+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
avantages et performance de la machine de presse de filtre à huile de transformateur

July 21,2018.

la plaque et le cadre filtre à huile presse machine est adapté pour filtrer les impuretés et tracer l'humidité en haute l'huile de viscosité telle que l'huile isolante, l'huile mécanique, l'huile hydraulique et la peinture. la surface du filtre est grande et l'effet de filtration est augmenté. le filtre à huile la machine de presse est faite de plastique à haute résistance. léger et pratique, l'huile pompe et le moteur sont connectés, le bruit est faible, le retour automatique de l'huile est à condition, et le non-habité, la jauge brute est installée à l'extrémité d'aspiration de la pompe à huile, qui peut efficacement protéger la vie de la pompe à huile, et a un soupape de sûreté pour protéger efficacement contre la surpression.

la plaque et la machine de filtre de presse d'huile d'armature améliore les diverses propriétés de l'huile, appropriée pour les centrales électriques, les centrales électriques, les entreprises industrielles et minières, lubrifiants, navires, produits chimiques, métallurgie, et d'autres unités de l'industrie des machines. La presse à filtre à huile est facile à utiliser, facile à entretenir et stable et fiable. selon différents besoins environnementaux ments, il peut être choisi avec le type régulier et anti-déflagrant.

les plaques filtrantes d'huile la machine de presse de filtre sont faites en plastique ou en fer de haute résistance d'ingénierie Matériel. il est léger et pratique, et la performance est stable. la crépine est installé à l'extrémité d'aspiration de la pompe à huile, qui peut efficacement Protégez la durée de vie de la pompe à huile. la machine entière est composée d'engrenages, support avant, support arrière, châssis, accouplement et moteur, dans lequel le filtre la plaque et le cadre du filtre forment alternativement des filtres séparés. le papier filtre est pris en sandwich entre la plaque de filtre et le cadre du filtre.

la machine de presse de filtre à huile est conçu pour les centrales électriques, les centrales électriques, les entreprises industrielles et minières, entrepôts de lubrifiants, stations de tracteurs, pétrole, produits chimiques, métallurgiques et unités de défense. il est principalement utilisé pour filtrer l'huile de transformateur, l'huile de turbine, et huile moteur. pour l'eau et les impuretés dans les huiles telles que le diesel et l'aviation huile hydraulique, l'acier inoxydable peut également être utilisé pour filtrer l'huile végétale. la la machine de presse de filtre à huile de plat et de cadre est composée d'un lit de filtre, d'une huile pompe et un filtre grossier. la plaque filtrante et le cadre du filtre sont garnis de papier filtre ou tissu filtrant comme un moyen de filtrage, et la plaque de filtre et le Le cadre du filtre est fixé par la pression du dispositif de pression. un séparé la chambre de filtration est formée, et le papier-filtre ou le tissu-filtre pressé entre la plaque filtrante et le cadre du filtre sert de fonction de filtrage, et a les avantages de la structure simple, opération facile, bas coût de fonctionnement.

Droit d’auteur © 2021 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Advantages and Performance of Transformer Oil Filter Press Machine

July 21,2018.

  The plate and frame Oil Filter Press Machine is suitable for filtering impurities and trace moisture in high viscosity oil such as insulating oil, mechanical oil, hydraulic oil and paint. The filter area is large and the filtration effect is increased. The Oil Filter Press Machine is made of high-strength plastic. Light and convenient, the oil pump and the motor are connected, the noise is low, the automatic oil return is provided, and the unmanned, the rough gauge is installed at the suction end of the oil pump, which can effectively protect the life of the oil pump, and has a safety valve to effectively protect against over-pressure. 

 

     The plate and frame Oil Press Filter Machine improves the various properties of oil, suitable for power plants, power stations, industrial and mining enterprises, lubricants, ships, chemicals, metallurgy, and other machinery industry units. The Oil Filter Press Machine is easy to operate, easy to maintain, and stable and reliable. According to different environmental requirements, it can be selected with regular and explosion-proof type.

 

   The filter plates of Oil Filter Press Machine are made of high-strength engineering plastic or iron material. It is light and convenient, and the performance is stable. The strainer is installed at the suction end of the oil pump, which can effectively protect the service life of the oil pump. The whole machine is made up of gears, front bracket, rear bracket, chassis, coupling and motor, wherein the filter plate and filter frame alternately form separate filters. The filter paper is sandwiched between the filter plate and the filter frame.

 

  The Oil Filter Press Machine is designed for power plants, power stations, industrial and mining enterprises, lubricant warehouses, tractor stations, petroleum, chemical, metallurgical, and defense units. It is mainly used to filter transformer oil, turbine oil, and engine oil. For water and impurities in oils such as diesel and aviation hydraulic oil, stainless steel can also be used to filter vegetable oil. The plate and frame Oil Filter Press Machine is composed of a filter bed, an oil pump and a coarse filter. The filter plate and the filter frame are lined with filter paper or filter cloth as a filter medium, and the filter plate and the filter frame are fixed by the pressure of the pressing device. A separate filter chamber is formed, and the filter paper or the filter cloth pressed between the filter plate and the filter frame serves as a filtering function, and has the advantages of simple structure, easy operation, low running cost.

Copyright © 2018 Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +