+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Traitement de purification réduit la dégradation des huiles de transformateur

July 27,2017.

Purification de l'huile du transformateurLe traitement consiste principalement à éliminer les matières solides en suspension particulaires, les oxydes, les gaz,\r\nL'humidité et ainsi de suite. C'est l'usine de transformateurs domestiques, le transformateur\r\nLa société d'installation et l'utilisation normale de la méthode d'alimentation par l'intermédiaire de\r\nLe processus de purification, la tension de rupture de l'huile peut être élevée à la\r\nNiveau requis pour assurer l'isolation du pétrole et du transformateur en bon état.


transformateurPurification d'huileLe traitement est le meilleur entretien de l'équipement rempli d'huile, le plus grand\r\nL'avantage est qu'il peut prolonger la vie du transformateur, mais aussi prolonger\r\nLa vie de l'huile du transformateur. Lorsque l'huile du transformateur ne s'est pas détériorée\r\nNe compter que sur la maintenance pour résoudre complètement le problème du degré de\r\nBoues, la purification d'huile est la mesure intermédiaire la plus souhaitable. la\r\nLe processus consiste à laisser l'huile dans le transformateur et l'équipement de purification d'huile entre\r\nLe circuit fermé, l'huile du transformateur à 60 ~ 70Cycle de température de l'huile de 8 à 10 fois,\r\nLa qualité de l'huile transformée répondra à l'iec et à la norme nationale\r\nExigences, mais doit selon le test de l'huile. Il est important de reculer\r\nHuile dans le transformateur pour régénérer l'huile, non seulement pour restaurer l'huile à un\r\nNorme de pétrole similaire ou trop nouvelle, mais aussi dissoudre l'huile vieilli\r\nProduit déposé à l'intérieur du transformateur par le cycle de l'huile chaude dans l'huile chaude,\r\nL'huile du transformateur à travers le dispositif de régénération peut enlever l'huile dans le\r\nLa dégradation de l'acide, de l'eau et de l'huile d'autres produits, qu'il puisse jouer\r\nTransformer sur un rôle de «bouffée» approfondi. Si vous remplacez simplement le\r\nHuile dans le transformateur avec une huile propre (huile sale), le transformateur est\r\nÉventuellement un transformateur sale, l'huile du transformateur se détériorera rapidement.


Avantages du transformateur\r\nTraitement de purification d'huile

(1) pour protéger\r\nL'environnement, pour prévenir la pollution. Le processus de réactivation de l'adsorbant\r\nÉlimine la nécessité de traiter une grande quantité de recyclage d'huile saturée utilisée\r\nMatériel, éliminant le besoin de processus coûteux d'élimination des déchets et évitant\r\nPollution de l'environnement des adsorbants et usés.

(2) pour protéger\r\nRessources, économies de coûts. Le traitement de la purification de l'huile transformatrice peut économiser de l'argent,\r\nEt le comité des transformateurs IEEE insiste sur le fait que le plus grand avantage de\r\nLa promotion de la régénération de l'huile est le remplacement de l'huile coûteuse par des\r\nL'huile recyclée, qui doit normalement être maintenue et reconstituée pendant\r\nopération.

(3) pour étendre\r\nLa vie du transformateur. Dans le domaine du recyclage des hydrocarbures transformés\r\nCycle de traitement, peut grandement améliorer la résistance d'isolation du transformateur,\r\nRéduire la perte diélectrique du corps du transformateur, améliorant ainsi la fiabilité\r\nDu bon fonctionnement du transformateur et de sa durée de vie utile. À l'heure actuelle, 110kv\r\nEt au-dessous du transformateur peut être chargé pour le traitement de régénération de l'huile.


latransformateur\r\nTraitement de l'huileL'équipement combine le système de filtration en un ensemble de\r\nSystèmes mobiles, véhicules ou fixes, y compris les pompes à huile et leurs\r\ninstruments. Le système du véhicule peut être traité à l'huile sur le site du transformateur - purification.\r\nSur le terrain, l'utilisation du système de régénération des véhicules


Le transformateur\r\nLe traitement de purification d'huile est tel que le transformateur gravement détérioré\r\nL'huile est simplement passée à travers un lit d'argile tel qu'un adsorbant d'argile pour éliminer\r\nLa plupart des produits de craquage de l'huile et restaurer l'huile aux mêmes caractéristiques opérationnelles que la\r\nNouveau procédé pétrolier.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Purification Treatment Reduce Degradation Of Transformer Oils

July 27,2017.

Transformer Oil Purification Treatment is mainly for removing particulate suspended solids, oxides, gas, moisture and so on. This is the domestic transformer factory, transformer installation company and the power company normal use of the method, through the purification process, the oil breakdown voltage can be raised to the required level to ensure that oil and transformer insulation in a good state. 


Transformer Oil Purification Treatment is the best maintenance of oil-filled equipment, the biggest advantage is that it can extend the life of the transformer, but also extend the life of the transformer oil. When the transformer oil has not deteriorated to only rely on maintenance to completely solve the problem of the degree of sludge, the oil purification is the most desirable intermediate measures. The process is to let the oil in the transformer and oil purification equipment between the closed circuit, the transformer oil at 60 ~ 70 oil temperature cycle 8 to 10 times, the quality of transformer oil will meet the IEC and national standard requirements, but must According to the oil test. It is important to recoil the oil in the transformer to regenerate the oil, not only to restore the oil to a similar or excessively new oil standard, but also to dissolve the oil aged product deposited inside the transformer by the hot oil cycle In the hot oil, the transformer oil through the regeneration device can remove the oil in the acid, water and oil degradation of other products, that he can play a transformer on a thorough "flushing" role. If you simply replace the oil in the transformer with a clean oil (dirty oil), the transformer is eventually a dirty transformer, the transformer oil will soon deteriorate.


Advantages of Transformer Oil Purification Treatment

(1) To protect the environment, to prevent pollution. The adsorbent reactivation process eliminates the need to treat a large amount of used saturated oil recycle material, eliminating the need for costly waste disposal processes and avoiding environmental pollution of used and adsorbents.

(2) To protect resources, cost savings. Transformer Oil Purification Treatment can save money, and the IEEE Transformers Committee insists that the biggest benefit of promoting oil regeneration is the replacement of expensive oil with appropriate recycled oil, which is usually required to be maintained and replenished during operation.

(3) To extend the life of the transformer. Through the field of transformer oil recycling cycle processing, can greatly improve the transformer insulation resistance, reduce the transformer body dielectric loss, thereby enhancing the reliability of the safe operation of the transformer and its service life. At present, 110kV and below the transformer can be charged for oil regeneration treatment.


The Transformer Oil Treatment Equipment combines filtration system into a set of mobile, vehicle or fixed systems, including oil pumps and their required instruments. The vehicle system can be oil-treated at the transformer site - purification. In the field, the use of vehicle regeneration system


The Transformer Oil Purification Treatment is such that the severely deteriorated transformer oil is simply passed through a bed of clay such as a clay adsorbent to remove most of the cracking product from the oil and restore the oil  to the same operating characteristics as the new oil process.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd