’huile centrifuge auto-nettoyantes.

  • Système de filtration des changeurs de robinet tcf online load changgers systeme de filtration d'huile

    Le système de filtration en ligne des changeurs de prises en charge tcf élimine le carbone, l'humidité et les particules métalliques dans les changeurs de prises. Il peut aider les utilisateurs à réduire les coûts de fonctionnement et de maintenance des changeurs de prises. il utilise des matériaux en acier inoxydable, le boîtier Nema 4, & nbsp; auto-apprêtant pompe à déplacement positif & nbsp; et éléments filtrants de haute précision.

  • machine de traitement de filtration d'huile de transformateur Machine de Traitement de Filtration d'huile de Transformateur sous Vide

    La machine de traitement de filtration de l'huile de transformateur à vide élevé fournie par acore est largement utilisée pour la purification en ligne et hors ligne d'huiles isolantes.composants et fabrication de qualité supérieure,plus efficace et durable.

Droit d’auteur © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Products
Fire-resistant Oil Purifier

HFR Phosphate Ester Fire-resistant Oil Purifier

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    ACORE
  • Item No.:

    HFR
  • Shipping Port:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Color:

    Option
  • Lead Time:

    10-20 days
  • Payment:

    TT, LC, Western Union
  • Price Range:

    $10000-50000/set
contact now
description


   Series HFR oil purifier is especially designed for phosphate ester fire-resistant oil with suitable material for vacuum dehydration, particles-removal and acid-reduction. This machine can treat and regenerate the degenerative fire-resistant oil, removing acid, pigment, gas, water and particles. HFR phosphate ester fire-resistant oil purifier adopts stainless steel materials which are compatible with fire-resistant oil, combined with technologies of vacuum dewatering, multi-stage filtration system and new adsorbent to ensure treated oil achieve new fire-resistant oil properties.
 
Feature
1. The tanks and pipelines where fire-resistant oil going through are all made of stainless steel.
2. Dehydrate by vacuum distillation, water content less than 100 ppm.
3. Oil-input and oil-output keep balance by photoelectric switch which is sensitive and accurate to monitor oil level in the tank, stop inputting oil when level marked high and keep inputting oil when low.
4. High quality filtering elements, large capacity for removing particles, anti-corrosion, good mechanical performance, cleanness up to NAS grade 6.
5. There is system with absorbent to solve acid problem.
6. After treatment, the important index-resistivity up to ≥ 6 x 109.

7. Adopt interlocked protective system, which connect oil pump, heater and liquid level sensor, avoiding blank heating, blank pumping, oil leak and electricity leak. If there is any fault, machine will be power off automatically.

 

Specifications

Model

Unit

HFR-10

HFR-20

HFR-30

HFR-50

HFR-100

Capacity

L/H

600

1200

1800

3000

6000

Working vacuum

MPa

-0.06-0.095

Working pressure

MPa

≤0.3

Demulsifying value

min

≤15/min(GB/F7035)+

Water content

ppm

≤5

Gas content

%

≤0.1%

Acid value

mKOH/g

≤0.01

Resistance value

Ω

≥6 x 109 Ω

Filtering accuracy

micron

≤1

Cleanness

 

≥ NAS 6 grade

Power supply

 

380V 50HZ(As per user’s option)

Working noise

dB(A)

≤6580

Temperature range

4060

Heating power

Kw

9

10

16

20

30

Total power

Kw

12

14

20

25

35

Weight

Kg

350

400

450

500

600

Dimension

L

mm

1200

1200

1200

1600

1700

W

mm

950

1000

1050

1200

1300

H

mm

1600

1650

1700

1800

1900


inquiry now

Subject : HFR Phosphate Ester Fire-resistant Oil Purifier

Hot Products
  • Lube Oil Purifier VLF Lube Oil Purifier

    VLF Lube Oil Purifier is a multi-functional oil filtration machine for all kinds of lubricating oils, it can quickly remove the impurity, moisture, gas and acid to improve the quality of oil and restore the characteristics. VLF Lubricating Oil Purifier is a ideal filtration system for maintaining original property, ensuring optimal performance and extending service life of lube oils. It also help end-user reduce overall operational and maintenance cost.

  • transformer oil purification Mobile Trailer Transformer Oil Purification Treatment Plant

    ACORE designed MTP Vacuum Transformer Oil Treatment Plant Mounted on Mobile Trailer for online purification processing with vacuum dehydration,degassing,drying and removal of contaminants to maintain the absolutely cleanness of dielectric oil filled in transformers.

  • transformer oil purifier DVTP Double Stages Vacuum Transformer Oil Purifier

    DVTP Double Stages High Vacuum Transformer Oil Filtration Machine (Oil Purifier Machine) adopts double stages dehydration, degassing vessels and three stages precision oil filtration systems,which can quickly improve dielectric strength soon.

  • turbine oil purifier TOP Turbine Oil Purifier

    TOP Turbine Oil Purification Plants adopts precision filtration, vacuum drying, coalescence separation dehydration technology, the oil purifier machine can remove free water, emulsified water and impurities to restores oil cleanliness and can make aging and emulsified turbine oil become cleaning.

  • oil filtration machine PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

    Acore produce PT portable oil filtration machine (oil filter carts) for versatile, reliable, high precision filtering processing of a wide range of industrial liquids. It can meet critical industrial lwaste oil filtration requirements and oil transfering.

  • oil purification VDF Vacuum Dehydration Oil Purification System

    VDF Vacuum Dehydration Oil Purification System use high vacuum dehydrating system with precise filtration system for the removal of particles, free and emulsified water, sludge and other contaminants.

  • transformer oil tester DST Insulating Oil Tester for Dielectric Breakdown Voltage

    DST transformer oil tester is designed for measurement of insulating oil dielectric breakdown voltage strength according to international standard IEC156 and ASTM.

  • vacuum pump VPS Vacuum Pump Machine for Transformer Drying

    VPS Vacuum pump unit is consisted of vane vacuum pump and roots vacuum pump, which is mainly used for vacuum transformer drying. The vacuum pump machine can bring electric equipment to vacuum state quickly.

  • air dryer Air Drying System(Transformer Dry Air Generator)

    DHP air drying purification system (dry air generator) is specially designed for drying air and providing the dry air to operation and maintenance of transformers and other electrical equipment.

  • Centrifugal Oil Purifier DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator (Oil Purifier)

    DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator is the internal designing of a self-cleaning centrifugal oil purifier, which is mainly used for cleaning of waste marine diesel fuel oil, turbine oil, lube oil etc.

  • Tap Changers Filtration System TCF Online Load Tap Changers Oil Filtration System

    TCF Online Load Tap Changers Filtration System removes carbon, moisture and metal particles in tap changers,it can help users reduce the operation and maintenance cost of load tap changers. It uses stainless steel materials, NEMA 4 enclosure, self-priming positive displacement pump and high precise filter elements.

Copyright © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +