+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Produits
oil filtration machine

machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

  • Origine des produits:

    China
  • Marque:

    ACORE
  • No d’article.:

    PT
  • Port d’expédition:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Couleur:

    Option
  • Delai:

    10-20 days
  • Paiement:

    TT ,LC, Western Union
  • Gamme de prix:

    $2000-10000/set
Contactez maintenant
Description

portable de haute précision pt machine de filtration d'huile est conçu comme un plein gamme de chariots porte-filtres mobiles pour la filtration critique de liquides industriels exigences, il utilise différents éléments filtrants multi-étages de précision pour éliminer taille différente des particules et maintenir le nettoyage absolu de l'huile. pt huile portable filtre Le chariot est également une unité idéale pour le pré-filtrage et le transfert de fluides vers des réservoirs, des réservoirs ou du système existant, cela peut aider les utilisateurs à conserver la propreté, améliorer la performance, et réduire leur quantité de déchets et d'élimination frais
gamme d'applications de fluides industriels comprend

• huile hydraulique
• huile de graissage
• huile de turbine
• huile de compresseur
• huile de moteur
• huile isolante
• huile moteur
• fluide eau-glycol
• fluide à base d'ester
• carburants
• huile moteur


spécifications techniques

modèle

pt-20

pt-30

pt-50

pt-80

pt-100

pt-125

pt-150

pt-200

pt-300

capacité (l / min)

20

30

50

80

100

125

150

200

300

travail   pression

≤0,4   (mpa)

filtre   précision

≤1 micron

propreté

≤6 degré ( nas 1638)

moteur

puissance (kw)

0,75

1.2

1,5

2.2

2,5

3

la vitesse (r / min)

910

930

950

960

980

1000

Puissance   la fourniture

380v, 50hz, 3ph   ( ou personnalisé )

tête (m)

≥15

entrée / sortie (mm)

20

25

32

38

44

48

50

58

65

dimension

(mm)

l

600

800

800

800

800

810

950

950

1000

w

600

750

760

800

800

800

800

810

850

h

900

950

980

1000

1000

1000

1000

1100

1150

poids   (kg)

100

130

160

195

220

240

250

300

330



enquête maintenant

Objet : machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

Produits chauds
  • purificateur d'huile lubrifiante vlf purificateur d'huile de lubrification

    vlf purificateur d'huile de lubrification & nbsp; est une machine de filtration d'huile multi-fonctionnelle pour toutes sortes de huiles lubrifiantes, il peut rapidement enlever l'impureté, l'humidité, le gaz et l'acide pour améliorer la qualité de l'huile et restaurer les caractéristiques. vlf purificateur d'huile lubrifiante est un système de filtration idéal pour maintenir la propriété d'origine, assurant des performances optimales et prolongeant la durée de vie des huiles lubrifiantes. il aide également l'utilisateur final à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.

  • machine de purification d'huile de transformateur Machine de Traitement d'huile de Transformateur Mobile MTP

    Acore a conçu la machine de traitement de purification de l'huile de transformateur sous vide montée sur une remorque mobile en tant qu'usine de traitement en ligne avec déshydratation sous vide, dégazage, séchage et élimination des contaminants pour maintenir la propreté absolue de l'huile diélectrique remplie dans les transformateurs.

  • purificateur d'huile de transformateur dvtp purificateur d'huile de transformateur sous vide à deux étages

    dvtp double étages vide poussémachine de purification d'huile de transformateur(purificateur d'huile) adopte une double déshydratation, des chambres de dégazage et des systèmes de filtration à trois étages, qui peuvent rapidement améliorer la résistance diélectrique, réduire la teneur en eau, en gaz et en particules et d'autres contaminants.

  • Purificateur d'huile à turbine Purificateur d'huile de turbine supérieure

    les usines supérieures d'épuration d'huile de turbine adopte la filtration de précision, le séchage sous vide, la technologie de déshydratation de séparation de coalescence, la machine de purificateur d'huile peut enlevereau gratuite,l'eau émulsifiée et les impuretés pour restaurer la propreté de l'huile etpeut rendre le vieillissement et l'huile de turbine émulsifiée se nettoyer.

  • machine de filtration d'huile machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

    Machine portable de filtration d’huile (chariots de filtre à huile) pour un traitement de filtrage polyvalent, fiable et de haute précision d’une large gamme de liquides industriels. il peut & nbsp; répondre aux exigences essentielles de la filtration et du transfert d'huile des déchets industriels.

  • déshydratation de l'huile de transformateur sous vide machine de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf

    système de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf (machine de purification d'huile) particules, eau libre et émulsionnée, boues et autres contaminants.

  • testeur d'huile de transformateur Testeur d'huile isolante dst pour tension de claquage diélectrique

    Le testeur d'huile de transformateur dst est conçu pourmesure de la rigidité diélectrique de l'huile isolanteselon la norme internationale iec156 et astm.

  • machine à pompe à vide machine à pompe à vide vps pour le séchage du transformateur

    vpsvide machine à pompeest composé d’une pompe à vide à palettes et d’une pompe à vide Roots, l’ensemble de pompes à vide est principalement utilisé pour le séchage des transformateurs à vide. Le système de pompe à vide VPS peut amener rapidement le matériel électrique à l'état de vide.

  • générateur d'air sec système de séchage à l'air (générateur d'air sec de transformateur)

    dhpgénérateur d'air sec (séchage et purification à l'air système) est spécialement conçu pour le séchage de l'air et le remplissage de l'air sec vers les transformateursexploitation et maintenance des équipements électriques.

  • Épurateur d’huile centrifuge Séparateur d’huile centrifuge DCS-type de disque

    DCS disque de type centrifuge séparateur d’huile est la interne conception d’un épurateur d’huile centrifuge auto-nettoyantes.

  • Système de filtration des changeurs de robinet tcf online load changgers systeme de filtration d'huile

    Le système de filtration en ligne des changeurs de prises en charge tcf élimine le carbone, l'humidité et les particules métalliques dans les changeurs de prises. Il peut aider les utilisateurs à réduire les coûts de fonctionnement et de maintenance des changeurs de prises. il utilise des matériaux en acier inoxydable, le boîtier Nema 4, & nbsp; auto-apprêtant pompe à déplacement positif & nbsp; et éléments filtrants de haute précision.

  • machine de traitement de filtration d'huile de transformateur Machine de Traitement de Filtration d'huile de Transformateur sous Vide

    La machine de traitement de filtration de l'huile de transformateur à vide élevé fournie par acore est largement utilisée pour la purification en ligne et hors ligne d'huiles isolantes.composants et fabrication de qualité supérieure,plus efficace et durable.

Droit d’auteur © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Products
oil filtration machine

PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    ACORE
  • Item No.:

    PT
  • Shipping Port:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Color:

    Option
  • Lead Time:

    10-20 days
  • Payment:

    TT ,LC, Western Union
  • Price Range:

    $2000-10000/set
contact now
description

  PT High Precision Portable Oil Filtration machine is designed as a full range of movable filter carts to meet critical industrial liquid filtration requirements, it use different precision multi-stage filter elements to remove different size of particles and maintain absolute clean of oil. PT portable oil filter cart is also ideal unit for pre-filter and transfer fluids to reservoirs, tank or clean up existing system, it can help users maintain fluid cleanliness, improve performance, and reduce their amount of waste and disposal costs
Range of industrial fluids applications includes 

• Hydraulic oil
• Lubricating oil
• Turbine oil
• Compressor oil
• Gear oil
• Insulating oil
• Engine oil
• Water-glycol fluid
• Ester base fluid
• Fuels
• Engine Oil


Technical Specification

Model

PT-20

PT-30

PT-50

PT-80

PT-100

PT-125

PT-150

PT-200

PT-300

Capacity(L/min)

20

30

50

80

100

125

150

200

300

Work pressure

≤0.4 (Mpa)

Filter precision

≤1 micron

Cleanness

≤6 degree (NAS 1638)

Motor

Power (KW)

0.75

1.2

1.5

2.2

2.5

3

Speed(r/min)

910

930

950

960

980

1000

Power supply

380V,50HZ,3Ph ( or customized)

Head (m)

≥15

Inlet/outlet(mm)

20

25

32

38

44

48

50

58

65

 

Dimension

(mm)

L

600

800

800

800

800

810

950

950

1000

W

600

750

760

800

800

800

800

810

850

H

900

950

980

1000

1000

1000

1000

1100

1150

Weight (kg)

100

130

160

195

220

240

250

300

330

 

 

 



inquiry now

Subject : PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

Hot Products
  • Lube Oil Purifier VLF Lube Oil Purifier

    VLF Lube Oil Purifier is a multi-functional oil filtration flushing machine for all kinds of lubricating oils, it can quickly remove the impurity, moisture, gas and acid to improve the quality of oil and restore the characteristics. VLF Lubricating Oil Purifier is a ideal filtration system for maintaining original property, ensuring optimal performance and extending service life of lube oils. It also help end-user reduce overall operational and maintenance cost.

  • transformer oil purification machine MTP Mobile Transformer Oil Purification Treatment Plant Mounted On Trailer

    ACORE designed MTP Vacuum Transformer Oil Purification Treatment Machine Mounted on Mobile Trailer as online processing plant with vacuum dehydration, degassing, drying and removal of contaminants to maintain the absolutely cleanness of dielectric oil filled in transformers.

  • transformer oil purifier DVTP Double Stages Vacuum Transformer Oil Purifier

    DVTP Double Stages High Vacuum Transformer Oil Purification Machine (Oil Purifier) adopts double stages dehydration, degassing chambers and three stages filtration systems, which can quickly improve dielectric strength, reduce water, gas and particle content and other contaminants.

  • turbine oil purifier TOP Turbine Oil Purifier

    TOP Turbine Oil Purification Plant (Oil Purifier Machine) adopts precision filtration, vacuum drying, coalescence separation dehydration technology, this filtration system can remove free water, emulsified water and impurities to restores oil cleanliness and can make aging and emulsified turbine oil become cleaning.

  • oil filtration machine PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

    Acore produce PT portable oil filtration machine (oil filter carts) for versatile, reliable, high precision filtering processing of a wide range of industrial liquids. It can meet critical industrial lwaste oil filtration requirements and oil transfering.

  • vacuum transformer oil dehydration VDF Vacuum Dehydration Oil Purification Machine

    VDF Vacuum Dehydration Oil Purification System (Oil Purifier Machine) use high vacuum dehydrator plant with precise filtration system for the removal of particles, free and emulsified water, sludge and other contaminants.

  • transformer oil tester DST Insulating Oil Tester for Dielectric Breakdown Voltage

    DST transformer oil tester is designed for measurement of insulating oil dielectric breakdown voltage strength according to international standard IEC156 and ASTM.

  • vacuum pump machine VPS Vacuum Pump Machine for Transformer Drying

    VPS Vacuum pump machine is consisted of vane vacuum pump and roots vacuum pump, which is mainly used for vacuum transformer drying. The vacuum pump system can bring electric equipment to vacuum state quickly.

  • dry air generator Air Drying System(Transformer Dry Air Generator)

    DHP Dry Air Generator (air drying and purification system) is specially designed for drying air and filling dry air to transformers for safe operation and maintenance of electric equipment.

  • Centrifugal Oil Purifier DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator (Oil Purifier)

    DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator is the internal designing of a self-cleaning centrifuging type oil purifier, which is mainly used for cleaning of waste marine diesel fuel oil, turbine oil, lube oil etc.

  • Tap Changers Filtration System TCF Online Load Tap Changers Oil Filtration System

    TCF Online Load Tap Changers Filtration System removes carbon, moisture and metal particles in tap changers,it can help users reduce the operation and maintenance cost of load tap changers. It uses stainless steel materials, NEMA 4 enclosure, self-priming positive displacement pump and high precise filter elements.

  • Transformer Oil Filtration Treatment Machine Online & Offline Transformer Oil Filtration Treatment Machine

    High Vacuum Transformer Oil Filtration Treatment Machine supplied by ACORE is widely used for online and off-line purification of insulating oils, this oil filter machine uses special design for maximizing dehydration, degassing and filtration rate, top-quality components and workmanship, most effective and durable.

Copyright © 2018 Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +