+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Comment choisir le système de purification de l'huile sous vide

August 16,2017.

un noyau\r\nLa société de filtration donne la suggestion suivante pour choisir une\r\nvidePurification d'huilesystème

1.pétrole\r\nMachine de filtrationEst principalement utilisé pour purifier l'huile non qualifiée pour prévenir\r\nLes contaminants entrent dans l'huile lubrifiante. Comme huile lubrifiante\r\nEmpêcher la purification de moins d'investissements, de nombreux avantages, de nombreux utilisateurs à\r\nAméliorer le niveau d'huile lubrifiante avec purification.

2. ré-purification:\r\nL'huile lubrifiante mélangée à de l'eau, au gaz, aux impuretés mécaniques et autres\r\nPolluants, ce qui entraîne une défaillance du rendement de l'huile; Mais la composition du\r\nL'huile lubrifiante n'a pas changé, il n'y a pas de détérioration de la détérioration. Déshydratation\r\nLe dégazage, l'élimination des impuretés peut restaurer la qualité et la performance de\r\nLubrifiants. Il s'agit de la ré-purification des lubrifiants contaminés. la plupart\r\nLe filtre à huile existant est conçu pour la purification de la machine de filtration d'huile.

3. le\r\nL'huile lubrifiante a été rouge, noire, a commencé à se détériorer du vieillissement, mais la\r\nLes indicateurs correspondants du vieillissement excessif ne sont pas importants, vous pouvez utiliser de l'huile\r\nSystème de purification pour restaurer la performance des lubrifiants. Comme il se peut\r\nRestaurer directement les performances des lubrifiants abandonnés et peut également être utilisé pour\r\nPrévenir la détérioration du vieillissement de l'huile lubrifiante par purification, donc\r\nBien que l'utilisation deSystème de purification d'huileEst sauvagement utilisé.

4. le\r\nProfondeur de détérioration de l'huile lubrifiante pour restaurer les performances de nouvelles\r\nPétrole, similaire au processus avec le raffinage, appelé ré-affinage. en raison de\r\nLa profondeur de la dégradation de l'huile lubrifiante répartie par raffinage, le coût est\r\nTrop élevé, de sorte que la construction de l'utilisateur permettra aux entreprises de recyclage des hydrocarbures de\r\nrécupérer.

selon\r\nÀ l'utilisation et à clarifier les questions suivantes:

(A) le\r\nL'huile lubrifiante à traiter est corrosive et d'autres propriétés spéciales;

(B) le\r\nComposants principaux de pollution dans l'huile lubrifiante

(C) le\r\nCritères d'éligibilité des huiles lubrifiantes requises;

(D) le\r\nNombre de lubrifiants qui doivent être purifiés;

(E) comment\r\nPréparer l'utilisation de filtres à huile, tels que l'installation en ligne, l'huile filtrante mobile,\r\nEntretien et réserve;

Garantie de qualité\r\nDe la société de filtrage acore:

(1) acore's\r\nGarantie du produit pendant 2 ans, la mise en œuvre de trois garanties pendant la\r\nPériode de garantie, la période de garantie des problèmes de qualité est la\r\nLe service après-vente est responsable et les accessoires gratuits\r\ncharge.

(2) après\r\nLes marchandises envoyées par notre société, l'installation gratuite et la formation pour l'utilisateur\r\nOpérateurs de formation.

(3) acore est\r\nResponsable du transport vers l'emplacement désigné du côté de la demande,\r\nLe coût supporté par le fournisseur.

(4) à long terme\r\nConcessions pour fournir des pièces de rechange, si l'équipement est utile, le fournisseur\r\nDans les 8 heures pour faire une réponse technique, 48 heures sur les lieux à exclure.

(5) à long terme\r\nConseils techniques gratuits, si l'innovation technologique, fournisseur gratuit\r\nFacturer à l'utilisateur d'acheter la mise à niveau du système produit.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
How Choose Vacuum Oil Purification System

August 16,2017.

Acore Filtration Corporation gives following suggestion for choosing a suitable Vacuum Oil Purification System

1. Oil Filtration Machine is mainly used to purify unqualified oil to prevent contaminants from entering the lubricating oil. As the lubricating oil to prevent the purification of less investment, wide benefits, many users to improve the standard of lube oil with purification.

 

2. Re-purification: The lubricating oil mixed with water, gas, mechanical impurities and other pollutants, resulting in oil performance failure; but the composition of the lubricating oil has not changed, there is no deterioration of deterioration. Dehydration, degassing, impurities removing can restore the quality and performance of lubricants. This is the re-purification of contaminated lubricants. Most of the existing oil filter is designed for re-purification of oil filtration machine.

 

3. The lubricating oil has been red, black, began to aging deterioration, but the corresponding indicators of excessive aging is not large, you can use Oil Purification System to restore the performance of lubricants. As it can directly restore the performance of scrapped lubricants and can also be used to prevent the deterioration of the aging of lubricating oil by purification, so although the use of Oil Purification System is wildly used.

 

4. The depth of deterioration of the lubricating oil to restore the performance of new oil, similar to the process with the refining, so called re-refining. Due to the depth of the degradation of lubricating oil scattered refining the cost is too high, so the construction of the user will waste oil recycling companies to recover.

 

According to usage and further clarify the following questions:

(A) The lubricating oil to be treated is corrosive and other special properties;

(B) The main pollution components in lubricating oil

(C) The required lubricating oil eligibility criteria;

(D) The number of lubricants that need to be purified;

(E) How to prepare the use of oil filters, such as online installation, mobile filter oil, maintenance and spare;

 

Quality Warranty from Acore Filtration Corporation:

(1) ACORE’s product warranty for 2 years, the implementation of three guarantees during the warranty period, the warranty period of quality problems are the company's after-sales service department is responsible for, and accessories free of charge.

(2) After the goods sent by our company free installation and training for the user training operators.

(3) ACORE is responsible for the transport to the designated location of the demand side, the cost borne by the supplier.

(4) Long-term concessions to provide spare parts, if the equipment any help, the supplier within 8 hours to make a technical response, 48 hours to the scene to exclude.

(5) Long-term free technical advice, if the technological innovation, the supplier free of charge for the user to purchase the product system upgrade.

 

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.