+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Technologie de Conversion de fréquence de la station d’épuration huile de transformateur

April 25,2017.

Converter du vide usine de Purification d’huile de transformateur s’adapte la technologie variable de fréquence et technologie microélectronique, en changeant la fréquence de la puissance du moteur alimentation pour contrôler la puissance du moteur AC. Convertisseur se compose principalement de la rectification (variable d’AC DC), filtrer, inverseur (DC variable AC), unité de frein, disque unité, l’unité de détection et micro-informatique.

Converter de la station d’épuration de vide transformateur huile peut réduire l’impact de l’équipement électrique. Il ne causera pas trop de différence entre haute et basse tension. Il veille à ce le fonctionnement sécuritaire de systèmes et améliore la durée de vie. Contrôle de la à partir de courant du moteur pour réduire le courant de démarrage suffisamment, il peut réduire le coût d’entretien du moteur.

convertisseur huile filtre de fréquence peut également réduire l’usure des composants de l’épurateur d’huile de transformateur, tandis que amélioration de la stabilité du système de purification d’huile.

contrôle débit réalise économiseur d’énergie. Lorsque le débit doit être changé, convertisseur peut réduire la vitesse de la pompe peut satisfaire aux exigences. Réduire le moteur en marche à pleine charge et le couple excessif sur la consommation d’énergie active, réduire l’énergie déchets.

réactive pouvoir non seulement d’augmenter la perte de la ligne et d’équipement de chauffage, plus important est la réduction du facteur de puissance a conduit à la réduction de centrale active, une grand nombre de consommation d’énergie réactive dans les lignes d’électricité usine qui, équipement l’efficacité d’utilisation est faible, un gaspillage grave. L’utilisation de la fréquence dispositif de commande, le condensateur filtre interne onduleur, réduisant ainsi la perte de puissance réactive, une augmentation de lignes de puissance active d’usine.

vide Station d’épuration de transformateur huile peut contrôler balance in et out débit par le convertisseur. La plupart des fabricants utilise maintenant solénoïde valve vide pression et au contrôle du solde in et out débit. Parfois, il fera le problème de pompe à vide injection de carburant et la pollution environnementale. Technologie de conversion de fréquence de transformateur huile station d’épuration est le réglage de la balance inter verrouillage automatique du bras de mer et débit de sortie, qui réalise l’opération intelligente.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Frequency Conversion Technology of Transformer Oil Purification Plant

April 25,2017.

Converter of Vacuum Transformer Oil Purification Plant adapts variable frequency technology and micro-electronics technology, by changing the frequency of the motor power supply to control the AC motor power. Converter is mainly composed of the rectification (AC variable DC), filter, inverter (DC variable AC), brake unit, drive unit, the detection unit and micro-processing unit.

Converter of Vacuum Transformer Oil Purification Plant can reduce the impact of the power equipment. It will not cause too much difference between high and low voltage. It ensures the safe working of systems and improves the life time. Controlling the starting current of the motor to reduce the starting current sufficiently, it can reduce the maintenance cost of the motor.

Frequency converter oil filter can also reduce components wear of transformer oil purifier, while improving the stability of the oil purification system.

Controlling flow rate realizes energy-saving. When flow rate needs changing, converter can reduce the speed of the pump can meet the requirements. Reduce the motor running at full load and the excess torque on the active power consumption, reduce energy waste.

Reactive power not only increase the line loss and equipment heating, more important is the reduction of power factor led to the reduction of active power plant, a large number of reactive power consumption in the factory electricity lines which , Equipment use efficiency is low, a serious waste. The use of frequency control device, the inverter internal filter capacitor, thereby reducing the reactive power loss, an increase of factory active power lines.

Vacuum Transformer Oil Purification Plant can control balance of in and out flow rate by converter. Now most of manufacturers use solenoid valve and vacuum pressure to control of balance of in and out flow rate. Sometimes, it will cause the problem of vacuum pump fuel injection and environmental pollution. Frequency conversion technology of Transformer Oil Purification Plant is automatic inter-locked balance control of inlet and outlet flow rate, which realizes the intelligent operation.

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.