+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Méthode de purification des huiles isolantes des transformateurs

September 2,2017.

purification\r\nLa méthode de l'huile isolante du transformateur est généralement divisée en sédimentation\r\nméthode, filtration sous pression et purification sous vide.

1.\r\nméthode de règlement

la\r\nLa méthode de sédimentation, également connue sous le nom de méthode de sédimentation par gravité, est la\r\nl'utilisation de liquide trouble dans les particules solides et liquides par gravité et le\r\nprincipe de sédimentation pour éliminer les boues mélangées et l'eau libre.\r\nLa purification avec méthode de sédimentation est simple et facile. mais cette méthode est\r\npurification non complète, de sorte que la méthode de règlement général ne peut être utilisée que comme une\r\nprétraitement, ce processus de purification pour raccourcir le temps et assurer la qualité\r\nde purification, réduisent également le coût de la purification de l'huile.

2) pression\r\nfiltration

pression\r\nméthode de filtration utilisée par l'équipement appelé filtre à pression, également connu sous le nom de\r\nFiltre de presse-plaque. il utilise une pompe à engrenages, de sorte que l'huile à travers l'adsorption\r\net la filtration du papier filtre, l'humidité, les impuretés fines et hydrosolubles\r\nDes substances acides éliminées, de sorte que l'huile peut être purifiée.

Utilisez le\r\nla purification de l'huile de type pression devrait porter attention aux questions suivantes.

Le filtre\r\nLe papier doit être séché avant l'utilisation, ce qui peut améliorer la performance de la\r\nfiltrez le papier pour absorber l'humidité. en même temps filtre le papier dans la cuisson à\r\nFaites particulièrement attention à éviter le feu.

si l'huile\r\ncontient beaucoup d'eau et d'impuretés, l'huile devrait être d'abord par\r\ntraitement de sédimentation ou filtre à huile centrifuge, puis filtre de pression.

dans le\r\nfiltrez pour éviter la fibre de papier filtre dans l'huile, au début de la\r\nfiltre à huile dans les 5 à 10 min, l'huile du filtre à huile doit être renversée à la pompe\r\nentrée pour le recyclage du filtre.

réduire\r\nla viscosité, améliorer le taux de filtration et l'efficacité, la température de l'huile\r\ndevrait être augmenté à 40 ~ 45 ℃.

3) purification sous vide

la purification sous vide est à travers le videpétrole\r\nmachine à épurer, c'est-à-dire l'huile sous vide poussé et pas trop de température\r\natomisation, hors de l'huile dans la trace d'eau et de gaz. parce que l'huile sous vide\r\nLe filtre a également un filtre, il peut également enlever une partie des impuretés solides. c'est\r\nnon seulement plus économique que le filtre à pression, et le degré de\r\nLa purification et l'efficacité sont également élevées. il peut être retiré de la trace de\r\nl'eau dans l'huile, l'augmentation maximale de la résistance de l'huile isolante,\r\nréduisant la consommation d'essence.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Purifying Method of Transformer Insulating Oils

September 2,2017.

Purifying method of transformer insulating oil is generally divided into sedimentation method, pressure filtration and vacuum purification.

 

1. Settlement Method

The sedimentation method, also known as the gravity sedimentation method, is the use of turbid liquid in the solid and liquid particles by gravity and the principle of sedimentation to remove the mixed sludge and free water. Purification with sedimentation method is simple and easy. But this method is not complete purifying, so the general settlement method can only be used as a pre-treatment, this purifying process to shorten the time and ensure the quality of purification, also reduce the cost of oil purifying.

 

2) Pressure Filtration

Pressure filtration method used by the equipment called pressure filter, also known as frame plate press filter. It uses gear pump, so that oil through the adsorption and filtration of the filter paper, the moisture, fine impurities and water-soluble acid substances removed, so that the oil can be purified.

Use the pressure type oil purifying should pay attention to the following questions.

The filter paper should be dried before use, which can improve the performance of the filter paper to absorb moisture. At the same time filter paper in the baking to be particularly careful to avoid fire.

If the oil contains a lot of water and impurities, the oil should be first by sedimentation or centrifugal oil filter treatment, and then pressure filter.

In the filter to avoid the filter paper fiber into the oil, in the beginning of the oil filter within 5 ~ 10min, the oil filter oil should be re-lead to the pump inlet for recycling filter.

To reduce the viscosity, improve the filtration rate and efficiency, the oil temperature should be increased to 40 ~ 45 ℃.

 

3) Vacuum Purification

Vacuum purification is through the vacuum Oil Purifying Machine, that is, oil in high vacuum and not too high temperature atomizing, off the oil in the trace of water and gas. Because the vacuum oil filter also has a filter, it can also remove a part of solid impurities. It is not only more economical than the pressure filter, and the degree of purification and efficiency is also high. It can be removed from the trace of water in the oil, the maximum increase in the strength of insulating oil, reducing fuel consumption. 

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.