+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
application et fonctionnement d'un purificateur d'huile de lubrification sous vide

March 24,2020.

le vide purificateur d'huile lubrifiante est principalement utilisé pour traiter l'huile de lubrification non qualifiée, telle que l'huile de lubrification hydraulique, l'huile de lubrification de turbine, l'huile de lubrification pour engrenages, etc. elle peut rapidement et facilement éliminer l'eau, le gaz et les impuretés de l'huile, de sorte que les caractéristiques de l'huile puissent atteindre la norme de nouvelle huile, qui peut assurer un fonctionnement sûr des équipements industriels.


spécialisée dans la recherche et le développement et la fabrication de purificateur d'huile de lubrification sous vide, acore a une technologie de pointe et un bon service. ce qui suit est l'introduction pour donc, comment utiliser le purificateur d'huile de lubrification


1. connectez le tuyau d'entrée d'huile de la machine de filtration d'huile de graissage à la sortie d'huile du réservoir d'huile, et connectez la sortie d'huile de cette machine à l'entrée d'huile au-dessus du réservoir traité.


2. ouvrez le boîtier électrique, vérifiez si tous les composants électriques sont complets, s'il y a du jeu ou de l'humidité, retirez les débris et connectez l'alimentation principale et le fil de terre. fermez l'interrupteur principal et réglez le régulateur de température à 45-65 degrés.


3. allumez le vide et observez que le va la pression négative de la jauge cube atteint la valeur spécifiée; (généralement proche de -0,06mpa). une fois que la pompe à vide fonctionne normalement, ouvrez la soupape d'admission d'huile et inspectez la chambre à vide. attendre que l'huile pénètre dans la chambre à vide avant de démarrer le réchauffeur


4. lorsque le niveau d'huile atteint la fenêtre inférieure de la chambre à vide, ouvrez la vanne de sortie d'huile et démarrez la pompe de vidange d'huile. (au début de l'utilisation, en raison de l'humidité à l'intérieur de la machine ou de l'eau dans l'huile est trop grande, vous pouvez ouvrir légèrement la vanne d'air pour réduire le vide et éliminer la mousse.) si la teneur en eau de l'huile de turbine est trop grande, vous devez y faire attention lors d'une utilisation normale si la mousse d'huile monte, la mousse d'huile ne doit pas dépasser la fenêtre supérieure pour l'empêcher de pénétrer dans la pompe à vide et de provoquer un dysfonctionnement. une fois que la machine fonctionne normalement, fermez la vanne d'entrée d'air. en fonctionnement normal, il est nécessaire de contrôler la petite montée de la mousse d'huile et le degré de vide à environ -0,08mpa.


Nous contacter:sales@acorefiltration.com pour plus d'assistance technique et un bon prix de purificateur d'huile de lubrification

Droit d’auteur © 2021 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Application and Operation of Vacuum Lubricating Oil Purifier

March 24,2020.

The Vacuum Lubricating Oil Purifier is mainly used to treat unqualified lube oil, such as hydraulic lube oil, turbine lube oil, gear lube oil, etc. It can quickly and easily remove water, gas and impurities in the oil, so that the characteristics of oil can reach the standard of new oil, which can ensure safe operation of industrial equipment.


Specializing in the research and development and manufacturing of Vacuum Lubricating Oil Purifier, ACORE has advanced technology and good service. Following is introduction for So, how to use the Lubricating Oil Purifier


1. Connect the oil inlet pipe of Lube Oil Filtration Machine with the oil outlet of the oil tank, and connect the oil outlet of this machine with the oil inlet above the treated tank.


2. Open the electrical box, check whether all electrical components are complete, whether there is looseness or humidity, remove debris, and connect the main power supply and ground wire. Close the main power supply switch and adjust the temperature controller to 45-65 degrees.


3. Turn on the vacuum and observe that the vacuum gauge negative pressure reaches the specified value; (generally close to -0.06MPa). After the vacuum pump is running normally, open the oil inlet valve and inspect the vacuum chamber. Wait until the oil enters the vacuum chamber before starting the heater


4. When the oil level reaches the lower window of the vacuum chamber, open the oil outlet valve and start the oil drain pump. (At the beginning of use, due to the humidity inside the machine or the water in the oil is too large, you can slightly open the air valve to reduce the vacuum and eliminate foam.) If the water content of the turbine oil is too large, you must pay attention to it during normal use If the oil foam rises, the oil foam must not exceed the upper window to prevent it from entering the vacuum pump and causing malfunction. After the machine runs normally, close the air inlet valve. In normal operation, it is necessary to control the small rise of the oil foam and the vacuum degree to about -0.08MPa.


Contact us: sales@acorefiltration.com for more technical support and good price of Lubricating Oil Purifier

Copyright © 2020 Acore Filtration Co. Ltd.

leave a message

leave a message