+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
générateur d'air sec pour les transformateurs spécifications - acore

October 16,2018.

dhp générateur d'air sec est conçu par acore pour fournir air sec de grande pureté avec point de rosée bas de -55 ℃ ~ -70 pour l'installation et la maintenance de grandes équipements de puissance tels que transformateurs, disjoncteurs, condensateurs et réacteurs. il peut remplacer la circulation traditionnelle de l'huile chaude, la supplémentation en azote, l’aspiration et d’autres méthodes de séchage, le générateur d’air sec DHP est plus efficace, économique, sûr et respectueux de l'environnement.


quand transformateur air sec Générateur est installé et réparé, il n'est pas affecté par les modifications dans des conditions météorologiques extérieures - même en saison des pluies, il peut être construit normalement. quand il faut construire du jour au lendemain, ce n’est que nécessaire de sceller les brides partout, et l'air sec peut atteindre 0.02 ~ 0.03mpa. la charge de travail est grandement réduite et l’effet de raccourcir la période de construction et amélioration de la qualité d'installation et de maintenance est accompli.


les fonctions:

1. éliminer l'humidité de l'air. la rosée La limite de points de l'air traité peut être inférieure à -70.

2. éliminer les particules de l'air.

3. le transformateur est remplacé par huile remplie d'azote ou chaude circulant à sec pendant la nuit.

4. Générateur d'air sec pour transformateur fournit de l'air sec pour assurer le séchage à l'intérieur du transformateur pendant les transformateurs installation et maintenance.

5. le cylindre est rempli d'air sec.


fonctionnalités:

1. régénération rapide déshydratante unique La technologie. Le générateur d'air sec utilise la technologie de régénération rapide

2. l'air sec qualifié est disponible après 5-20 minutes de fonctionnement. vraiment facile à utiliser, pas besoin d'attendre.

3. le produit fini a une faible rosée point. l'indicateur de base pour mesurer le générateur d'air sec est la rosée d'alimentation point. plus le point de rosée est bas, plus l'air est sec. bas point de rosée air sec absorber l'humidité du transformateur pour améliorer les performances d'isolation des le transformateur. séchage à l’air sec et par compression, séchage par réfrigération et le séchage par adsorption est intégré et un système de filtration en plusieurs étapes est utilisé. "adsorbant moléculaire composite fort" développé par notre société, la rosée le point d’air sera rapidement réduit en dessous de -70.

4. système de filtration à haute efficacité. avec technologie de filtration "progressive", la précision de filtration la plus élevée est 0,01 μm, et le taux de rétention des particules solides atteint 99,99%. la Le filtre de premier étage a une précision de filtration de µm, le filtre secondaire a un sur-précision de 0,1 µm, et le filtre tertiaire a une précision de filtration de 0,01 µm.

5. éliminer complètement l'adsorbant pour régénération de chauffage. l'adsorbant du générateur d'air sec utilise une technologie non thermique régénération automatique différentielle de pression, éliminant le besoin de cuire manuellement l'adsorbant.

6. générateur d'air pour transformateur adapte le PLC contrôleur intelligent. il suffit d'appuyer sur le bouton "start", le générateur d'air sec sera exécuté automatiquement, ce qui minimise les erreurs d'opération manuelle.


en savoir plus spécifications techniques, s'il vous plaît aller à "dhp Générateur d'air sec pour transformateur "

Droit d’auteur © 2021 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Dry Air Generator for Transformers Specifications - ACORE

October 16,2018.

DHP Dry Air Generator is designed by ACORE to provide high-purity dry air with low dew point of -55℃~-70℃ for installation and maintenance of large power equipment such as transformers, circuit breakers, capacitor and reactors. It can replace the traditional hot oil circulation, nitrogen supplementation, vacuuming and other drying methods, DHP Dry Air Generator is more efficient, economical, safe and environmentally friendly.


When Transformer Dry Air Generator is installed and repaired, it is not affected by changes in external weather conditions - even in the rainy season, it can be constructed normally. When it is necessary to construct overnight, it is only necessary to seal the flanges everywhere, and the dry air can reach 0.02~0.03Mpa. The workload is greatly reduced, and the effect of shortening the construction period and improving the quality of installation and maintenance is achieved.


Functions:

1. Removing moisture from the air. The dew point limit of the treated air can be below -70℃.

2. Remove particulate matter from the air.

3. Transformer is replaced by nitrogen-filled or hot oil circulating dry overnight.

4. Dry Air Generator for Transformer provides dry air to ensure the drying inside transformer during transformers installation and maintenance.

5. The cylinder is filled with dry air.


Features:

1. Unique desiccant rapid regeneration technology. Dry Air Generator uses fast regeneration technology

2. Qualified dry air is available after 5-20 minutes of operation. Really easy to use, no need to wait.

3. The finished product has a low dew point. The core indicator for measuring the dry air generator is the supply dew point. The lower the dew point, the drier the air. Low dew point dry air will absorb moisture from the transformer to improve the insulation performance of the transformer. Dry air and compression drying, refrigerating drying and adsorption drying are integrated and a multi-stage filtration system is used. The “Strong Composite Molecular Adsorbent” developed by our company, the dew point of air will be rapidly reduced to below -70℃.

4.High efficiency filtration system. With "gradual" filtration technology, the highest filtration accuracy is 0.01μm, and the solid particle retention rate is as high as 99.99%. The first-stage filter has a filtration accuracy of μm, the secondary filter has an over-precision of 0.1 μm, and the tertiary filter has a filtration accuracy of 0.01 μm.

5. Thoroughly discard the adsorbent for heating regeneration. The adsorbent of the dry air generator uses a non-thermal pressure differential automatic regeneration method, eliminating the need to manually bake the adsorbent.

6.DHPDry Air Generator for Transformeradopts the PLC intelligent controller. Just press the “Start” button, the Dry Air Generator will runs automatically, which minimizes manual operation errors.


Know more technical specifications, please go to" DHP Dry Air Generator for Transformer"

Copyright © 2018 Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +