+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
machine de filtration d'huile de déshydratation sous vide - purificateur d'huile

September 23,2017.

filtration de l'huilesystème

pétrole\r\nles systèmes de filtration utilisent des filtres pour éliminer les particules. filtre avec tresse métallique\r\nmaille plus le matériau de filtre en papier de filtre de fibre de verre ultra-fine en forme de gradient,\r\nhaute efficacité de filtration, grande capacité de polluants, longue durée de vie du filtre\r\ncaractéristiques. la machine utilise trois filtres, à savoir la pompe avant l'huile\r\nfiltre (120 microns), pré-filtre haute efficacité (20 microns), rendement élevé\r\nfiltre fin (1 microns).

système de déshydratation d'huile

différent\r\nles liquides ont différentes pressions de vapeur saturées. à une température de 70 ° C,\r\nl'eau commence à bouillir à environ 3 x 104 pa et l'huile bout à un bas\r\npression de 5 pa. à la même température, la pression de vapeur saturée de la\r\nl'huile est beaucoup plus faible que celle de l'eau. donc, lorsque la pression de la\r\nle niveau de liquide est réduit en dessous de la pression de vapeur saturée de l'eau\r\névacuation, l'eau dans l'huile subira une gazéification sévère et un débordement\r\nde l'huile sous forme de vapeur.

par\r\nl'aspiration du vide, l'huile entre par le haut dans le réservoir à vide et\r\nest pulvérisé à travers la buse. l'humidité dans l'huile est vaporisée dans le\r\nchambre à vide et pompé par la pompe à vide. l'huile est retirée de la\r\nbas. au milieu de la chambre à vide rempli, de sorte que le spray sur le\r\nhuile dispersée à la surface du matériau de remplissage pour former un mince film d'huile\r\naugmenter la surface d'interface biphasique gaz-liquide et étendre l'huile dans le gaz\r\nespace.

la\r\nl'effet de l'élimination de l'eau sous vide est principalement lié au fonctionnement du vide et de la température de l'huile.\r\nle vide inférieur, la température plus élevée, meilleur est l'effet d'élimination de l'eau.\r\ntempérature de l'huile est généralement d'environ 80 ℃, le\r\nla température est trop élevée va accélérer l'oxydation de l'huile. pour hydraulique\r\nhuile, le vide est généralement 600 ~ 700pa, peut rendre la teneur en eau de l'huile jusqu'à\r\n100 ppm ou moins. pour l'huile d'isolation du transformateur, un degré de vide plus élevé\r\npeut être utilisé, la teneur en eau peut être réduite à 10 ppm.

videdéshydratation de l'huilepeut effectivement éliminer l'huile dans divers états de l'eau, et peut\r\nenlever l'huile dans l'air et une variété de substances volatiles.

pompe à vide:

par\r\nle réservoir à vide, la pompe à vide, le réservoir de condensation, le système Qi. l'utilisation d'optimisé\r\nla conception structurelle augmente considérablement la surface de l'huile dans le vide\r\nsystème et maximise la course de l'huile dans le système de vide. de sorte que la\r\nl'huile dans l'eau et le gaz sont entièrement déversés. la machine utilise de la mousse avancée\r\nsystème, de sorte que le filtre à huile dans le travail n'apparaîtra pas des produits similaires\r\napparaissent généralement phénomène d'injection de carburant.

filtre\r\néléments:

en utilisant\r\nun filtre à trois étages, un filtre grossier à orifice d'aspiration pour protéger la pompe et étendre\r\nla durée de vie du filtre principal. après que la pompe a deux filtre fin, de sorte que le\r\nl'huile atteint rapidement un degré élevé de propreté. matériau filtrant avec spécial\r\nmatériau de fibre de verre à pores à gradient, peut être constitué de particules de\r\ndifférentes tailles, améliorant considérablement la durée de vie du filtre. a un filtre parfait\r\nstructure qui peut réduire efficacement le débit de surface du filtre,\r\nobtenir une précision de filtration stable.

chauffage:

en utilisant\r\nétape par étape de chauffage, la charge thermique de surface est inférieure à 1,0 W / cm2, ne sera pas\r\nsurchauffe causée par la détérioration du pétrole. la température de l'huile peut être ajustée à 0 ~\r\n100 ℃, contrôle automatique, et avec un\r\npériphérique, lorsque l'huile actuelle est trop petite pour arrêter automatiquement de fonctionner\r\néviter la combustion causée par des dommages à l'appareil de chauffage.

système d'échappement:

en utilisant\r\npompe à engrenages d'arc de nom de marque domestique. par rapport aux autres pompes à engrenages, le plus\r\navantage important est que le profil de dent ne glisse pas par rapport à la\r\nengrenages pendant le processus de maillage d'engrenage. par conséquent, la surface de la dent est libre\r\nde l'abrasion, du bon fonctionnement et pas de lenteur. le bruit est faible, la vie\r\nest long et l'efficacité est élevée. la pompe est équipée d'une soupape de sécurité\r\nprotection de surcharge. ajustez la pression de la pompe si nécessaire.

Système de contrôle:

la\r\nla machine utilise l'inverseur, le transmetteur de niveau de liquide, le capteur de température, le vide\r\njauge, manomètre et une série d'équipements d'instrumentation de contrôle automatique\r\npour exécuter une variété d'informations, par le processeur central pour le traitement,\r\ncontrôle automatique de l'ensemble de l'équipement et contrôle la santé de\r\ndispositif. la déshydratation sous videmachine de filtration d'huilevient avec une variété de\r\ndispositifs de protection (protection contre les surcharges, protection contre les surtensions, anormale\r\nprotection d'arrêt de fonctionnement), pour assurer un fonctionnement sûr de l'équipement.


Droit d’auteur © 2018 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.

contactez-nous maintenant +

contactez-nous maintenant +

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Vacuum Dehydration Oil Filtration Machine –Acore Oil Purifier

September 23,2017.

Oil Filtration System

Oil filtration systems use filters to remove particles. Filter with metal braided mesh plus gradient-shaped ultra-fine glass fiber filter paper filter material, high filtration efficiency, large capacity of pollutants, filter long life characteristics. The machine uses three filters, namely the pump before the oil filter (120 microns), high efficiency pre-filter (20 microns), high efficiency fine filter (1 microns).

Oil Dehydration system

Different liquids have different saturated vapor pressures. At a temperature of 70 ° C, the water starts to boil at about 3 x 104 Pa, and the oil boils at a low pressure of 5 Pa. At the same temperature, the saturated vapor pressure of the oil is much lower than that of the water. Therefore, when the pressure of the liquid level is reduced to below the saturated vapor pressure of the water by evacuation, the water in the oil will undergo severe gasification and overflow from the oil in the form of steam.

Through the suction of the vacuum, the oil enters from the top into the vacuum tank and is sprayed through the nozzle. The moisture in the oil is vaporized in the vacuum chamber and pumped out by the vacuum pump. The oil is removed from the bottom. In the middle of the vacuum chamber filled, so that the spray down the oil dispersed on the surface of the filler material to form a thin oil film to increase the gas-liquid two-phase interface area and extend the oil in the gas space.

The effect of vacuum water removal is mainly related to working vacuum and oil temperature. The lower vacuum, the higher temperature, the better the water removal effect. Oil temperature is generally about 80 ℃, the temperature is too high will accelerate the oxidation of oil. For hydraulic oil, vacuum is generally 600 ~ 700Pa, can make the water content of oil down to 100ppm or less. For the transformer insulation oil, a higher degree of vacuum can be used, the water content can be reduced to 10ppm.

Vacuum Oil Dehydration can effectively remove oil in various states of water, and can remove the oil in the air and a variety of volatile substances.

Vacuum Pump:

By the vacuum tank, vacuum pump, condensing tank, qi system. The use of optimized structural design greatly increases the surface area of the oil in the vacuum system and maximizes the travel of the oil in the vacuum system. So that the oil in the water and gas are fully spilled. The machine uses advanced foam system, so that the oil filter in the work will not appear similar products generally appear fuel injection phenomenon.

Filter Elements:

Using a three-stage filter, suction port coarse filter to protect the pump and extend the life of the main filter. After the pump has two fine filter, so that the oil quickly reached a high degree of cleanliness. Filter material with special gradient pore glass fiber material, can be layered filter particles of different sizes, greatly improving the filter life. Has a perfect filter structure, which can effectively reduce the surface flow rate of the filter, to obtain a stable filtration accuracy.

Heating:

Using step by step heating, the surface heat load is less than 1.0W / cm2, will not overheat caused by oil deterioration. Oil temperature can be adjusted at 0 ~ 100 ℃, automatic control, and with a protective device, when the current oil is too small to automatically stop working to avoid burning caused by damage to the heater.

Exhaust system:

Using domestic brand name arc gear pump. Compared with other gear pumps, the most prominent advantage is that the tooth profile is not sliding relative to the gears during the gear meshing process. Therefore, the tooth surface is free from abrasion, smooth operation and no sluggishness. The noise is low, the life is long and the efficiency is high. The pump is equipped with a safety valve as overload protection. Adjust the pump pressure as needed.

Control System:

The machine uses inverter, liquid level transmitter, temperature sensor, vacuum gauge, pressure gauge and a series of automatic control instrumentation equipment to run a variety of information, by the central processor for processing, automatic control of the entire equipment Run and monitor the health of the device. The Vacuum Dehydration Oil Filtration Machine comes with a variety of protection devices (overload protection, overvoltage protection, abnormal operation shutdown protection), to ensure safe operation of equipment.


Copyright © 2017 Chongqing Acore Filtration Co. Ltd.