+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Matériau isolant séchage des transformateurs

July 13,2017.

Le séchage des matériaux isolants électriques peut être effectué à\r\nFrigideur, froideur et plages de pression réduite. Les niveaux de déformation ensemble\r\nLes quantités de température à sec varient uniquement pour un contenu distinct. à\r\nTrès faible pression et aussi sous le nettoyeur le taux de fumées d'eau\r\nL'évaporation est normalement accélérée lorsque suffisamment de chaleur est disponible\r\nAu matériau de rembourrage. Nous pouvons ainsi obtenir un bon assaisonnement de blindage\r\nSi jamais le matériau est effectivement réchauffé et souffrant de\r\nvide.

Quel est le séchoir à vide des transformateurs et comment le séchage sous vide est relié à\r\nLes transformateurs sont-ils complets?
Dans le processus avec séchage sous vide du matériau d'efficacité pour le transformateur,\r\nLe transformateur exact est positionné dans un système de cuisson à sec sous pression sous vide. une\r\nLe four à séchage sous vide est constitué d'une zone de chauffage et d'un système à vide pour cultiver\r\nFaible force dans le four / chambre. Le transformateur est d'abord chaud à attendu\r\nniveau. Le produit très isolant doit toujours être chauffé et\r\nLa température devrait être élevée jusqu'à des degrés acceptables. Après réchauffement\r\nLe matériel, il est soumis à un nettoyage. Le vide sur le four\r\nÊtre développé par un système de pression sous vide constitué d'une plate-forme à talons hauts au vide\r\ndes sandales. En raison de la tension minimale des gaz au voisinage de l'information, i. Elizabeth\r\nAu four, les infiltrations par isolation sont généralement relâchées aussi bien que\r\nExtrait à cause du processus de vide. Le système d'aspirateur comprend\r\nLe système de confiance en eau qui est là où cette vapeur d'eau sera condensée et\r\nÉgalement mesuré.

Ce qui décide précisément de l'efficacité même dans la pratique du séchage?
Les problèmes qui résultent directement d'un bon processus de séchage sont réels
(A) matériaux isolants matériaux temps et sa distribution invariable,
(B) la propriété sur le matériel pour libérer de l'eau appelée diffusion\r\ncoefficient,
(C) différence de pression appliquée par la vapeur d'eau minérale à la\r\nL'isolation et le voisinage environnant (i. Y. À l'intérieur du four) et
(D) le temps nécessaire pour sécher l'isolation principale.

Pour l'expertise reçue avec le développement des fours secs à vide secs associés\r\nAvec les capacités requises pour l'assaisonnement des transformateurs de capacité. la\r\nLes installations d'une procédure de séchage énorme sont un état de travail. nous comprenons\r\nL'exigence de l'approche de séchage particulière et son changement sur la qualité de\r\nLe transformateur. Nous croyons que, grâce à nos solutions de séchage, le\r\nLe client sera susceptible de bénéficier de la qualité, ainsi que des coûts\r\ntransformateur.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Insulation Material Drying Of Transformers

July 13,2017.

Drying of power insulation materials can be carried out at frigidness, coldness and reduced pressure ranges. The strain levels together with temperature quantities for dry vary just for distinct content. At very low pressure and also under cleaner the rate involving water fumes evaporation is normally accelerated whenever sufficient warm is made available to the padding material. Thereby we can gain a good seasoning of shielding material if ever the material is actually suitably warmed up and suffering from vacuum.

What’s vacuum dryer of transformers and how vacuum drying connected with transformers is complete?
In the process with vacuum drying out the efficiency material for transformer, the exact transformer is positioned in vacuum pressure drying cookware. A vacuum blow drying oven is made of heating area and a void system to cultivate low force in the oven/chamber. The transformer is first warm to a expected level. The very insulation product should be consistently heated and temperature should really be elevated towards acceptable degrees. After warming up the material, it happens to be subjected to clean. Vacuum on the oven will be developed by vacuum pressure system made up of vacuum high heel platform sandals. Due to minimal gas tension in the vicinity of the information, i. elizabeth in the oven, the seepage absorbed by insulation is usually released as well as extracted because of the vacuum process. The vacuum cleaner system comprises of the water trust system which is where this waters vapor will be condensed and likewise measured.

What precisely decides the very efficiency in the drying practice?
The issues that direct result a good machine drying process are actual
(a) insulating material materials temps and its unvarying distribution,
(b) property on the material to liberate water referred to as the diffusion coefficient,
(c) difference about pressure applied by the mineral water vapor to the insulation and also surrounding vicinity (i. y. inside of the oven) and
(d) the time needed for drying out the main insulation.

For received expertise with developing the actual vacuum dry s ovens associated with required capacities for seasoning of capability transformers. The installations of huge drying procedure are a state of work. We understand requirement of the particular drying approach and its change on high-quality of the transformer. We believe the fact that with our dryer process solutions, the client will likely to be benefited around quality along with costing with the transformer.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd