+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Produits
Heated Regenerative Desiccant Air Dryer

Sécheur d'air déshydratant à régénération hrd chauffé

  • Origine des produits:

    China
  • Marque:

    ACORE
  • No d’article.:

    HRD
  • Port d’expédition:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Couleur:

    Option
  • Delai:

    10-20 days
  • Paiement:

    TT, LC, Western Union
  • Gamme de prix:

    $1000-20000/set
Contactez maintenant
Description

dessiccateur régénérant chauffé série hrd utilise le principe de l’adsorption modulée en pression et une méthode de régénération à basse température pour sécher et déshumidifier l’air comprimé, il est similaire au séchoir déshydratant sans chaleur de la série hrde, mais il dispose d’un chauffage de faible capacité. Le dessiccateur d’air déshydratant hrd est un appareil de pointe qui utilise le principe d’adsorption sous pression comprimée pour sécher l’air comprimé à travers un tamis moléculaire ou alumine à haute absorption. permet généralement à l'air comprimé de sécher jusqu'à un point de rosée compris entre -40 et -70. la structure est de type double tour, l’une est adsorbée et l’autre est régénérée. le cycle dure 240 minutes et est commuté toutes les 60 minutes. le cycle de service comprend un processus de séchage dans lequel le flux d'air augmente et un processus de régénération dans lequel le flux d'air tombe. pendant la régénération, une partie (environ 6%) de l'air comprimé séché est sortie, décongelée et détendue par la plaque à orifices, puis chauffée dans le dispositif de chauffage. le gaz à haute température chauffé entre dans la colonne pour éliminer l'eau adsorbée dans le dessiccant. sucer. Lorsque la régénération est mise à sécher, l'humidité de l'air comprimé est adsorbée sur le dessiccant, de sorte que le cycle fonctionne pour obtenir l'air de séchage.

fonctionnalités
1.le lit déshydratant de grande capacité assure un temps de séchage suffisant et peut absorber entièrement l'eau. Un agent dessicatif supplémentaire de 30% peut compenser le vieillissement naturel et garantir une durée de vie supérieure à 3 ~ 5 ans.

2.la conception de la tour peut stocker 98% de la chaleur d'adsorption, maintenir une température élevée du gaz de régénération et améliorer la capacité de régénération, assécher et régénérer le flux inverse, de sorte que l'air humide ne circule pas à travers l'adsorbant sec.

3.la quantité de remplissage de l'adsorbant est extrêmement abondante. le lit dessicant de grande capacité assure un temps de contact suffisant entre l'air et le dessicant, de sorte que le dessiccant puisse absorber complètement l'eau et atteindre un point de rosée de sortie stable. assurer la stabilité du point de rosée de l'air de sortie et éliminer l'eau.

Contrôleur 4.advanced de PLC avec la synchronisation automatique, la commutation automatique, le réglage du temps de travail, l'alarme de défaut et d'autres fonctions; affichage dynamique de l'état de fonctionnement.

La consommation d'air 5.regenerative peut être ajustée, avec l'économie d'énergie et le point de rosée.

Le silencieux 6.high-quality réduit efficacement le bruit et possède une fonction de protection contre la pression pour améliorer la sécurité du produit.

Appareil de chauffage 7.multi-cycle, efficacité de chauffage élevée, faible consommation de gaz, consommation maximale d'énergie

8. Dispositif d'alarme automatique, alarme de température d'air d'admission trop élevée, alarme de pression d'admission trop basse, alarme de température de chauffage trop élevée.

Conception structurelle 9.scientificative et raisonnable, apparence originale, apparence élégante, rendement élevé à long terme, performance stable, opération commode, entretien et maintenance, installation facile.



données techniques

travail   pression

≤0.03mpa

purge   air

≤7%

pression   point de rosée

-20 ~ - 40

Température   d'air entrant

≤40

périodes de travail

2-4   heures (réglées)

ambiant   température de l'air

≤45

régénérateur   type

chauffé   régénérateur

pétrole   contenu dans l'air entrant

<0,1 mg / m3

contrôle   méthode

plc

protection   qualité

ip55

déshydratant

alumine activée ou tamis moléculaire

source de courant

380v, 50hz, 3phase

(ou personnalisé)


spécifique atio n

modèle

capacité

(m3 / min)

lien (mm)

Puissance

(kw)

poids

(kg)

dimensions (mm)

l

w

h

hrd-2

2

dn25

1.4

320

1600

390

1500

hrd-3

3

dn25

2

400

1700

550

1850

hrd-5

5

dn32

2,5

520

2000

650

1900

hrd-6

6

dn32

2.8

620

2200

720

1900

hrd-10

dix

DN50

5.5

850

2500

800

2000

15 hrd

15

DN50

9.4

1100

2700

950

2000

20 hrd

20

dn65

15

1500

2900

1020

2200

hrd-30

30

dn80

20.3

1850

3100

1100

2200

hrd-40

40

DN100

28

2250

3250

1200

2500

50 hrd

50

DN100

35,5

2850

3400

1500

2550

hrd-60

60

dn125

38

3200

3800

1800

2600

hrd-80

80

dn125

53,5

3500

3950

2000

2800

hrd-100

100

dn150

60

4850

4200

2500

3000

hrd-150

150

dn150

70,5

5730

4500

2600

3200

enquête maintenant

Objet : Sécheur d'air déshydratant à régénération hrd chauffé

Produits chauds
  • purificateur d'huile lubrifiante vlf purificateur d'huile de lubrification

    vlf purificateur d'huile de lubrification & nbsp; est une machine de filtration d'huile multi-fonctionnelle pour toutes sortes de huiles lubrifiantes, il peut rapidement enlever l'impureté, l'humidité, le gaz et l'acide pour améliorer la qualité de l'huile et restaurer les caractéristiques. vlf purificateur d'huile lubrifiante est un système de filtration idéal pour maintenir la propriété d'origine, assurant des performances optimales et prolongeant la durée de vie des huiles lubrifiantes. il aide également l'utilisateur final à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.

  • machine de purification d'huile de transformateur Machine de Traitement d'huile de Transformateur Mobile MTP

    Acore a conçu la machine de traitement de purification de l'huile de transformateur sous vide montée sur une remorque mobile en tant qu'usine de traitement en ligne avec déshydratation sous vide, dégazage, séchage et élimination des contaminants pour maintenir la propreté absolue de l'huile diélectrique remplie dans les transformateurs.

  • purificateur d'huile de transformateur dvtp purificateur d'huile de transformateur sous vide à deux étages

    dvtp double étages vide poussémachine de purification d'huile de transformateur(purificateur d'huile) adopte une double déshydratation, des chambres de dégazage et des systèmes de filtration à trois étages, qui peuvent rapidement améliorer la résistance diélectrique, réduire la teneur en eau, en gaz et en particules et d'autres contaminants.

  • Purificateur d'huile à turbine Purificateur d'huile de turbine supérieure

    les usines supérieures d'épuration d'huile de turbine adopte la filtration de précision, le séchage sous vide, la technologie de déshydratation de séparation de coalescence, la machine de purificateur d'huile peut enlevereau gratuite,l'eau émulsifiée et les impuretés pour restaurer la propreté de l'huile etpeut rendre le vieillissement et l'huile de turbine émulsifiée se nettoyer.

  • machine de filtration d'huile machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

    Machine portable de filtration d’huile (chariots de filtre à huile) pour un traitement de filtrage polyvalent, fiable et de haute précision d’une large gamme de liquides industriels. il peut & nbsp; répondre aux exigences essentielles de la filtration et du transfert d'huile des déchets industriels.

  • déshydratation de l'huile de transformateur sous vide machine de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf

    système de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf (machine de purification d'huile) particules, eau libre et émulsionnée, boues et autres contaminants.

  • testeur d'huile de transformateur Testeur d'huile isolante dst pour tension de claquage diélectrique

    Le testeur d'huile de transformateur dst est conçu pourmesure de la rigidité diélectrique de l'huile isolanteselon la norme internationale iec156 et astm.

  • machine à pompe à vide machine à pompe à vide vps pour le séchage du transformateur

    vpsvide machine à pompeest composé d’une pompe à vide à palettes et d’une pompe à vide Roots, l’ensemble de pompes à vide est principalement utilisé pour le séchage des transformateurs à vide. Le système de pompe à vide VPS peut amener rapidement le matériel électrique à l'état de vide.

  • générateur d'air sec système de séchage à l'air (générateur d'air sec de transformateur)

    dhpgénérateur d'air sec (séchage et purification à l'air système) est spécialement conçu pour le séchage de l'air et le remplissage de l'air sec vers les transformateursexploitation et maintenance des équipements électriques.

  • Épurateur d’huile centrifuge Séparateur d’huile centrifuge DCS-type de disque

    DCS disque de type centrifuge séparateur d’huile est la interne conception d’un épurateur d’huile centrifuge auto-nettoyantes.

  • Système de filtration des changeurs de robinet tcf online load changgers systeme de filtration d'huile

    Le système de filtration en ligne des changeurs de prises en charge tcf élimine le carbone, l'humidité et les particules métalliques dans les changeurs de prises. Il peut aider les utilisateurs à réduire les coûts de fonctionnement et de maintenance des changeurs de prises. il utilise des matériaux en acier inoxydable, le boîtier Nema 4, & nbsp; auto-apprêtant pompe à déplacement positif & nbsp; et éléments filtrants de haute précision.

  • machine de traitement de filtration d'huile de transformateur Machine de Traitement de Filtration d'huile de Transformateur sous Vide

    La machine de traitement de filtration de l'huile de transformateur à vide élevé fournie par acore est largement utilisée pour la purification en ligne et hors ligne d'huiles isolantes.composants et fabrication de qualité supérieure,plus efficace et durable.

Droit d’auteur © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Products
Heated Regenerative Desiccant Air Dryer

HRD Heated Regenerative Desiccant Air Dryer

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    ACORE
  • Item No.:

    HRD
  • Shipping Port:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Color:

    Option
  • Lead Time:

    10-20 days
  • Payment:

    TT, LC, Western Union
  • Price Range:

    $1000-20000/set
contact now
description

HRD series Heated Regenerative Desiccant Air Dryer utilizes the principle of pressure swing adsorption and a low heated regeneration method to dry and dehumidify the compressed air, it is similar to HRDE series heatless desiccant dryer, but it has a low capacity heater. HRD Desiccant Air Dryer is an advanced device that uses compressed pressure adsorption principle to dry compressed air through a high absorption alumina or molecular sieve. Usually allows compressed air to dry to a dew point of -40 ℃ to -70 ℃. The structure is a double tower type, one is adsorbed and the other is regenerated. The cycle is 240 minutes and is switched every 60 minutes. The duty cycle consists of a drying process in which the airflow rises and a regeneration process in which the airflow falls. During regeneration, a part (about 6%) of the dried compressed air is taken out, thawed and expanded by the orifice plate, and then heated into the heater. The heated high-temperature gas enters the column to remove the water adsorbed in the desiccant. Suck out. When the regeneration is switched to dry, the moisture in the compressed air is adsorbed on the desiccant, so that the cycle works to achieve the drying air.

Features
1.The large-capacity desiccant bed ensures sufficient drying time, and can fully absorb water, an additional 30% desiccant can compensate for the natural aging and ensure the desiccant life exceeds 3 ~5 years.

2.The tower design can store 98% of the adsorption heat, maintain high temperature of the regeneration gas, and improve regeneration capacity, dry and regenerate the reverse flow, so that the wet air does not flow through the dry adsorbent.

3.The filling amount of the adsorbent is extremely abundant. The large-capacity desiccant bed ensures sufficient contact time between the air and the desiccant, so that the desiccant can fully absorb the water and reach a stable outlet dew point. Ensure the stability of the outlet air dew point and remove the water.

4.Advanced PLC controller with automatic timing, automatic switching, working time setting, fault alarm and other functions; dynamic display of operating status.

5.Regenerative air consumption can be adjusted, with energy saving and dew point adjustment.

6.High-quality muffler effectively reduces noise and has pressure protection function to improve product safety.

7.Multi-cycle heating device, high heating efficiency, low gas consumption, maximum energy consumption 

8.Automatic alarm device, intake air temperature too high alarm, intake pressure too low alarm, heater temperature too high alarm.

9.Scientific and reasonable structural design, novel appearance, elegant appearance, long-term high efficiency, stable performance, convenient operation, maintenance and maintenance, easy installation.



Technical data

Working pressure

≤0.03MPa

Purge air

≤7%

Pressure Dew point

-20~-40

Temperature of inlet air

≤40

Working periods

2-4 hours (setted)

Ambient Air Temperature

≤45

Regenerative type

Heated regenerative

Oil content in inlet air

<0.1mg/m3

Control method

PLC

Protection grade

IP55

Desiccant

activated alumina or molecular sieve

Power supply

380V,50HZ,3Phase

( or Customized )


Specification

Model

Capacity

(m3/min)

Connection  (mm)

Power

(KW)

Weight

(kg)

Dimensions (mm)

L

W

H

HRD-2

2

DN25

1.4

320

1600

390

1500

HRD-3

3

DN25

2

400

1700

550

1850

HRD-5

5

DN32

2.5

520

2000

650

1900

HRD-6

6

DN32

2.8

620

2200

720

1900

HRD-10

10

DN50

5.5

850

2500

800

2000

HRD-15

15

DN50

9.4

1100

2700

950

2000

HRD-20

20

DN65

15

1500

2900

1020

2200

HRD-30

30

DN80

20.3

1850

3100

1100

2200

HRD-40

40

DN100

28

2250

3250

1200

2500

HRD-50

50

DN100

35.5

2850

3400

1500

2550

HRD-60

60

DN125

38

3200

3800

1800

2600

HRD-80

80

DN125

53.5

3500

3950

2000

2800

HRD-100

100

DN150

60

4850

4200

2500

3000

HRD-150

150

DN150

70.5

5730

4500

2600

3200

inquiry now

Subject : HRD Heated Regenerative Desiccant Air Dryer

Hot Products
  • Lube Oil Purifier VLF Lube Oil Purifier

    VLF Lube Oil Purifier is a multi-functional oil filtration flushing machine for all kinds of lubricating oils, it can quickly remove the impurity, moisture, gas and acid to improve the quality of oil and restore the characteristics. VLF Lubricating Oil Purifier is a ideal filtration system for maintaining original property, ensuring optimal performance and extending service life of lube oils. It also help end-user reduce overall operational and maintenance cost.

  • transformer oil purification machine MTP Mobile Transformer Oil Purification Treatment Plant Mounted On Trailer

    ACORE designed MTP Vacuum Transformer Oil Purification Treatment Machine Mounted on Mobile Trailer as online processing plant with vacuum dehydration, degassing, drying and removal of contaminants to maintain the absolutely cleanness of dielectric oil filled in transformers.

  • transformer oil purifier DVTP Double Stages Vacuum Transformer Oil Purifier

    DVTP Double Stages High Vacuum Transformer Oil Purification Machine (Oil Purifier) adopts double stages dehydration, degassing chambers and three stages filtration systems, which can quickly improve dielectric strength, reduce water, gas and particle content and other contaminants.

  • turbine oil purifier TOP Turbine Oil Purifier

    TOP Turbine Oil Purification Plant (Oil Purifier Machine) adopts precision filtration, vacuum drying, coalescence separation dehydration technology, this filtration system can remove free water, emulsified water and impurities to restores oil cleanliness and can make aging and emulsified turbine oil become cleaning.

  • oil filtration machine PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

    Acore produce PT portable oil filtration machine (oil filter carts) for versatile, reliable, high precision filtering processing of a wide range of industrial liquids. It can meet critical industrial lwaste oil filtration requirements and oil transfering.

  • vacuum transformer oil dehydration VDF Vacuum Dehydration Oil Purification Machine

    VDF Vacuum Dehydration Oil Purification System (Oil Purifier Machine) use high vacuum dehydrator plant with precise filtration system for the removal of particles, free and emulsified water, sludge and other contaminants.

  • transformer oil tester DST Insulating Oil Tester for Dielectric Breakdown Voltage

    DST transformer oil tester is designed for measurement of insulating oil dielectric breakdown voltage strength according to international standard IEC156 and ASTM.

  • vacuum pump machine VPS Vacuum Pump Machine for Transformer Drying

    VPS Vacuum pump machine is consisted of vane vacuum pump and roots vacuum pump, the vacuum pump set is mainly used for vacuum transformer drying. VPS vacuum pump system can bring electric equipment to vacuum state quickly.

  • dry air generator Air Drying System(Transformer Dry Air Generator)

    DHP Dry Air Generator (air drying and purification system) is specially designed for drying air and filling dry air to transformers for safe operation and maintenance of electric equipment.

  • Centrifugal Oil Purifier DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator (Oil Purifier)

    DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator is the internal designing of a self-cleaning centrifuging type oil purifier, which is mainly used for cleaning of waste marine diesel fuel oil, turbine oil, lube oil etc.

  • load tap changer oil purifier TCF Online Load Tap Changer Oil Purifier

    TCF Online Load Tap Changer Oil Purifier removes carbon, moisture and metal particles in tap changers,it can help users reduce the operation and maintenance cost of load tap changers. TCF load tap changers oil filter unit uses stainless steel materials, NEMA 4 enclosure, self-priming positive displacement pump and high precise filter elements.

  • Transformer Oil Filtration Treatment Machine Online & Offline Transformer Oil Filtration Treatment Machine

    High Vacuum Transformer Oil Filtration Treatment Machine supplied by ACORE is widely used for online and off-line purification of insulating oils, this oil filter machine uses special design for maximizing dehydration, degassing and filtration rate, top-quality components and workmanship, most effective and durable.

Copyright © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

leave a message

leave a message