+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
Performance de l'huile de transformateur et de l'usine de traitement

August 19,2017.

1.\r\nL'huile de transformateur est principalement utilisée comme diélectrique d'équipement électrique. le principal\r\nLa performance de l'huile de transformateur électrique est une performance à basse température,\r\nLa stabilité à l'oxydation et la perte diélectrique. La performance à basse température se réfère à\r\nLes conditions de basse température, l'huile dans l'équipement électrique peut\r\nConvection automatique, chaleur et coupure instantanée du courant d'arc\r\nNécessaire pour la mobilité.

2.\r\nNécessitent généralement un transformateur électrique point d'écoulement de l'huile basse et basse température\r\nviscosité.

dans le\r\nL'équipement électrique, l'huile pendant longtemps par le champ électrique sous le\r\nAction de la chaleur et de l'oxydation de l'oxygène. Ajout d'antioxydants et de métaux\r\nDésactivateurs de pétrole, la stabilité à l'oxydation est meilleure. La perte du moyen\r\nEst le degré de perte diélectrique de l'huile sous l'électricité alternative\r\nChamp, qui est généralement exprimé comme la tangente (tanδ) du diélectrique\r\nAngle de perte (δ).

3. dans\r\nGénéral, l'huile du transformateur à 90 ° C lorsque le\r\nLa perte moyenne mesurée devrait être inférieure à 0,5%. L'huile de cycloalkyl due à une faible quantité\r\nPoint, fluidité à basse température, performance électrique, bonne stabilité thermique\r\nEt la conductivité thermique, est la fabrication de l'huile électrique bonne matière.

4. dans le\r\nProcessus de production réel, en raison de l'impact des conditions extérieures,\r\nL'huile de transformateur ne sera pas autorisée à entrer dans l'air, l'humidité, les impuretés.\r\nA changé l'huile du transformateur une variété de propriétés résultant en transformateur\r\nL'huile a perdu l'utilisation de la valeur. Face à la hausse des prix du pétrole, à l'économie d'énergie\r\nLa réduction des émissions a été nécessaire pour le développement de l'industrie moderne.\r\nLe modèle de développement de l'entreprise devrait être modifié à partir de l'étendue\r\nMode de développement au mode de développement intensif. En conséquence, lefiltre à l'huile\r\nmachineL'industrie a vu le jour. Comme huile transformatrice, la purification par l'huile\r\nLa station de traitement est complètement réutilisable.

5.\r\nSelon les différentes exigences des clients, vous pouvez utiliser l'huile\r\nUsine de traitement pour le purifier

généralement,\r\nL'usine de traitement d'huile ordinaire traite principalement de l'huile de transformateur\r\nImpuretés, séparation d'eau et de gaz. En plus de la situation est principalement\r\nCertaines des impuretés de l'huile, ou pour la performance de l'huile du transformateur\r\nLes exigences ne sont pas élevées, donc le prix du type de filtre à huile ordinaire\r\nMachine par la majorité des clients à accepter. Huile de type chauffage à vide\r\nplante médecinale

6. pour le\r\nSecteur de l'énergie, usine de transformateurs, etc., pour les besoins en huile du transformateur\r\nSont très élevés, et la quantité d'huile transformée est également très importante. à chaque fois\r\nLe changement d'huile pour eux est un nouveau conseil en investissement. Donc un videHuile de transformateur\r\ntraitementL'usine leur apporte une réduction substantielle des coûts. Et le prix d'un vide\r\nLa machine à filtre à huile est généralement d'une à dix à vingt milles de gamme, car pour différentes capacités de traitement, avec différentes\r\nModèles de filtre à huile transformateur afin que le prix soit différent. en revanche,\r\nL'achat d'une machine à filtre à huile à vide pour le remplacement de l'huile, a un\r\nValeur économique plus élevée.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Performance of Transformer oil and Treatment Plant

August 19,2017.

1. Transformer oil is mainly used as electrical equipment dielectric. The main performance of electrical transformer oil is low temperature performance, oxidation stability and dielectric loss. Low temperature performance refers to the low temperature conditions, the oil in the electrical equipment can automatically convection, heat and instantaneous cut off the arc current required for mobility.

 

2. Generally require electrical transformer oil pour point low and low temperature viscosity.

In the electrical equipment, the oil for a long time by the electric field under the action of heat and oxygen oxidation. Addition of antioxidants and metal deactivators of oil, the oxidation stability is better. The loss of the medium is the degree of dielectric loss of the oil under the alternating electric field, which is generally expressed as the tangent (tanδ) of the dielectric loss angle (δ).

 

3. In general, the transformer oil at 90 ℃ when the measured medium loss should be less than 0.5%. Cycloalkyl oil due to low pour point, low temperature fluidity, electrical performance, good thermal stability and thermal conductivity, is the manufacture of electrical oil good material.

 

4. In the actual production process, because of the impact of external conditions, the transformer oil will not be allowed to enter the air, moisture, impurities. Changed the transformer oil a variety of properties resulting in transformer oil lost the use of value. The face of rising oil prices, energy-saving emission reduction has been necessary for the development of modern industry. The development model of the enterprise should be changed from the extensive development mode to the intensive development mode. As a result, the Oil Filter Machine industry came into being. As a transformer oil, the purification by oil treatment plant is completely reusable.

 

5. According to the different requirements of customers, you can use the oil treatment plant to purify it

Generally, the ordinary oil treatment plant mainly deals with the transformer oil impurities, water and gas separation. In addition to the situation is mainly some of the oil only impurities, or for the transformer oil performance requirements are not high, so the price of the ordinary type of oil filter machine by the majority of customers to accept. Vacuum heating type oil treatment plant

 

6. For the power sector, transformer factory, etc., for the transformer oil requirements are very high, and the amount of transformer oil is also very large. Every time oil change for them is a new investment advice. So a vacuum Transformer Oil Treatment Plant brings them a substantial reduction in costs. And the price of a vacuum oil filter machine is generally one to ten to twenty  thousands of range, because for different processing capacity, with different models of transformer oil filter so the price will be different. In contrast, the purchase of a vacuum Oil Filter Machine for the replacement of oil, has a higher economic value.

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.