+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Remplissage d'huile de transformateurs par une machine de purification d'huile

July 15,2017.

Corporation de filtrage\r\nA été de fournir aux clients de haute qualitéMachine de purification d'huileet\r\nSystème de gestion du pétrole. Des expériences de recherche et de développement au maximum\r\nEnvironnement complexe, puis au nouveau matériel industriel sur le haut\r\nExigences de précision, nous nous efforçons toujours d'obtenir un excellent produit\r\nLa technologie de fabrication et le haut niveau d'investissement dans la technologie, et la création\r\nUne nouvelle situation de protection de l'environnement et de conservation de l'énergie. Puissance\r\nLes directives de maintenance des transformateurs pour le transformateur 220kv doivent être l'huile sous vide\r\nLe remplissage, d'autres transformateurs devraient également être utilisés lorsque les conditions d'aspiration\r\ngraissage. Lorsque l'huile est injectée dans le réservoir du transformateur, elle doit être purifiée\r\nparMachine de purification d'huileetPurificateur d'huile à videConvient pour le remplissage d'huile\r\nDe transformateur 220kv.

Remplissage d'huile sous vide des transformateurs

En vérifiant l'aspiration\r\nPour vérifier la résistance du réservoir, la déformation élastique locale générale devrait\r\nNe dépasse pas deux fois l'épaisseur de la paroi de la boîte, et vérifiez l'étanchéité de la paroi\r\nSystème de vide.

mode opératoire:

(Habituellement le temps d'évacuation\r\n= 1/3 ~ 1/2 temps d'air exposé), la température d'huile doit être légèrement supérieure\r\nQue la température corporelle; À la température de l'huile du réservoir du transformateur, 3 ~\r\nVitesse 5t / h de l'huile dans le transformateur du haut de la boîte à propos de\r\n200 mm pour arrêter et continuer à aspirer pour maintenir plus de 4h;

Charge du transformateur: le\r\nTransformateur par remplissage d'huile sous vide, nécessité d'être injecté dans l'huile\r\nTube de remplissage du réservoir, est strictement interdit par la minuterie inférieure dans l'huile\r\nLorsque l'huile doit être injectée lentement dans l'huile à l'huile spécifiée, et\r\nEncore 12h.

Objectif principal du pompage sous vide transformateur:

Le transformateur est le\r\nEnroulement interne, support d'isolation, fer et autres composants pour aspirateur\r\nTraitement de dégazage. Après un dégazage sous vide, l'air dans l'huile, le\r\nL'air attaché au noyau, l'enroulement, la surface de l'air attaché et\r\nLes pores du matériau isolant solide organique et l'humidité dans le\r\nL'humidité est éliminée.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Oil Filling of Transformers by Oil Purification Machine

July 15,2017.

Acore Filtration Corporation has been to provide customers with high-quality Oil Purification Machine and oil management system. From research and development experiments to the most complex environment, and then to the new industrial equipment on the high precision requirements, we always strive to achieve excellent product manufacturing technology and high level of technology investment, and creating a new situation of environmental protection and energy conservation. Power transformer maintenance guidelines for 220kV transformer must be vacuum oil filling, other transformers should also be used when the conditions of vacuum oiling. When the oil is injected into the transformer tank, it should be purified by Oil Purification Machine and Vacuum Oil Purifier is suitable for oil filling of 220kV transformer.

 

Vacuum Oil Filling of Transformers

By checking the vacuum to check the strength of the tank, the general local elastic deformation should not exceed twice the thickness of the box wall, and check the tightness of the vacuum system.

 

Method of operation:

(Usually evacuated time = 1/3 ~ 1/2 exposed air time), the oiling temperature should be slightly higher than the body temperature; to the oil temperature of the transformer tank, 3 ~ 5t / h speed of the oil into the transformer from the top of the box about 200mm to stop, and continue to vacuum to maintain more than 4h;

Transformer charge: the transformer by the vacuum oil filling, the need to be injected into the oil tank filling tube, is strictly prohibited from the lower throttle into the oil when the oil should be slowly injected into the oil to the specified oil, and then still 12h.

 

Main purpose of transformer vacuum pumping:

the transformer is the internal winding, insulation bracket, iron and other components for vacuum degassing treatment. After vacuum degassing treatment, the air in the oil, the air attached to the core, the winding, the surface of the attachment air and the pores of the organic solid insulating material and the moisture in the moisture are removed.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd