+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Machine à filtre à huile à plaque et à cadre

May 21,2017.

Plaque et cadreMachine à filtre à huileEst conçu pour les centrales électriques, les centrales électriques, les industries et\r\nEntreprises minières, entrepôt de lubrifiants, station tracteur, pétrole, produits chimiques,\r\nLa métallurgie, les unités de défense et d'autres formes, principalement utilisées pour purifier le transformateur\r\nHuile, huile de pompage, huile hydraulique, huile de turbine, carburant diesel et autres huiles industrielles\r\nContenant de l'eau faible et des particules contaminées et des solides en suspension\r\nLes impuretés, peuvent également utiliser des matériaux en acier inoxydable pour la filtration de l'huile de cuisine.

Comme purificateur d'huile\r\nFabricant, acore corporation peut aider l'utilisateur à choisir le mieux adaptépresse à huile\r\nfiltreMachine: premièrement: compte tenu du facteur pétrolier. Les facteurs qui influent sur\r\nSélection du filtre à huile: température et viscosité de la filtration du matériau,\r\nPropriétés physiques et chimiques, capacité de traitement du temps unitaire, le filtrat\r\nDans le contenu solide.

nous comprenons\r\nSur l'utilisation de la plaque manuelle et de la pression du châssis: conditions de la machine à filtre à huile:

1. l'huile dans\r\nLes impuretés mécaniques dans les boues ou la poussière ou les solides en suspension relativement\r\nhaute.

2. l'huile à être\r\nFluidité traitée, ne peut pas être une huile d'engrenage à viscosité trop élevée, la température ambiante est\r\nL'huile non bloquée ou lisse est plus appropriée (si la viscosité est trop grande, vous\r\nDoit être considéré avec un appareil de chauffage).

3. le travail\r\nEnvironnement: l'un doit être traité, la température de l'huile, 80Ou le plus approprié (principalement pour voir le\r\nFlux de liquide).

Plaque et cadre\r\nMachine à filtre à huile à pression principalement par le filtre, la pompe à huile et grossière\r\nFiltre et autres composants. Selon les caractéristiques du pétrole, besoin de\r\nPrendre en compte le lit filtrant (c'est-à-dire la formation du filtre-lit et\r\nMatériau de boîte de filtre, est la nécessité d'une plaque en fonte de polypropylène ou en fonte\r\nMatériel), qu'il s'agisse de la durabilité à long terme ou de la nécessité de\r\nCorrosion, qu'il soit équipé d'un filtre grossier, etc.


Si vous utilisez\r\nLa plante pendant une longue période, selon l'huile que vous traitez, vous allez\r\nDoit tenir compte du taux de perte de consommation de l'équipement. Si tu as besoin de\r\nAchetez plus de papier, filtre à papier et filtre à papier. Faire le\r\nTravaux préparatoires avant utilisation, il peut éviter le manque de fournitures\r\nImpact de l'efficacité du pétrole.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Plate and Frame Press Oil Filter Machine

May 21,2017.

Plate and frame press oil filter machine is designed for power plants, power plants, industrial and mining enterprises, lubricants warehouse, tractor station, oil, chemicals, metallurgy, defense units and other design, mainly used to purify transformer oil, switch oil, hydraulic oil, turbine oil, diesel fuel and other industrial oil containing the weak water and contaminated particles and suspended solids impurities, can also use stainless steel materials for filtration of cooking oil.

 

As a oil purifier manufacturer, Acore corporation can help user choose best suitable oil press filter machine: First: considering the oil factor. Factors affecting the selection of the oil filter: material filtration temperature and viscosity, physical and chemical properties, unit time processing capacity, the filtrate in the solid content.

 

We understand about the use of manual plate and frame pressure oil filter machine conditions:

1. The oil in the mechanical impurities in the sludge or dust or suspended solids relatively high.

2. The oil to be processed fluidity, can’t be too high viscosity gear oil,room temperature is not blocked or smooth oil is more suitable (if the viscosity is too large, you need to consider with heating device).

3. The working environment: one is to be processed, the oil temperature, 80 or so the most appropriate (mainly to see the liquid flow).

 

Plate and frame pressure oil filter machine mainly by the filter bed, oil pump and coarse filter and other components. According to the characteristics of oil, need to take into account the filter bed (that is, the formation of the filter bed and filter box material, is the need for polypropylene or cast iron plate material), whether the need for long-term durability, or whether the need for corrosion, Whether it is equipped with a coarse filter, etc.


If you are using the plant for a long time, depending on the oil you are dealing with, you will need to consider the consumable loss rate of the equipment. If you need to purchase more paper, filter paper punch and filter paper drying oven. Doing the preparatory work before use, it can avoid the lack of supplies lead to the impact of oil efficiency.

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.