+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Filtre à huile de séparation de coalescence

May 24,2017.

Coalescent\r\nLes éléments filtrants utilisent une structure composite multicouche du papier filtre haute\r\nprécision. Il peut contenir de gros polluants avec une longue durée de vie, un grand flux\r\nDensité et petite taille.

la\r\nLa structure et les matériaux du filtre de coalescence sont conformes à la\r\nExigences de api-1581 et gjb610-88, qui peuvent répondre aux besoins de purification\r\nDu diesel.

la\r\nLe filtre de séparation de coalescence est constitué de fibres de verre à gradient de haute densité. dans\r\nAfin de réduire la perte et la perte de la coalescence, l'élément filtrant est\r\nConçu comme une structure monolithique. La surface de l'élément filtrant est\r\nTraité par hydrophobe pour répondre à diverses exigences de précision de filtration.\r\nLe matériau de l'élément de filtre à coalescence à fibres de polyester est habituellement en polyester\r\nLes fibres synthétiques, avec une variété de fluides ont une bonne compatibilité.

la\r\nLe filtre de séparation de coalescence est en spirale avec une structure multicouches.\r\nChaque couche adopte différentes fibres de performance, et la\r\nLa précision de filtration attendue est obtenue en contrôlant la forme, la taille,\r\nL'épaisseur et la densité de chaque couche de fibre. Séparation de coalescence des\r\nL'utilisation principale du traitement de surface de la fibre de verre ou de la fibre de polyester\r\nMilieu de coalescence, structure de filtre grâce à un design spécial,\r\nLe milieu filtrant présente de bonnes performances de coalescence, une précision de filtration allant jusqu'à\r\n0,1 μm.

la\r\nLe principe du filtre de classement est l'huile, l'eau et d'autres gouttelettes liquides, capturés\r\nPar la microfibre interne du coalescer. Ces fibres de taille de micron forment une\r\nTourne et tourne le flux d'air, forçant les particules solides et le liquide\r\nDes gouttelettes à piéger par les fibres ultra fines sous l'action de l'inertie\r\nCollision, interception de diffusion et interception directe des trois\r\nLes mécanismes de filtration et la tension superficielle du liquide pour former une gouttelette plus grande,\r\nEn raison de la gravité, de grandes gouttelettes tombent au fond du récipient.

la\r\nFiltre de séparation de coalescence dans la couche externe d'intersection pré-filtre solide\r\nLes impuretés, le fluide de l'intérieur s'écoule à travers le filtre coalescent.\r\nLa couche interne est le filtre de coalescence préfiltre et les impuretés solides\r\nSont interceptés sur la couche externe pour bloquer la couche de préfiltre et empêcher\r\nLe processus d'agglomération.

la\r\nTrois intercepteurs du filtre de coalescence agissent ensemble pour capturer le\r\nLes gouttelettes et les gouttelettes d'huile, d'eau et d'autres liquides sont capturés par les\r\nFibres de verre ultra fin à l'intérieur du coalescer, qui forment un passage tortueux pour\r\nLe flux d'air, le forçage des particules solides et des gouttelettes de liquide se heurtent sur ultra fine\r\nFibres sous les trois mécanismes suivants.

Inertielle\r\nLa collision, l'interception de la diffusion et l'interception directe sont trois mécanismes\r\nDe filtration de gaz. La collision inertielle est le changement dans la direction du fluide\r\nLe mouvement, les particules en raison de l'inertie et la collision avec le filtre. Pour 2ème et\r\nDes particules plus grandes, leurs trajectoires d'origine sont maintenues en raison de leurs grandes\r\nMasse et inertie, qui frappe les fibres. Interception de diffusion dans\r\nLe gaz à 0,2 seconde sous les particules est l'intercepteur principal. en conséquence de\r\nMouvement brownien, les particules diffusent du flux d'air vers la surface fibreuse de\r\nLe filtre à huile Chongqing, adsorbé sur la fibre sous l'électricité statique. pour\r\nParticules de 0.2um à 2um, elle ne fonctionne que par interception directe. direct\r\nL'interception fait référence à l'interception lorsque le diamètre de la particule est plus grand\r\nQue le canal de fibre ne peut pas passer. L'interception directe est la plus élémentaire\r\nCaractéristique de la distribution des tailles des pores. Plus la taille des pores est faible,\r\nPlus élevé l'efficacité de l'interception directe et plus l'efficacité de\r\nEnlever les particules. Dans le gaz, l'efficacité de retrait de 0,3 um marque le\r\nNiveau de performance du filtre.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Coalescence Separation Oil Filter

May 24,2017.

Coalescing filter elements use multi-layer composite structure of the filter paper high precision. It can hold large pollutants with long service life, big flow density and small size.

The structure and materials of the coalescing filter are in accordance with the requirements of API-1581 and GJB610-88, which can meet the needs of purification of diesel oil.

The coalescence separation filter is made of high density gradient glass fiber. In order to reduce the loss and loss of the coalescence, the filter element is designed as a monolithic structure. The surface of the filter element is treated by hydrophobic to meet various filtration precision requirements. Polyester fiber coalescence filter element material is usually made of polyester fiber synthetic material, with a variety of fluids have a good compatibility.

The coalescence separation filter is made of spiral with multi-layer structure. Each layer adopts different performance fiber, and the expected filtration precision is achieved by controlling the shape, size, thickness and density of each layer of fiber. Coalescence separation of the main use of the surface treatment of glass fiber or polyester fiber as a coalescence medium, filter structure through a special design, making the filter medium has good coalescence performance, filtration accuracy of up to 0.1μm.

The principle of collation filter is oil, water and other liquid droplets, caught by the internal microfiber of the coalescer. These micron-sized fibers form a twists and turns on the air flow, forcing the solid particles and liquid droplets to be trapped by the ultra fine fibers under the action of inertial collision, diffusion interception and direct interception of the three filtration mechanisms, and the liquid surface tension To form a larger droplet, due to gravity, large droplets sink to the bottom of the container.

The coalescence separation filter in the outer layer of pre-filter intercept solid impurities, the fluid from the inside out flow through the coalescing filter. The inner layer is the pre-filter coalescence filter, and the solid impurities are intercepted on the outer layer to block the pre-filter layer and prevent the agglomeration process.

The three interceptors of the coalescence filter act together to catch the droplets, and the droplets of oil, water and other liquids are captured by the ultra fine glass fibers inside the coalescer, which form a tortuous passage for the airflow, forcing Solid particles and liquid droplets collide on ultra fine fibers under the following three mechanisms.

Inertial collision, diffusion interception and direct interception are three mechanisms of gas filtration. Inertial collision is the change in the direction of fluid movement, the particles due to inertia and collision to the filter. For 2um and larger particles, their original trajectories are maintained due to their large mass and inertia, which impinges on the fibers. Diffusion interception in the gas to 0.2um below the particles is the main interceptor. As a result of Brownian motion, the particles diffuse from the airflow to the fiber surface of the Chongqing oil filter, adsorbed on the fiber under static electricity. For particles from 0.2um to 2um, it only works by direct interception. Direct interception refers to the interception when the particle diameter is greater than the fiber channel can’t pass. Direct interception is the most basic characteristic of the pore size distribution. The smaller the pore size, the higher the efficiency of direct interception and the higher the efficiency of removing the particles. In the gas, the removal efficiency of 0.3 um marks the filter performance level.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd