+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Support technique
introduction de chariots portables de filtration d'huile

September 17,2018.

avec le développement de l'hydraulique moderne technologie, les paramètres de performance du système hydraulique sont de plus en plus élevés pression et débit importants, haute précision, afin d’assurer la performance et la fiabilité du système hydraulique, le système hydraulique nécessite de plus en plus plus de propreté de l'huile.


pt machine de filtration d'huile portable ne peux pas être utilisé uniquement comme équipement spécial pour la filtration de l'huile dans le système hydraulique, mais également comme équipement spécial pour filtrer régulièrement les polluants dans le système. il peut aider à mieux gérer la pollution du système hydraulique et prolonger la durée de vie des composants hydrauliques. Le système fonctionne correctement.


en plus d'une performance fiable, structure compacte et bel aspect, les chariots portables de machine de filtration d'huile pt haute précision de filtration et performance silencieuse. l'élément filtrant dans le Le filtre haute précision est différent selon les besoins des utilisateurs. la La précision peut être sélectionnée par elle-même, et seul l'élément de filtre avec différents la précision du filtrage peut être échangée pour obtenir le filtrage prédéterminé effet. la purificateur d'huile portable car car car ne filtre que la saleté dans l'huile, et n'a aucun effet sur les indicateurs techniques de l'huile.

Portable Oil Filter Machine

1. au moment de commencer, faites attention à ne pas pour inverser la pompe, ce qui provoque le soufflage du joint d’arbre de la pompe à huile et l'air à aspirer.

2. pendant l'utilisation du pt filtre à huile portable chariots , la pompe à huile peut aspirer de l'air et affecter le débit de l'huile pompe. assurer le débit et le fonctionnement normal de l'élément filtrant, la soupape d'échappement doit être ouverte à temps.

3. après avoir utilisé la filtration d'huile portable machine pendant un certain temps, parce que les polluants bloquent le filtre grossier l’absorption d’huile n’est pas lisse, ce qui entraîne un bruit de pompe trop élevé grand.

4. après avoir utilisé des chariots de filtre à huile période, il est bloqué par des polluants, provoquant la pression du filtre cartouche à lever. quand il atteint 0.4mpa, il est nécessaire de remplacer l'amende filtrer dans le temps.

5. quand la pression de filtration soudainement gouttes, vérifiez si l'élément de filtre fin est bloqué.

6. la pression de filtration chute soudainement et le filtre fin est vérifié pour la panne.

Droit d’auteur © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Technical Support
Introduction of Portable Oil Filtration Machine Carts

September 17,2018.

With the development of modern hydraulic technology, the hydraulic system performance parameters are increasingly high pressure and large flow, high precision, in order to ensure the performance and reliability of the hydraulic system, the hydraulic system requires more and more cleanliness of the oil.


PT Portable Oil Filtration Machine can not only be used as a special equipment for oil filtration in hydraulic system, but also as a special equipment for regularly filtering pollutants in the system. It can help better handle the pollution of hydraulic system and prolong the service life of hydraulic components. The system is working properly.


In addition to reliable performance, compact structure and beautiful appearance, PT Portable Oil Filtration Machine Carts has high filtration precision and low noise performance. The filter element in the high-precision filter is different according to different needs of users. The precision can be selected by itself, and only the filter element with different filtering precision can be exchanged to achieve the predetermined filtering effect. The Portable Oil Purifier Carts car only filters out the dirt in the oil, and has no effect on the technical indicators of the oil.

Portable Oil Filter Machine

1. At the time of starting, be careful not to reverse the pump, causing the oil pump shaft seal to blow out and causing the air to be drawn in.

2. During the use of the PT Portable Oil Filter Carts, the oil pump may take in air and affect the flow of the oil pump. To ensure the flow rate and the normal operation of the filter element, the exhaust valve should be opened in time.

3. After using the portable oil filtration machine for a period of time, because the pollutants block the coarse filter surface, the oil absorption is not smooth, causing the oil pump noise to be too large.

4. After using oil filter carts for a period of time, it is blocked by pollutants, causing the pressure of the filter cartridge to rise. When it reaches 0.4Mpa, it is necessary to replace the fine filter in time.

5. When the filtration pressure suddenly drops, check if the fine filter element is blocked.

6. The filtration pressure drops suddenly and the fine filter is checked for breakdown.

Copyright © 2018 Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +