+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Nouvelles
prévisions de développement d'une machine de filtration d'huile

January 29,2019.

au cours des dix dernières années, purificateur d'huile de porcelaine fabrication l'industrie a amélioré sa force et s'est fortement développée. il est utilisé dans machines, métallurgie, mines, pétrole, produits chimiques, énergie électrique, transports, chemins de fer et autres domaines. le degré d'autonomie de la filtration de l'huile les purificateurs d’huile pour machines et à vide et la qualité des produits ne cessent d’augmenter. selon les experts du secteur, au cours de la période du «douzième plan quinquennal», industrie de fabrication de machines de filtration d'huile de la Chine devrait se concentrer sur la développement de produits haut de gamme, plaçant la Chine au rang des plus grandes producteurs de machines purificateur d'huile dès que possible.


actuellement, le développement général de L'industrie des machines de la Chine est meilleure. selon la technologie de l'information département du ministère de l'Industrie et de la Technologie de l'information, au cours de la "onzième plan quinquennal", fabrication de machines en Chine l'industrie a fait des réalisations remarquables. en termes d'échelle totale, Chine est maintenant dans la position de leader dans le monde et se classe parmi les principaux pays du monde pays fabricants de machines. le niveau d'équipement technologique majeur a également augmenté de manière significative. le statut de l'industrie des piliers de la fabrication de machines est devenue plus importante et un certain nombre de produits clés ont été atteints. au niveau international avancé, un groupe de machines les entreprises manufacturières ont émergé sur la scène internationale. un nombre de zones de rassemblement industriel s’accélèrent, et certaines technologies de produits et la part de marché a bondi à la pointe du monde.


dans le machine de filtration d'huile industrie manufacturière, en Au cours des cinq dernières années, il a maintenu une dynamique de développement rapide. au même temps, le niveau d'auto-nivellement des applications de la machine purificateur d'huile dans divers domaines en Chine est également en augmentation constante. à l'heure actuelle, la filtration de l'huile machine et purificateur d’huile sous vide nécessaire pour les grandes centrales électriques, huile et les projets énergétiques ont essentiellement atteint l'autonomie. le niveau d'autonomie a passé de 60% pendant la période du «dixième plan quinquennal» à près de 80% à et machine conventionnelle de purificateur d'huile. équipement de la machine a complètement terminé la historique de la dépendance aux importations.


bien sûr, il faut aussi noter que bien que la Chine soit devenue l’une des grandes puissances du secteur manufacturier, le la contradiction de gros mais pas fort a toujours été le fléau à long terme développement de l'industrie des machines. dépend toujours des importations dans le domaine de la équipement haut de gamme. la plupart des produits d’exportation sont des produits d'origine, moins de 20% de leurs propres marques.


l'ajustement de la structure et le transfert mode deviendra la priorité absolue pour l'industrie mécanique à atteindre développement scientifique. il est nécessaire de maîtriser les technologies de base de principaux produits, ont un certain nombre de produits clés et de marques bien connues droits de propriété intellectuelle indépendants, développer des stratégies industrielles émergentes stratégiques équipements et augmenter la proportion de la production d’équipements haut de gamme à plus de 15% et garantissent essentiellement les besoins de l’économie nationale et des construction de défense. alors purificateur d'huile machin e la fabrication devrait également saisissez l'occasion pour augmenter le développement.

Droit d’auteur © 2021 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
News
Development Forecasts Of Oil Filtration Machine

January 29,2019.

In the past ten years, China Oil Purifier manufacturing industry has improved its strength and developed strongly. It is used in machinery, metallurgy, mining, petroleum, chemical, electric power, transportation, railway and other fields. The degree of autonomy of oil filtration machine and vacuum oil purifier and product quality are steadily increasing. According to industry experts, during the “Twelfth Five-Year Plan” period, China's oil filtration machine manufacturing industry should focus on the development of high-end products, making China rank among the world's largest oil purifier machine producers as soon as possible.


At present, the overall development of China's machinery industry is better. According to the Information Technology Department of the Ministry of Industry and Information Technology, during the "Eleventh Five-Year Plan" period, China's machinery manufacturing industry has made remarkable achievements. In terms of the total scale, China is now in the leading position in the world and ranks among the world's major machinery manufacturing countries. The level of major technological equipment has also increased significantly. The status of the pillar industry of machinery manufacturing has become more prominent, and a number of key products have been achieved. At the international advanced level, a group of machinery manufacturing enterprises have emerged in the international arena. A number of industrial gathering areas are accelerating, and some product technologies and market share have leap to the forefront of the world.


In the Oil Filtration Machine manufacturing industry, in the past five years, it has maintained a rapid development momentum. At the same time, the level of self-levelization of oil purifier machine applications in various fields in China is also steadily increasing. At present, the oil filtration machine and vacuum oil purifier required for large-scale power stations, oil and energy projects have basically achieved autonomy. The level of autonomy has grown from 60% in the “Tenth Five-Year Plan” period to nearly 80% at present, and conventional oil purifier machine. Machine equipment completely ended the history of dependence on imports.


Of course, we should also note that although China has become one of the major powers in manufacturing, the contradiction of big but not strong has always plagued the long-term development of the machinery industry. Still relying on imports in the field of high-end equipment. Most of the export products are OEM, with less than 20% of their own brands.


The adjustment of structure and transfer mode will become the top priority for the mechanical industry to achieve scientific development. It is necessary to master the core technologies of leading products, have a number of key products and well-known brands with independent intellectual property rights, develop strategic emerging industrial equipment, and increase the proportion of high-end equipment production to more than 15%, and basically guarantee the needs of national economy and national defense construction. So Oil Purifier Machine manufacturing also should take the chance to increase the development.

Copyright © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +