+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
développement et défi de l'industrie des purificateurs d'huile

April 25,2017.

dans les derniers années, l'industrie manufacturière de purificateurs d'huile à Chongqing, la Chine a développé très rapidement, de plusieurs entreprises à des centaines d'entreprises maintenant, le produit issu du développement initial de plusieurs milliers d'espèces. variété des purificateurs d'huile sont utilisés dans les machines, la métallurgie, l'exploitation minière, le pétrole, produits chimiques, énergie, transport, chemin de fer et d'autres grands domaines, la qualité de produits et équipements dans la victoire stable, le développement continu et l'amélioration d'innovation. entraîné par le développement de la nouvelle ère, l'industrie de la filtration de l'huile est de casser l'innovation traditionnelle et positive, afin d'inaugurer le développement de nouvelles opportunités pour les purificateurs d'huile.


à l'ère de l'innovation scientifique et technologique, le développement machine de filtration d'huile Là sont de nombreux problèmes: d'abord, la société de machine de filtration d'huile, mais ne sont pas échelle, qui a conduit à la même industrie, la concurrence promotionnelle à faible coût est féroce, conduisant à la qualité du produit de l'industrie du filtre à huile n'augmente pas. Deuxièmement, l'état de la politique de l'industrie du purificateur d'huile n'est pas parfait, qui conduit à la confusion de la marque, aux coûts d'exploitation des entreprises, à la lenteur du retour des fonds, résultant en une concurrence vicieuse. troisièmement, le développement rapide de diverses industries, l'industrie de la filtration de l'huile ne peut pas suivre la capacité technique, ce qui a conduit à un large éventail d'exigences des clients, les sociétés de purificateur d'huile difficile à adapter n'est pas le rythme. Quatrièmement, le fort impact des marques étrangères, étrangères les marques sont de grandes marques et les petites entreprises nationales sont petites, ce qui a conduit à la capacité de ne pas rivaliser.

dans le défis de ces problèmes sombres, l'industrie de filtration d'huile la machine serait avoir à réfléchir, à développer ou à maintenir le statu quo, si le statu quo alors quel est le prochain, est éliminé par les temps. Alors, que devrions-nous faire? nous devrait planifier de nouvelles idées de développement et créer une nouvelle situation. nos pairs devrait faire plus de communication entre l'échange, pour comprendre le courant tendance de développement des purificateurs d'huile. c'est le courage d'avoir du long terme vision et entreprise audacieuse ensemble pour faire face au développement actuel de la impact de l'inondation, le soutien mutuel, vont de pair, inaugurer le développement des nouvelles tendances dans la machine de filtration d'huile. nous ne devrions pas seulement développer en Chine, nous devons prendre la route internationale, prêter attention à "la quantité "accumulation en même temps devrait accorder plus d'attention à "qualité" pour améliorer le marché international pour établir notre propre marque, pour améliorer leur visibilité, stratégie internationale orientée vers la marque, à travers le marché international comme une stratégie pour le développement de l'espace accélère la mise en œuvre et le progrès. afin de s'adapter à l'économie mondiale situation d'intégration, le fonctionnement de la marque mondiale, ding peut choisir de compter sur domestique, prendre la route internationale, stratégie internationale à la même temps pour atteindre la qualité internationale, technologie internationale, marché et collègues de développer une nouvelle situation dans le développement de purificateur d'huile .

Droit d’auteur © 2020 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Development and Challenge Of Oil Purifiers Industry

April 25,2017.

In last few years, manufacturing industry of Oil Purifiers in Chongqing, China developed very fast, from several companies increase to hundreds of companies now, the product from the initial development of several thousands of species. Variety of Oil Purifiers are used in machinery, metallurgy, mining, petroleum, chemical, power, transportation, railway and other major areas, the quality of products and equipment in the stable win, continuous development and improvement of innovation. Driven by the development of the new era, the Oil Filtration industry is to break the traditional, positive innovation, in order to usher in the development of new opportunities for oil purifiers.


In the era of scientific and technological innovation, development of oil filtration machine there are many problems: First, the company of oil filtration machine, but are not scale, which led to the same industry, low-cost promotional competition is fierce, leading to oil filter industry product quality does not increase. Second, the state of the industry policy of oil purifier is not perfect, which led to brand confusion, business operating costs, slow return of funds, resulting in vicious competition. Third, the rapid development of various industries, oil filtration industry can’t keep up with the technical capacity, which led to a wide range of customer requirements, oil purifier companies difficult to adapt is not the beat. Fourth, the strong impact of foreign brands, foreign brands are big brands and domestic small scale enterprises are small, which led to the ability to not compete.

In the challenges of these grim problems, the industry of oil filtration machine would have to ponder, to develop or to maintain the status quo, if the status quo then what is the next, is eliminated by the times. So what should we do? We should plan a new development ideas, and create a new situation. Our peers should do more communication between the exchange, to understand the current development trend of the oil purifiers. This is the courage to have long-term vision and bold business together to cope with the current development of the impact of flooder, mutual support, go hand in hand, usher in the development of new trends in oil filtration machine. We should not only develop in China, we have to take the international road, pay attention to "the amount of" accumulation at the same time should pay more attention to "quality" to improve the international market to establish our own brand, to enhance their visibility, Brand-oriented international strategy, through the international market as a strategy for the development of space is accelerating the implementation and progress. In order to adapt to the global economic integration situation, the operation of the global brand, Ding can choose to rely on domestic, take the international road, international strategy at the same time to achieve international quality, international technology, market and colleagues to develop a new situation in the development of oil purifier.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd