+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Introduction de la technologie de l’épurateur d’huile sous vide

April 25,2017.

ce qui est le vide final : après le pompage de l’air de l’enceinte sous vide, le des purificateur d’huile sous vide peut atteindre un état stable sous vide, cette dépression est ultime vide.

Ideal vide pression et dépression véritable :

en fait, ils sont des concepts très différents, ce qu’on appelle « vide théorique » se réfère à l’état idéal de l’aspirateur, pour exemple, un récipient fermé de molécules d’un gaz ne sont pas, la pression de gaz est Tout à fait égal à zéro, cet État est l’état idéal de vide, qui est coutume de dire que le « vide théorique », existe seulement en théorie, en fait, ne peut exister.

nom complet « Vide final » est « vide final la pression », se réfère à l’aspirateur mini pompe peut atteindre le vide maximum. Par exemple, une capacité de pompage est très faible vide micro pompe, qui, après un temps infini peut seulement être scellé dans la pression du gaz contenant de la 100KPa normal jusqu'à 95KPa, puis 95KPa est vide final de la pompe, comme Chengdu Air mer produit PM950.2. Par exemple, il y a une aspiration très forte pompage pompe à vide, qui peut de pression de 100 kPa à 10KPa, puis 10KPa est l’ultime pompe à vide, comme Chengdu Air mer produits VCH1028.

« ultime vide » est un paramètre important de la pompe à vide. C’est la valeur caractéristique de la capacité de pompage de la pompe de réaction. C’est une valeur liée à la pompe à vide. Différentes pompes à vide peut avoir différent « vide final » degrés. Le « théorique vide » est un concept de recherche théorique, est d’exclure l’impact du divers facteurs pratiques et extrait l’idéal d’un état vide.

vide pression conversion des purificateurs d’huile

« vide » comme son nom l’indique est le degré de vide. Est une pompe à vide, micro pompe, pompe à vide-micro, micro pompe, micro-pompage de la pompe et autre vide pompage, un paramètre majeur.

par le « vide » est destiné à un état gazeux à une pression inférieure à 101325 Pascals (c.-à-d., une pression atmosphérique standard d’environ 101 kPa) dans un espace donné.

dans le vide, le degré de dilution des gaz est généralement exprimé sous la pression du gaz. Évidemment, plus la pression, le plus mince du gaz est.

y sont généralement deux façons d’identifier le degré de vide :

Premièrement, la « pression absolue », « absolute vide » (c’est à dire, « vide théorique » nombre élevé de signes) ;

dans la réalité, la pression absolue de la pompe à vide est entre 0 ~ 101.325KPa. Les valeurs de pression absolue sont mesurées avec absolu jauges de pression. La valeur initiale de la jauge à vide (jauge à vide absolu) à 20 ° C, altitude = 0 est 101,325 kPa. (C'est-à-dire, une pression atmosphérique normale)

la seconde consiste à utiliser « pression relative », « parent vide » (c'est-à-dire « pression atmosphérique » comment beaucoup plus faible pression) d’identifier.

« relatif vide » : la différence entre la pression de l’objet mesuré et la mesure de la pression atmosphérique point. Mesurée avec un manomètre ordinaire. En l’absence d’un vide (c’est à dire, à la pression normale), la valeur initiale de la table est égal à zéro. Lorsque vous mesurez un passer l’aspirateur, elle a une valeur comprise entre 0 et-101.325 kPa (exprimée généralement en une nombre négatif).

par exemple, la pompe à vide-micro valeur mesurée de - 75KPa, puis pompe peut être tirée jusqu’au point de mesure de la pression atmosphérique inférieure à 75KPa état vide.

vide absolu, pression absolue «, mais » relatif vide "(pression relative, manomètre de pression, vide absolu, le vide absolu), mais aussi la pression absolue, négatif pression) comme la méthode de mesure est simple, les instruments de mesure sont très bon, facile à acheter et le prix est bon marché, donc il y a un large éventail de applications. En théorie, les deux peuvent être convertis à l’autre, les deux méthodes de conversion sont les suivants :

vide relatif = vide absolu (pression absolue) - mesure le barométrique pression à un point

l’absolu pression de la pompe à vide micro est 80KPa, sa degré relatif de vide est de 80-100 = - 20Kpa, (la pression de la station de mesure est censée pour être 100KPa), il montre - 0.02Mpa sur l’ordinaire mètre de vide.

couramment utilisés dans l’unité d’aspiration Pa, Kpa, Mpa, la pression atmosphérique, kg (Kgf / cm2), mmHg, mbar, bar, PSI et ainsi de suite. La conversion approximative relation est la suivante :

1 MPa = 1000 kPa

1KPa = 1000 Pa

1 atm = 100 kPa = 0,1 MPa

1 Atm = 1 kg (Kgf / cm2) = 760 mmHg

1 atm = 14,5 PSI

1KPa = 10 mbar

Mbar = millibar = 1 bar * 0,001 = 100000 Pa * 0,001 = 100 Pa

le h-bar n’est pas une pression ( unité de pression), c’est un quantum constante physique qui évolue de la constante de Plank. Dans l’ordre suivant grandeur de 10 à -34, en joules par seconde

et le bar est l’unité de pression - 1 bar = 10 ^ 5Pa, c’est 10 ^ 5 Newton par mètre carré.


Acore Filtration Co., Ltd peut fournir des V acuum épurateur d’huile pour les huiles de transformateur, lubrification huiles, huiles de turbine, cuisson, huiles etc.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Technology Introduction of Vacuum Oil Purifier

April 25,2017.

What is the ultimate vacuum: After air pumping of vacuum vessel, the Vacuum Oil Purifier can reach a stable vacuum state, this vacuum pressure is ultimate vacuum.

Ideal vacuum pressure and real vacuum pressure:

In fact, they are very different concepts, the so-called "theoretical vacuum" refers to the ideal state of the vacuum, for example, a closed container of a gas molecules are not, gas pressure is absolutely equal to zero, this state is the ideal vacuum state, which Is usually said that the "theoretical vacuum", only theoretically exist, in fact, can not exist.

"Ultimate vacuum" full name is "ultimate vacuum pressure", refers to the mini-vacuum pump can reach the maximum vacuum. For example, a pumping capacity is very weak micro-vacuum pump, which after infinite time can only be sealed within the container gas pressure from the normal 100KPa down to 95KPa, then 95KPa is the pump's ultimate vacuum, such as Chengdu Air Sea produced PM950.2. For example, there is a very strong vacuum pumping vacuum pump, which can pressure from 100KPa down to 10KPa, then 10KPa is the ultimate vacuum pump, such as Chengdu Air Sea produced VCH1028.

" Ultimate vacuum " is an important parameter of the vacuum pump. It is the characteristic value of the pumping capacity of the reaction pump. It is a value related to the vacuum pump. Different vacuum pumps can have different "ultimate vacuum" degrees. The "theoretical vacuum" is a concept of theoretical research, is to exclude the impact of various practical factors and extract the ideal of a vacuum state.

Vacuum pressure conversion of Oil Purifiers

"Vacuum" as the name suggests is the degree of vacuum. Is a vacuum pump, micro-vacuum pump, micro-pump, micro-pump, micro-pumping pump and other vacuum pumping equipment, a major parameter.

By "vacuum" is meant a gas state at a pressure less than 101325 Pascals (i.e., a standard atmospheric pressure of about 101 kPa) in a given space.

In a vacuum, the degree of gas dilution is usually expressed as the pressure of the gas. Obviously, the smaller the pressure, the thinner the gas is.

There are usually two ways to identify the degree of vacuum:

First, the "absolute pressure", "absolute vacuum" (ie, "theoretical vacuum" high number of signs);

In the actual situation, the absolute pressure of the vacuum pump is between 0 ~ 101.325KPa. Absolute pressure values are measured with absolute pressure gauges. The initial value of the vacuum gauge (absolute vacuum gauge) at 20 ° C, altitude = 0 is 101.325 kPa. (I.e., a standard atmospheric pressure)

The second is to use "relative pressure", "relative vacuum" (that is, "atmospheric pressure" how much lower pressure) to identify.

"Relative vacuum" means the difference between the pressure of the measured object and the atmospheric pressure at the measuring point. Measured with an ordinary vacuum gauge. In the absence of a vacuum (ie, at normal pressure), the initial value of the table is zero. When measuring a vacuum, it has a value between 0 and -101.325 kPa (generally expressed as a negative number).

For example, the micro-vacuum pump measured value of -75KPa, then pump can be drawn to the measurement point of atmospheric pressure lower than 75KPa vacuum state.

Absolute vacuum, absolute pressure ", but" relative vacuum "(relative pressure, vacuum gauge pressure, absolute vacuum, absolute vacuum), but also the absolute pressure, Negative pressure) As the measurement method is simple, measuring instruments are very common, easy to buy and the price is cheap, so there are a wide range of applications. In theory the two can be converted to each other, the two conversion methods are as follows:

Relative Vacuum = Absolute Vacuum (Absolute Pressure) - Measuring the barometric pressure at a point

The absolute pressure of the micro vacuum pump is 80KPa, its relative vacuum degree is about 80-100 = -20Kpa, (the pressure of the measurement site is assumed to be 100KPa), it shows -0.02MPa on the ordinary vacuum meter.

Commonly used in the vacuum unit Pa, Kpa, Mpa, atmospheric pressure, kg (Kgf / cm2), mmHg, mbar, bar, PSI and so on. The approximate conversion relationship is as follows:

1 MPa = 1000 kPa

1KPa = 1000 Pa

1 atm = 100 kPa = 0.1 MPa

1 Atm = 1 kg (Kgf / cm2) = 760 mmHg

1 atm = 14.5 PSI

1KPa = 10 mbar

Mbar = millibar = 1 bar * 0.001 = 100000 Pa * 0.001 = 100 Pa

The h-bar is not a pressure (pressure) unit, it is a quantum physical constant that evolves from the Plank constant. In the order of magnitude of 10 to -34, in joules per second

And bar is the pressure unit - 1bar = 10 ^ 5Pa, that is 10 ^ 5 Newton per square meter.


Acore Filtration Co.,Ltd can supply Vacuum Oil Purifier for transformer oils, lube oils, turbine oils, cooking oils etc.

Copyright © 2017 Acore Filtration Co.,Ltd