+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Problème de vieillissement de l’huile de lubrification moteur

April 25,2017.

huile de moteur est un très importante dans le processus de combustion interne du carburant dans la voiture moteur. Il joue un rôle important dans le refroidissement et la lubrification des pièces mobiles du véhicule. Huiles moteurs proviennent non pétrolière ainsi que de pétrole selon la synthèse des composés. Ils sont principalement fabriqués à l’aide de composés organiques qui se composait principalement d’hydrogène et de carbone. Sur une certaine période de temps, huile moteur perd de son emprise et obtient contaminé. Cela dépend en grande partie sur la habitudes de conduite du pilote aussi bien. A cette époque, nous avons donc besoin des déchets une huile lubrifiante Purificateur pour purifier l’huile de lubrification de moteur utilisé.

pour certains le nécessité de changer l’huile moteur peut-être survenir dans les 3 mois seulement, alors que certains peut être capable de conduire bien sans avoir à le changer pour plus de 2 ans, comme Eh bien. Il est souvent recommandé que vous changez l’huile moteur après tous les 3000 miles sont conduits. Mais fréquemment changer l’huile moteur peut être un peu compliquée et un affaire coûteuse. Il y a, cependant, une solution simple à cela, savoir comment faire elle vous-même.

matériaux pour Moteur vidange d’huile

pintes de moteur (selon les exigences de la norme)

roue rampe

huile filtre à huile clé

blocs (pour les calage derrière les pneus)

entonnoir et un clé

filtre à huile neuf grand récipient en plastique

Allen (selon la conception de la voiture) et un chiffon

changer moteur Huile

Assurez-vous que vous ont une surface très plate pour travailler sur, une surface qui est sans aucune pente, et éviter les zones montagneuses.

placer la roue rampe sous les pneus avant du véhicule et monter le véhicule sur eux alors qu’ils sont alignés correctement. Mettre sur les pauses d’urgence de la voiture et Placez les rampes de roue sous les roues arrière du véhicule aussi bien.

Ouvrez le capot de le véhicule, le filtre à huile. Repérez le bouchon de vidange qui sera situé à le fond de la cuve vers l’arrière du moteur du véhicule.

collaboration avec le gouttes d’huile dans le carter d’huile peut être difficile, donc on doit le faire très soigneusement. Placer un récipient en plastique et une bâche de protection ou un morceau de papier sous ce conteneur afin d’éviter le risque de taches d’huile dans le passage, garage ou dans les allées.

une fois que l’huile est vidangé entièrement, remplacer le bouchon d’huile et le filtre à huile ainsi. Pour dévisser la filtre à huile, placer la nouveau clé filtre à huile autour de l’autre plus ancienne et tournez-la dans le sens antihoraire.

après avoir enlevé l’ancienne huile filtre, juste graisser les bords du neuf avec peu d’huile et Placez-la à la place de l’ancienne. Ne serrez pas trop, le filtre à huile comme il peut barricader ses mouvements.

ensuite, remettre en place l’huile dans le véhicule. Vous devez localiser l’orifice qui sera en haut du moteur (il est facile de le localiser, comme il l’a lettres huile incorporé à ce sujet). Placer l’entonnoir sur son ouverture et remplir la quantité requise de pintes que votre véhicule a besoin.

si vous n’êtes pas bien sûr, combien d’huile moteur ne véhicule exigent, vous pouvez le vérifier avec aide de la jauge. Après que vous avez terminé le remplissage, assurez-vous que vous démarrez le véhicule sur la rampe elle-même. Cela vous aidera à s’assurer de toute fuite dans le filtre à huile, donc vous pouvez les corriger immédiatement. Tout ce que vous devez faire maintenant est de conduire le véhicule sur les rampes de la roue et vous avez terminé !

il est l’un les précautions que vous devriez prendre au sujet de l’huile de moteur usagée, ne versez jamais sur le terrain, il dépêcher plutôt dans un endroit qui s’occupe de recyclage utilisée huile de des déchets Lube Oil Purifier

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Aging Problem Of Engine Lube Oil

April 25,2017.

Engine oil is a very important part of the internal combustion process of the fuel in the car's engine. It plays an important role in cooling and lubricating the moving parts of the vehicle. Motor oils are derived from non-petroleum as well as petroleum based synthesized compounds. They are mainly made by using organic compounds that mainly consisted of hydrogen and carbon. Over a certain period of time, engine oil loses its grip and gets contaminated. This largely depends on the driving habits of the driver as well. So at that time, we need Waste Lube Oil Purifier to purify used engine lube oil.

For some the necessity to change the engine oil may arise within just 3 months, while some may be able to drive well without having to change it for more than 2 years, as well. It is often recommended that you change engine oil after every 3000 miles are driven. But frequently changing engine oil can be a bit of a hassle and a costly affair. There is, though, one simple solution to this, learn how to do it yourself.

Materials for Engine Oil Change

Quarts of engine oil (as per the requirements)

Wheel ramp

Oil filter wrench

Blocks (for wedging behind the tires)

Funnel and a large plastic container

Allen's wrench

New oil filter (as per the design of the car) and a rag

Changing Engine Oil

Make sure you have an extremely flat surface to work on, a surface that is without any slope, and avoid hilly areas.

Put the wheel ramp under the front tires of the vehicle and drive up the vehicle on them so that they are aligned properly. Put on the emergency breaks of the car and place the wheel ramps behind the back tires of the vehicle as well.

Open the hood of the vehicle and the oil filter. Locate the drain plug that will be situated at the bottom of the oil pan towards the back of the vehicle's engine.

Working with the dripping oil out of the oil pan can be tricky, so one must do it very carefully. Place a plastic container and a drop cloth or a piece of paper under that container to avoid the risk of oil stains in the passage, garage, or the driveways.

Once the oil is drained fully, replace the oil plug and the oil filter as well. To unscrew the oil filter, place the new oil filter wrench around the older one and turn it counterclockwise.

After removing the older oil filter, just lubricate the edges of the new one with some oil and then set it in place of the older one. Do not tighten the oil filter too much, as it can barricade its movements.

Next, put back the oil in the vehicle. You have to locate the orifice that will be at the top of the engine (it is easy to locate it, as it has letters OIL embedded on it). Place the funnel on its opening and fill up the required amount of quarts that your vehicle needs.

If you are not sure, how much of engine oil does the vehicle require, you can check it with help of the dipstick. After you are done refueling, make sure you start the vehicle on the ramp itself. This will help you be sure of any leakages in the oil filter, so you can fix them immediately. All you have to do now is to drive the vehicle off the wheel ramps and you are done!

There is one precaution that you should take regarding the used engine oil, do not ever pour it on the ground, rather dispatch it in a place that deals with recycling used oil by Waste Lube Oil Purifier

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.