+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Testeur bdv de résistance diélectrique d'huile de transformateur

May 17,2017.

énergie\r\nLes transformateurs ainsi que ses besoins: sur la base quotidienne d'électricité\r\nLe pouvoir a créé et le grave problème est de faire l'achat de cette énergie électrique et\r\nDispersez-le pour chaque besoin. Les transformateurs de résistance sont fabriqués pour le même.\r\nTransformer est un gadget qui distribue l'énergie électrique ainsi que\r\nTransférez l'énergie par le signal à l'autre avec les bobines du transformateur.

Toutes nos exigences de travail exigent que l'assistance électrique soit terminée. nous\r\nUtiliser l'électricité, que nous soyons ou non chez vous ou au bureau.\r\nÀ travers un gros pour que le dispositif électronique de petite dimension nécessite de l'électricité.\r\nEn provenance d'un grand appareil à l'intérieur de grands secteurs industriels, à un petit broyeur\r\nL'utilisation à la maison fonctionne réellement avec l'électricité. Puissance de 1 jour\r\nRéduire, affecte beaucoup notre propre travail. Donc puissance électrique\r\nLes transformateurs ont tendance à jouer un rôle important chaque entreprise obtient des transformateurs de puissance\r\nDoit choisir des services de transformateurs réguliers.

Test de l'huile du transformateur:

Il existe plusieurs évaluations recommandées pour les transformateurs. un de\r\nLe test crucial sera le test de l'huile essentielle du transformateur. Ce test particulier\r\nEffectué sur la base de diverses méthodes telles que iec, astm, est avec\r\nAutre procédure de maieutique d'huiles transformées reconnues. Vous trouverez 9 variables\r\nDans les essais de pétrole nécessaires, ils sont:

• alimentation électrique (bdv)
• teneur en eau (ppm)
• tan delta
• résistivité
• acidité
• boue
• point de rupture
• tension interfaciale
• évaluation du gaz dissous (dga)

L'huile de transformateur est une huile d'olive extrêmement raffinée qui fonctionne comme isolant.\r\nIl y a une température élevée à travers le transformateur que l'huile aide\r\nTransformer pour rester génial et aider à prévenir toute situation de cheminée. la\r\nL'huile réelle continue d'être stable à haute température et a également\r\nExcellente propriété associée au rembourrage électrique.

L'acrylique dans le transformateur doit être authentique et devrait devenir test dès que\r\nUn an. Le pétrole brut doit être sans humidité et il ne doit pas y avoir\r\nAutre impureté. Les tests à base d'huile peuvent également être utilisés pour le fonctionnement réel\r\nCondition actuelle d'autres zones du transformateur. Les techniciens en électricité obtiennent\r\nPetit échantillon de pétrole vers le laboratoire. Ces tests spécifiques d'huile essentielle\r\nSignifie en outre une autre exigence concernant les tests de laboratoire conformément à\r\nla nécessité. Ce qui signifie tout premier scénario concernant le transformateur\r\nL'examen est nécessaire au dépistage de l'huile. Nous sommes en mesure de prendre le genre de médical\r\nCheckup, dans n'importe quel type de maladies, les médecins recommandent une personne pour le sang\r\ntester. Dans le même sens, les tests d'huile recommandent avant tout contrôle de trouver\r\nle problème.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Transformer Oil Dielectric Strength BDV Tester

May 17,2017.

  Energy Transformers as well as its needs: Upon daily foundation lot of electrical power has created and the serious problem is to shop this electrical energy and disperse it as for each the need. Strength Transformers are made for the same. Transformer is a gadget which shops the electric power in it as well as transfer energy through on signal to another along with transformer's coils.

  Our every single work requirements electricity assistance to be finished. We utilize electricity whether or not we are in your own home or within office. Through big in order to small dimension electronic device requires electricity. Coming from big device using inside big industrial sectors to little grinder utilizing at home is actually running together with electricity. 1 day power reduce, affects our own work a great deal. Therefore Electrical power Transformers tend to be playing important part every company getting power transformers needs to choose regular transformer services.

Transformer Oil Testing:

There are several recommend assessments for transformers. One of the crucial test will be Transformer essential oil testing. This particular testing carried out on the basis of various methods such as IEC, ASTM, IS along with other recognized transformer oils maieutic procedure. You will find 9 variables in necessary oil testing, they are:

• Electric Power (BDV)
• Water Content (PPM)
• Tan Delta
• Resistivity
• Acidity
• Sludge
• Flash point
• Interfacial tension
• Dissolved Gas Evaluation (DGA)

  Transformer oil is extremely refined olive oil which functions as an insulator. There is a high temperature throughout transformer which oil assists the transformer to remain awesome and help to prevent any fireplace situation. The actual oil continues to be stable with high temperature and also having excellent property associated with electrical padding.

  The acrylic in transformer must be genuine and should become test as soon as in a yr. The crude oil must be dampness free along with there must not be any other impurity. The oil based testing can also be use to the actual working present condition of other areas from the Transformer. Electric technicians get petroleum small sample towards the lab. This specific essential oil tests additionally signifies another require regarding lab tests in accordance with the necessity. Which means very first scenario with regard to transformer examination is necessary oil testing. We are able to take the kind of medical checkup, in any type of diseases physicians recommend a person for bloodstream test. Within the same feeling oil testing recommend prior to any check to find the issue.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd