+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
Solution pour l'émulsification de l'huile lubrifiante du compresseur

August 9,2017.

air\r\nLes huiles lubrifiantes du compresseur sont utilisées dans divers types de machines pour réduire\r\nFrottement, machines de protection et traitement des lubrifiants liquides, principalement à partir de\r\nLa lubrification, le refroidissement, la rouille, le nettoyage, l'étanchéité et le rembourrage, etc. air\r\nL'huile de compresseur représentait 85% de tous les matériaux lubrifiants, de nombreux types de\r\nMarques, et maintenant la consommation annuelle mondiale d'environ 38 millions de tonnes.

air\r\nL'émulsification de l'huile du compresseur est un processus très complexe, pas un simple air\r\nLes problèmes de qualité du compresseur, le compresseur d'air sont conçus pour un long fonctionnement,\r\nLe temps de fonctionnement du compresseur d'air est généralement de 30 à 40 secondes, une courte période de\r\nLe temps, en raison de la température de l'huile, est trop faible, toutes les eaux inhalées dans le compresseur d'air\r\nL'huile, résultant en une émulsion d'huile du compresseur d'air, principalement parce que la compression\r\nL'air du compresseur d'air qui s'enfuit dans le carter causé par ses causes est\r\ngénéralement:

1. air\r\nLe volume d'huile lubrifiante du compresseur, la température, l'humidité, le taux de fonctionnement.

2. le\r\nL'air ambiant humide, l'humidité inhalée de l'air est trop grande.

3. le\r\nLe dégagement du piston du compresseur est trop important.

L'humide\r\nL'air comprimé entre dans le carter du vilebrequin à travers l'espace de la bague du piston pour mélanger\r\nL'humidité avec l'huile lubrifiante du compresseur d'air qui éclabousse, ce qui entraîne\r\nEmulsification de l'huile lubrifiante du compresseur d'air. Il y a un commun\r\nMal compris, derrière le compresseur d'air est un séchoir à double tour, son rôle\r\nEst de sucer l'air comprimé dans l'eau, de drainer l'air comprimé\r\nL'air n'est pas fonction des compresseurs d'air.

un\r\nMéthode efficace pour traiter les émulsions d'huile de compresseur d'air:

1. ouvrir\r\nLa soupape d'aération, une longue durée de fonctionnement de deux compresseurs d'air, le meilleur de plus de 20\r\nMinutes ou plus.

2. remplacer\r\nLa performance d'étanchéité d'une bonne bague de piston, peut effectivement prolonger l'huile\r\nCycle d'émulsion.

3. le\r\nRadiateur situé sous le robinet de vidange pour ouvrir certains (ouverture selon les spécificités\r\nCirconstances de l'ajustement), il y aura un certain effet.

4. vers le bas\r\nConduit d'aspiration plus dessicant.

5. le\r\nLubrifiant ordinairePurificateur d'huileSeulement éliminer les impuretés mécaniques dans l'huile,\r\nL'eau n'est pas trop utilisée, il faut choisir l'huile lubrifiante du compresseur\r\nPurificateur, purificateur d'huile à vide, peut éliminer efficacement l'huile du compresseur d'air\r\nLes impuretés et l'humidité.

performance\r\ndePurificateur d'huile lubrifiante:

une.\r\nSystème de filtrage progressif multiniveau: filtre par chiffrement de classe, importation\r\nFiltre (hpm) filtre, haute précision, longue durée de vie, utilisation répétée sans besoin\r\nPour remplacer, filtrer complètement les impuretés des particules d'huile.

B. dans\r\nAfin de répondre aux exigences complexes de la filtration d'huile différente, la machine\r\nFiltre fin avec interface de remplacement de filtre, si nécessaire, peut être facilement\r\nRemplacé par différents types de filtre fin pour répondre aux différents filtres à huile.

C.\r\nSystème de démulsification du drainage, utilisation de polymère sur le matériau polymère,\r\nPeut rapidement casser le lait, la séparation de l'huile dans l'eau normale, de sorte que\r\nUne déshydratation plus complète, plus efficace.

ré.\r\nSéparation tridimensionnelle complexe tridimensionnelle de flash et d'agrégation:\r\nEnlèvement rapide et complet de l'huile dans l'eau et le gaz.

E. fort\r\nSystème de condensation du vent: la vapeur d'eau peut se condenser rapidement dans l'eau, améliorer\r\nLe taux de déshydratation, réduire la charge de la pompe à vide.

F. ensemble\r\nSystème de lavage à contre-courant pour obstruer rapidement le filtre pour reculer rapidement afin de s'assurer que\r\nLa purification normale, continue, éliminant l'enlèvement manuel de\r\nnettoyage.

g. liquide\r\nContrôle de niveau à l'aide d'un régulateur de flotteur électrique et d'une électrovanne combinés à\r\nObtenir de l'huile automatique, équilibrer automatiquement le niveau d'huile; Précis et fiable\r\nContrôle, pour éviter de faire couler de l'huile; Et protection interverrouillée pour éviter la chaleur.

H.\r\nSystème de chauffage équilibré: pour assurer un chauffage au fuel uniforme, une vitesse de chauffage, mais\r\nNe pas causer la carbonisation locale du pétrole.

je. flou\r\nContrôle de chauffage de zone, selon la température réglée contrôle automatique\r\nFonctionnement du système de chauffage, chauffage du point critique sans turbulence,\r\nChauffage plus stable et plus équilibré.

J. numérique\r\nContrôleur de température intelligent, la température de chauffage peut être réglée sur le\r\nLimite inférieure, stabilité de contrôle, affichage de la température plus intuitive. température\r\nLa sonde détecte directement la température de l'huile, sensible à la température, précise, non\r\nhystérèse.

K. la\r\nLa machine a une surpression, un surintensité, une surcharge et un anti-séchage et d'autres\r\nMesures de protection pour assurer le bon fonctionnement des équipements.

Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Solution For Emulsification Of Compressor Lubricating Oil

August 9,2017.

Air compressor lubricating oils are used in various types of machinery to reduce friction, protection machinery and processing of liquid lubricants, mainly from lubrication, cooling, rust, cleaning, sealing and cushioning and so on. Air compressor oil accounted for 85% of all lubricating materials, many types of brands, and now the world's annual consumption of about 38 million tons.

 

Air compressor oil emulsification is a very complex process, not a simple air compressor quality problems, air compressor are designed for long operation, air compressor running time is generally 30-40 seconds, such a short period of time, due to Oil temperature is too low, all inhaled water into the air compressor oil, resulting in air compressor oil emulsion, mainly because the compressed air compressor air fleeing into the crankcase caused by its causes are generally:

1. Air compressor lubricating oil volume, temperature, humidity, operating rate.

2. The ambient air humid, inhaled air moisture is too large.

3. The compressor piston ring clearance is too large.

 

The humid compressed air enters the crankcase through the piston ring gap to mix the moisture with the splashing air compressor lubricating oil, resulting in the emulsification of the air compressor lubricating oil. There is a common misunderstanding, behind the air compressor is a double tower dryer, its role is to suck the compressed air in the water, draining the air in the compressed air is not the function of air compressors.

 

An effective method for treating air compressor oil emulsions:

1. Open the vent valve, a long time running two air compressor, the best more than 20 minutes or more.

2. Replace the sealing performance of a good piston ring, can effectively extend the oil emulsion cycle.

3. The radiator below the drain valve to open some (opening according to the specific circumstances of the adjustment), there will be some effect.

4. Down the suction duct plus desiccant.

5.The ordinary Lube Oil Purifier only remove the mechanical impurities in the oil, the water is not too much use, need to choose compressor Lubricating Oil Purifier, vacuum oil purifier, can effectively remove the air compressor oil impurities And moisture.

 

Performance of Lubricating Oil Purifier:

A. Multi-level gradual filtration system: filter by class encryption, import filter (HPM) filter, high precision, long life, repeated use without the need to replace, thoroughly filter out the oil particles impurities.

B. In order to meet the complex requirements of different oil filtration, the machine fine filter with filter replacement interface, if necessary, can be easily replaced with different types of fine filter to meet the different oil filter.

C. Drainage demulsification system, the use of polymer on the polymer material, can quickly break the milk, the separation of oil in the normal water, so that more complete dehydration, more efficient.

D. Three-dimensional complex three-dimensional flash and aggregation separation: rapid and complete removal of oil in the water and gas.

E. Strong wind condensation system: water vapor can quickly condense into water, improve the dehydration rate, reduce the vacuum pump load.

F. Set backwashing system to quickly clog the filter to quickly recoil to ensure that the normal purification, continuous, eliminating the manual removal of cleaning.

G. Liquid level control using electric float controller and solenoid valve combined to achieve automatic oil, automatic balance oil level; precise and reliable control, to avoid running oil; and interlock protection to prevent heat.

H. Balanced heating system: to ensure uniform oil heating, heating speed, but will not cause local carbonization of oil.

I. Fuzzy zone heating control, according to the set temperature automatic control heating system operation, heating the critical point without turbulence, heating more stable and more balanced.

J. Digital intelligent temperature controller, the heating temperature can be set on the lower limit, control stability, temperature display more intuitive. Temperature probe directly detect oil temperature, temperature sensitive, accurate, no hysteresis.

K. The machine has overpressure, over-current, overload and anti-dry and other protective measures to ensure the safe operation of equipment.

Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.