+86 132 06063693

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
problème de détérioration de l'huile de graissage

April 28,2017.

machines et travail de l'équipement, l'huile due au contact à long terme avec le métal, par le l'air ambiant, la température, la pression, le champ électrique, la lumière et d'autres facteurs, dans l'huile a progressivement augmenté les impuretés externes, les résultats l'huile sera l'eau, le sable, les miettes de métal, et dans l'utilisation à long terme de oxydation, ce qui rend la composition chimique a changé, ce qui entraîne détérioration et les impuretés nocives, ont généralement les catégories suivantes:

1. encrassé par matière étrangère

pétrole dans l'utilisation du système, les plus vulnérables à une variété de mécanique impuretés sales. ces impuretés sont des débris métalliques, de la poussière, du sable, du matériau fibreux etc. cela est dû à la friction sur les parties mécaniques de la poudre métallique tomber dans l'huile, ou parce que le système et la coquille de la machine fermée laxiste, de sorte que la poussière, sable dans l'huile. par exemple, lorsque le tracteur travaille dans le champ, la voiture sur la route en conduisant, il y aura beaucoup de petite poussière, sable avec de l'air à travers le filtre à air dans les lubrifiants du moteur. machines minières est souvent souillé avec de la poudre de minerai. l'huile hydraulique utilisée dans le traitement des machines-outils et de l'équipement hydraulique est souvent défiguré par les extrémités de la puce de la pièces finies et autres poudres métalliques. ces impuretés ont un effet néfaste sur le la qualité de l'huile du système, il aimera la même que la mécanique abrasive chaleur, de sorte que la machine s'use prématurément.

2. était nuageux

pétrole travaille dans des machines et du matériel, souvent des infiltrations d'eau, qui sont dues à variété de système de lubrification d'équipement mécanique, système d'entraînement hydraulique, ou dispositif de refroidissement à eau n'est pas assez serré, de sorte que l'eau dans l'huile. dans De plus, l'humidité contenue dans l'air peut également être absorbée par l'huile, parce que l'huile a une absorption d'eau, son absorption d'eau par l'air ambiant température de la décision. par exemple, le transformateur a dissous l'eau et la température de l'huile du transformateur a une excellente relation. du tableau 1-1, nous pouvons voir la relation entre les deux.

table 1-1 humidité de l'huile de transformateur et température

pétrole Température / teneur en eau (fraction massique)

5 0,011%

25 0,042%

50 0,054%

75 0,105%

huile de graissage

3. thermique décomposition

Là sont de nombreux types d'huile qui, en contact avec les parties à haute température de l'équipement mécanique, par exemple, en contact direct avec le métal rouge pendant la trempe dans la zone de combustion du carburant du moteur et en direct le contact avec l'arc de haute tension dans le commutateur d'huile, il souffrira un grand surchauffe locale, jusqu'à l'apparition d'une partie du phénomène de brûlure, et peut faire l'huile à une température très élevée. à ce moment, le pétrole provoque décomposition thermique (craquage), le résultat produira du coke glial et dur, ce qui s'appelle le coke. coke sur le moteur de la voiture a un grand mal, parce que le coke est mauvais conducteur chaud, la paroi de la chambre de combustion et le toit du piston couvert avec le dépôt de carbone, entraînant une mauvaise dissipation de la chaleur, entraînant des pièces de surchauffe et de destruction et d'autres accidents.

4. oxydation

système l'huile au cours de l'utilisation de changements chimiques dans la raison principale est le rôle d'oxygène dans l'air. lorsque l'huile travaille dans l'équipement, le degré de l'oxydation de l'huile est accélérée et approfondie à mesure que la température de l'huile augmente, le temps de contact augmente, la zone de contact augmente, et l'air la pression de contact augmente. les résultats de l'oxydation de l'huile à produire certaines substances nocives, telles que les acides, la gomme, l'asphalte et ainsi de suite. comme l'oxyde d'huile continue à augmenter, ce qui rend la couleur de l'huile plus sombre, la viscosité augmente, acide la valeur augmente. l'huile est apparue dans les boues comme des sédiments, donc l'impureté de l'huile le contenu a augmenté. l'oxydation de l'oxygène provoque souvent un dysfonctionnement du système.

5. dilué par le mazout

voiture lubrifiants de tracteurs et lubrifiants d'aviation, dans une variété de processus de travail du moteur à combustion, car une partie du mazout (diesel, essence) ne brûle pas complètement et ne s'infiltre pas dans l'huile de graissage huile diluée.

la La mesure dans laquelle l'huile de lubrification est diluée par le mazout est liée à la structure et les conditions de fonctionnement du moteur et le type de fioul. dans les lubrifiants aviation de déchet, avec une moyenne de 2% à 3% de l'aviation l'essence, dans les lubrifiants usés, la moyenne contenant 10% à 15% du essence de véhicule, lubrifiants de tracteur dans la moyenne contenant 30% à 50% kérosène de tracteur. ainsi, si le moteur utilise plus le point d'inflammabilité du mazout, la quantité de fuel-oil infiltrée dans l'huile de graissage est également augmenté, et l'huile lubrifiante devient plus diluée. cela fera l'huile le point d'éclair et la viscosité sont réduits, et perdent la lubrification appropriée performance.

changer la cause de la variation due à l'effet de l'oxygène et d'autres gaz

alors que l'huile détérioration par oxydation, viscosité, indice d'acide, substances corrosives, boues augmenté, couleur plus sombre; également produire des bulles, ce qui entraîne des trous, la cavitation

l'effet de émulsification de l'huile de palme, turbidité, viscosité accrue, corrosion, lubrification réduite, hydrolyse additive, diminution de l'isolation performance, oxydation d'huile pour accélérer la fissuration, décantation d'agent anti-mousse, d'autres additifs sont progressivement consommés les effets d'impuretés solides telles que colloïdale, huile, oxydé, amiante, etc., sont réduits par les diverses propriétés améliorée par l'additif, la perte de poussière, l'usure des particules métalliques, combustion incomplète de l'huile,

huile accélérée oxydation, viscosité, valeur de l'acide, impuretés mécaniques accrues, assombrissement couleur, et même noir, lubrification réduite, usure accrue, filtre et huile colmatage, anti-mousse, anti-émulsifiant, isolation électrique

haute température effets

pétrole l'oxydation accélérée, la viscosité, la valeur de l'acide, l'élévation du point d'éclair, l'évaporation des composants légers dans l'huile pour accélérer la décomposition accélérée de l'huile et les additifs, l'utilisation de performances réduites

cisaillement, agitation et d'autres effets mécaniques

la viscosité est réduit, les indices de viscosité et de viscosité diminuent, et l'oxydation de l'huile accélère la lumière, les effets des rayons y et d'autres rayons pour favoriser l'huile oxydation, viscosité, valeur de l'acide,

La quantité de mauvaises impuretés produites par l'huile dans le système ne doit pas augmenter indéfiniment. quand il atteint un certain niveau, le système ne peut pas exigences de l'huile, de sorte que le pétrole devient une huile de rebut et doit être remplacé. Si vous ne remplacez pas, continuez à utiliser, cela accélérera l'usure et déchirure des pièces mobiles, et la défaillance du système, et réduire la durée de vie de l'équipement.

Comment pour déterminer si l'huile doit être mis au rebut, c'est un problème plus complexe, parce que l'utilisation de différentes conditions, une variété d'équipements mécaniques sur les besoins en huile de différents besoins doivent être combinés avec l'utilisation réelle de la situation. ici seuls les indicateurs généraux sont listés comme critères juger l'huile de rebut.

acore vlf lubrifiant purificateur d'huile peut améliorer la qualité de l'huile usée et récupérer la mauvaise huile à Nouveau. l'huile purifiée peut être réutilisée dans les machines industrielles.

Droit d’auteur © 2022 Acore Filtration Co. Ltd.

Demander un devis

Demander un devis

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Problem of Deterioration of Lubricating Oil

April 28,2017.

   Machinery and equipment work, the oil due to long-term contact with the metal, by the surrounding air, temperature, pressure, electric field, light and other factors, in the oil gradually increased the external impurities, the results in the oil will be water, Sand, metal crumbs, and in the long-term use of gradual oxidation, making the chemical composition has changed, resulting in deterioration and harmful impurities, generally have the following categories:

 

  1. Fouled by foreign matter

    Oil in the use of the system, the most vulnerable to a variety of mechanical impurities dirty. These impurities are metal scrap, dust, sand, fiber material and so on. This is due to friction on the mechanical parts of the metal powder falling into the oil, or because the system and the machine shell closed lax, so that dust, sand into the oil. For example, when the tractor works in the field, the car on the road when driving, there will be a lot of small dust, sand with air through the air filter into the engine lubricants. Mine machinery is often soiled with ore powder. The hydraulic oil used in the processing of machine tools and hydraulic equipment is often defaced by the chip ends of the finished parts and other metal powders. These impurities have a bad effect on the quality of the system oil, it will like the same as the abrasive mechanical heat, so that the machine wears prematurely.

 

  2. Was cloudy

    Oil works in machinery and equipment, often water infiltration, which is due to a variety of mechanical equipment lubrication system, hydraulic drive system, or water cooling device is not tight enough, so that water into the oil. In addition, the moisture contained in the air can also be absorbed by the oil, because the oil has water absorption, its water absorption by the ambient temperature of the decision. For example, the transformer dissolved water and transformer oil temperature has a great relationship. From Table 1-1, we can see the relationship between the two.

  Table 1-1 Transformer oil moisture content and temperature

   Oil temperature / water content (mass fraction)

            5 0.011%

           25 0.042%

           50 0.054%

           75 0.105%

 

Lubricating oil

 3. Thermal decomposition

       There are many kinds of oil which, when in contact with the high temperature parts of the mechanical equipment, for example, in direct contact with the red metal during quenching in the combustion zone of the engine fuel and in direct contact with the high voltage arc in the oil switch , It will suffer a great local overheating, until the occurrence of part of the burning phenomenon, and can make the oil to a very high temperature. At this time the oil causes thermal decomposition (cracking), the result will produce glial and hard coke, which is called coke. Coke on the car engine has a great harm, because the coke is hot bad conductor, the combustion chamber wall and the piston roof covered with carbon deposition, causing poor heat dissipation, resulting in mechanical parts overheating and destruction and other accidents.

 

  4. Oxidation

        System oil in the course of the use of chemical changes in the main reason is the role of oxygen in the air. When the oil is working in the equipment, the degree of oxidation of the oil is accelerated and deepened as the oil temperature increases, the contact time increases, the contact area increases, and the air contact pressure increases. The results of the oxidation of the oil to produce some harmful substances, such as acids, gum, asphalt and so on. As the oil oxide continues to increase, causing the oil color darker, viscosity increases, acid value increases. Oil appeared in the sediment-like sludge, so the oil impurity content has increased. Oxygen oxidation often causes malfunction to the system.

 

  5. Diluted by fuel oil

     Car tractors lubricants and aviation lubricants, in a variety of internal combustion engine work process, because part of the fuel oil (diesel, gasoline) is not completely burning and seepage into the lubricating oil, and gradually diluted oil.

 

     The extent to which the lubricating oil is diluted by the fuel oil is related to the structure and working conditions of the engine and the type of fuel oil. In the waste aviation lubricants, with an average of 2% to 3% of the aviation gasoline, in the waste lubricants, the average containing 10% to 15% of the vehicle gasoline, tractor lubricants in the average containing 30% to 50% Tractor kerosene. Thus, if the engine uses the higher the fuel oil flash point, the amount of fuel oil that is infiltrated into the lubricating oil is also increased, and the lubricating oil becomes more dilute. This will make the oil flash point and viscosity are reduced, and lose the proper lubrication performance.

 

Change the cause of the change due to the effect of oxygen and other gases

So that oil oxidation deterioration, viscosity, acid value, corrosive substances, sludge increased, darker color; also produce bubbles, resulting in holes, cavitation

 

  The effect of influent oil emulsification, turbidity, increased viscosity, enhanced corrosion, reduced lubricity, additive hydrolysis, decreased insulation performance, oil oxidation to speed up the cracking, anti-foam agent settling, other additives are gradually consumed The effects of solid impurities such as colloidal, oil-borne, oxidized, asbestos, etc., are reduced by the various properties improved by the additive, the loss of dust, the wear of metal particles, the incomplete combustion of the oil,

 

   Accelerated oil oxidation, viscosity, acid value, increased mechanical impurities, darkened color, and even black, reduced lubricity, increased wear, filter and oil clogging, anti-foaming, anti-emulsifying, electrical insulation

 

High temperature effects

  Oil oxidation accelerated, viscosity, acid value, flash point rise, the evaporation of light components in the oil to speed up the accelerated decomposition of oil and additives, the use of reduced performance

Shear, agitation and other mechanical effects

 

  The viscosity is reduced, the viscosity and viscosity indices decrease, and the oxidation of the oil accelerates the light, the effects of γ-rays and other rays to promote oil oxidation, viscosity, acid value,

 

   The amount of bad impurities produced by the oil in the system is not allowed to increase indefinitely. When it reaches a certain level, the system can’t meet the requirements of the oil, so the oil becomes a scrap oil and needs to be replaced. If you do not replace, continue to use, it will speed up the wear and tear of moving parts, and the system failure, and reduce the service life of the equipment.

 

  How to determine whether the oil should be scrapped, this is a more complex problem, because the use of different conditions, a variety of mechanical equipment on the oil requirements of different needs to be combined with the actual use of the situation. Here only the general indicators are listed as criteria for judging scrap oil.

 

   ACORE VLF Lubricating Oil Purifier can improve the quality of used oil and recover the bad oil to new. The purified oil can be reused in industrial machinery.

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.