+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
purificateur d'huile de lubrification de turbine Acore pour la déshydratation, le rinçage et le nettoyage

July 30,2019.

turbine à vide supérieure purificateur d'huile de lubrification est largement utilisé dans la métallurgie, l'industrie chimique, l'énergie électrique et d'autres des champs. il est principalement utilisé pour l'huile de lubrification de turbine et l'huile hydraulique de turbine. pendant ce temps, le purificateur d'huile de turbine peut également être appliqué à l'huile hydraulique, à la réfrigération huile et autres huiles lubrifiantes de faible viscosité qui doivent éliminer une grande quantité de l'eau, des gaz et des solides.

purificateur d’huile de lubrification de turbine supérieur a un numéro des technologies, intégrant le séchage sous vide, la technologie d'ingénierie de séparation, technologie de cohésion, technologie d'adsorption et technologie de filtration de précision. sous vide poussé, il peut rapidement déshydrater l’huile de turbine et éliminer de manière fiable l'humidité, les gaz, les impuretés, les colloïdes, les boues et divers pigments dans l'huile. et améliorer la qualité globale de l'huile. il peut réaliser fonctionnement en ligne, et peut se vider automatiquement sans arrêter la machine, donc l'huile de graissage usée peut atteindre le niveau d'huile neuve, et l'opération est simple.

dans l'exploitation à long terme des centrales et turbines à vapeur, humidité, poussière et particules solides de la centrale impuretés seront inévitablement mélangés dans l'huile de turbine en raison de divers raisons compliquées, accélérer l'oxydation de l'huile et favoriser la formation de mousse, de tartre et de boue. la grave émulsification de l'huile rend difficile la séparation de l'huile et de l'eau, ce qui réduit la lubrification, anti-usure, dissipation thermique et propriétés de refroidissement de l'huile. à en même temps, il provoque la corrosion et l'usure des pièces métalliques dans la vapeur turbine, qui affecte le fonctionnement en toute sécurité de la turbine à vapeur. le huile de turbine déshydratation l’usine est conçue et fabriquée pour résoudre ce qui précède problèmes.



adopte ce purificateur d’huile de lubrification filtre à cartouche à plusieurs étages, qui a une forte capacité de filtrage les impuretés. le filtre grossier utilise un élément filtrant nettoyable à grand débit, qui a une grande efficacité de filtration et peut éliminer une grande quantité d'impuretés dans l'huile. la filtration fine adopte la technologie «progressive par étape», qui a haute précision de filtration, grande capacité après nano-nez, haute force et longue durée de vie. les fines particules dans l'huile peuvent également restaurer l’huile de turbine hautement polluante à la "norme de contrôle pour le fonctionnement degré de pollution de l'huile de turbine ". la machine de nettoyage d'huile de turbine est conçu avec la fonction de lavage à contre-courant automatique, qui améliore non seulement la temps de travail continu de l'équipement, mais assure également la durée de vie de l'élément filtrant.

haut degré d'automatisation, sûr et fiable

le système de contrôle de nettoyage de l'huile de turbine la machine est en sécurité et fiable. tous les appareils de contrôle sont des produits importés. les avancés système de contrôle automatique de niveau de liquide, contrôle automatique de température constante système et système de contrôle de protection automatique électrique sont utilisés indépendamment pour rendre l'opération simple, sûre et fiable. ça peut être équipé d'un type d'ordinateur-automatique au besoin pour réaliser l'homme-machine opération de séparation.

Le purificateur d'huile de turbine Acore Top adopte argumentation scientifique mise en page, conception humanisée, facile à utiliser, faible travail bruit, et peut travailler en ligne pendant longtemps. la structure du châssis intègre le concept de protection de l'environnement pour s'assurer que le sol est exempt d'huile et réduit la pollution de l'environnement pendant le fonctionnement.

Droit d’auteur © 2021 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
ACORE Turbine Lube Oil Purifier For Dehydration, Flushing and Cleaning

July 30,2019.

ACORE TOP Vacuum Turbine Lube Oil Purifier is widely used in metallurgy, chemical industry, electric power and other fields. It is mainly used for turbine lube oil and turbine hydraulic oil. Meanwhile, The Turbine Oil Purifier also can be applied to hydraulic oil, refrigeration oil and other low viscosity lubricant oils that need to remove a large amount of water, gas and solids.

TOP Turbine Lube Oil Purifier has a number of technologies, integrating vacuum drying, separation engineering technology, cohesion technology, adsorption technology and precision filtration technology. Under high vacuum conditions, it can do Turbine Oil Dehydration quickly and reliably remove moisture, gas, impurities, colloids, sludge and various pigments in oil. And improve the overall quality of the oil. It can realize online operation, and can automatically drain without stopping the machine, so that the waste lube oil can reach the standard of new oil, and the operation is simple.

In the long-term operation of power plants and power station steam turbines, moisture, dust and solid particulate impurities will inevitably be mixed into the turbine oil due to various complicated reasons, accelerate the oxidation of the oil, and promote the formation of foam, scale and sludge. The severe emulsification of the oil causes the oil and water to be difficult to separate, which reduces the lubrication, anti-wear, heat dissipation and cooling properties of the oil. At the same time, it causes corrosion and wear of metal parts in the steam turbine, which affects the safe operation of the steam turbine. The Turbine Oil Dehydration Plant is designed and manufactured to solve the above problems.



This Turbine Lube Oil Purifier adopts multi-stage cartridge filter, which has strong ability to filter out impurities. The coarse filter uses a large-flow cleanable filter element, which has high filtration efficiency and can remove a large amount of impurities in the oil. The fine filtration adopts the “step-by-step progressive” technology, which has high filtration precision, large capacity after nano-nose, high strength and long service life. The fine particles in the oil can also restore the highly polluting turbine oil to the "Control Standard for Operating Turbine Oil Pollution Degree". The Turbine Oil Cleaning Machine is designed with automatic backwashing function, which not only improves the continuous working time of the equipment, but also ensures the service life of the filter element.

High degree of automation, safe and reliable

The control system of Turbine Oil Cleaning Machine is safe and reliable. All the control appliances are imported products. The advanced liquid level automatic control system, temperature constant automatic control system and electrical automatic protection control system are used independently to make the operation simple, safe and reliable. It can be equipped with a computer-automatic type as needed to realize the man-machine separation operation.

ACORE TOP Turbine Lube Oil Purifier adopts scientific argumentation layout, humanized design, easy to use, low working noise, and can work online for a long time. The chassis structure incorporates the environmental protection concept to ensure that the ground is free of oil and reduces environmental pollution during operation.

Copyright © 2020 Acore Filtration Co. Ltd.

leave a message

leave a message