+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Produits
Heatless Desiccant Air Dryer

Sécheur d'air dessicant régénérant sans chaleur hrde

  • Origine des produits:

    China
  • Marque:

    ACORE
  • No d’article.:

    HRDE
  • Port d’expédition:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Couleur:

    Option
  • Delai:

    10-20 days
  • Paiement:

    TT, LC, Western Union
  • Gamme de prix:

    $1000-20000/set
Contactez maintenant
Description

hrde dessiccateur déshydratant régénérateur sans chaleur série utilise le principe de l’adsorption modulée en pression et une méthode de régénération non thermique pour sécher et déshumidifier l'air comprimé. c'est un appareil avancé qui utilise compressé principe d'adsorption sous pression permettant de sécher de l'air comprimé à travers une eau à forte teneur en eau absorption alumine ou tamis moléculaire. permet généralement à l'air comprimé de sécher pour un point de rosée de -40 à -70. la structure du dessiccateur hrde est un type à double tour, l’un est adsorbé et l'autre est régénératif. la durée du cycle est de 10 minutes et chaque 5 minutes. le cycle consiste en un processus de séchage dans lequel le flux d'air augmente et processus de régénération dans lequel le flux d'air tombe. pendant la régénération, une partie (environ 15%) de l'air comprimé séché est extrait, décongelé et détendu par la plaque à orifices, et l'eau adsorbée dans le dessiccant est désorbée et soufflé dans la colonne. lorsque la régénération est mise à sécher, le L’humidité de l’air comprimé est adsorbée sur le dessiccant, de sorte que le cycle travaille pour atteindre le but du séchage. hrde le dessiccateur est largement utilisé pour pétrole, produits chimiques, produits pharmaceutiques, produits alimentaires, textiles, télécommunications, la métallurgie, la pulvérisation, les cigarettes. la source d'air comprimé sec et propre est disponibles dans des industries telles que le transport et la fabrication de machines.


fonctionnalités

1. le lit déshydratant de grande capacité assure temps de séchage suffisant et absorption totale de l'eau, dessiccant supplémentaire de 30% peut compenser le vieillissement naturel et assurer une durée de vie du dessicant supérieure à 3 ~ 5 années.

2. la conception de la tour peut stocker 98% de l'adsorption chauffer, maintenir une température élevée du gaz de régénération et améliorer régénération, assécher et régénérer le flux inverse, de sorte que l'air humide ne coule pas à travers l'adsorbant sec.

3. la quantité de remplissage de l'adsorbant est extrêmement abondant. le lit dessicant de grande capacité assure un temps de contact suffisant entre l'air et le dessiccant, de sorte que le dessiccant puisse absorber complètement le arroser et atteindre un point de rosée stable en sortie. assurer la stabilité de la sortie air point de rosée et éliminer l'eau.

4 Trou de remplissage et d'évacuation indépendant du sorbant port, facile à remplacer, diffuseur en acier inoxydable détachable pour un nettoyage facile. une conduite de dérivation peut être fournie, lorsque le compresseur d’air ne s’arrête pas, ne affecter la réparation de la production et l'entretien du séchoir.

5. silencieux de haute qualité réduit efficacement le bruit et a une fonction de protection contre la pression pour améliorer la sécurité du produit.

6. la paroi interne du corps simplifié est antirouille professionnel, et il ne soit pas rouillé pendant 10 ans.


données techniques

travail   pression

≤0,6-1,0mpa

purge   air

≤12-15%

pression   point de rosée

-20 ~ - 40

Température   d'air entrant

≤40

périodes de travail

4-20   minutes

ambiant   température de l'air

≤45

régénérateur   type

sans chaleur   régénérateur

pétrole   contenu dans l'air entrant

<0,1 mg / m3

contrôle   méthode

plc

protection   qualité

ip55

déshydratant

alumine activée ou tamis moléculaire

source de courant

380v, 50hz, 3phase

(ou personnalisé)



spécification

modèle

capacité

(m3 / min)

lien (mm)

Puissance

(kw)

poids

(kg)

dimensions (mm)

l

w

h

hrde-2

2

dn25

0,3

320

1600

390

1500

hrde-3

3

dn25

0,3

400

1700

550

1850

hrde-5

5

dn32

0,3

520

2000

650

1900

hrde-6

6

dn32

0,3

620

2200

720

1900

hrde-10

dix

DN50

0,3

850

2500

800

2000

hrde-15

15

DN50

0,3

1100

2700

950

2000

hrde-20

20

dn65

0,3

1500

2900

1020

2200

hrde-30

30

dn80

0,3

1850

3100

1100

2200

hrde-40

40

DN100

0,3

2250

3250

1200

2500

hrde-50

50

DN100

0,3

2850

3400

1500

2550

hrde-60

60

dn125

0,3

3200

3800

1800

2600

hrde-80

80

dn125

0.5

3500

3950

2000

2800

hrde-100

100

dn150

0.5

4850

4200

2500

3000

hrde-150

150

dn150

0.5

5730

4500

2600

3200



enquête maintenant

Objet : Sécheur d'air dessicant régénérant sans chaleur hrde

Produits chauds
  • purificateur d'huile lubrifiante vlf purificateur d'huile de lubrification

    vlf purificateur d'huile de lubrification & nbsp; est une machine de filtration d'huile multi-fonctionnelle pour toutes sortes de huiles lubrifiantes, il peut rapidement enlever l'impureté, l'humidité, le gaz et l'acide pour améliorer la qualité de l'huile et restaurer les caractéristiques. vlf purificateur d'huile lubrifiante est un système de filtration idéal pour maintenir la propriété d'origine, assurant des performances optimales et prolongeant la durée de vie des huiles lubrifiantes. il aide également l'utilisateur final à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.

  • machine de purification d'huile de transformateur Machine de Traitement d'huile de Transformateur Mobile MTP

    Acore a conçu la machine de traitement de purification de l'huile de transformateur sous vide montée sur une remorque mobile en tant qu'usine de traitement en ligne avec déshydratation sous vide, dégazage, séchage et élimination des contaminants pour maintenir la propreté absolue de l'huile diélectrique remplie dans les transformateurs.

  • purificateur d'huile de transformateur dvtp purificateur d'huile de transformateur sous vide à deux étages

    dvtp double étages vide poussémachine de purification d'huile de transformateur(purificateur d'huile) adopte une double déshydratation, des chambres de dégazage et des systèmes de filtration à trois étages, qui peuvent rapidement améliorer la résistance diélectrique, réduire la teneur en eau, en gaz et en particules et d'autres contaminants.

  • Purificateur d'huile à turbine Purificateur d'huile de turbine supérieure

    les usines supérieures d'épuration d'huile de turbine adopte la filtration de précision, le séchage sous vide, la technologie de déshydratation de séparation de coalescence, la machine de purificateur d'huile peut enlevereau gratuite,l'eau émulsifiée et les impuretés pour restaurer la propreté de l'huile etpeut rendre le vieillissement et l'huile de turbine émulsifiée se nettoyer.

  • machine de filtration d'huile machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

    Machine portable de filtration d’huile (chariots de filtre à huile) pour un traitement de filtrage polyvalent, fiable et de haute précision d’une large gamme de liquides industriels. il peut & nbsp; répondre aux exigences essentielles de la filtration et du transfert d'huile des déchets industriels.

  • déshydratation de l'huile de transformateur sous vide machine de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf

    système de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf (machine de purification d'huile) particules, eau libre et émulsionnée, boues et autres contaminants.

  • testeur d'huile de transformateur Testeur d'huile isolante dst pour tension de claquage diélectrique

    Le testeur d'huile de transformateur dst est conçu pourmesure de la rigidité diélectrique de l'huile isolanteselon la norme internationale iec156 et astm.

  • machine à pompe à vide machine à pompe à vide vps pour le séchage du transformateur

    vpsvide machine à pompeest composé d’une pompe à vide à palettes et d’une pompe à vide Roots, l’ensemble de pompes à vide est principalement utilisé pour le séchage des transformateurs à vide. Le système de pompe à vide VPS peut amener rapidement le matériel électrique à l'état de vide.

  • générateur d'air sec système de séchage à l'air (générateur d'air sec de transformateur)

    dhpgénérateur d'air sec (séchage et purification à l'air système) est spécialement conçu pour le séchage de l'air et le remplissage de l'air sec vers les transformateursexploitation et maintenance des équipements électriques.

  • Épurateur d’huile centrifuge Séparateur d’huile centrifuge DCS-type de disque

    DCS disque de type centrifuge séparateur d’huile est la interne conception d’un épurateur d’huile centrifuge auto-nettoyantes.

  • Système de filtration des changeurs de robinet tcf online load changgers systeme de filtration d'huile

    Le système de filtration en ligne des changeurs de prises en charge tcf élimine le carbone, l'humidité et les particules métalliques dans les changeurs de prises. Il peut aider les utilisateurs à réduire les coûts de fonctionnement et de maintenance des changeurs de prises. il utilise des matériaux en acier inoxydable, le boîtier Nema 4, & nbsp; auto-apprêtant pompe à déplacement positif & nbsp; et éléments filtrants de haute précision.

  • machine de traitement de filtration d'huile de transformateur Machine de Traitement de Filtration d'huile de Transformateur sous Vide

    La machine de traitement de filtration de l'huile de transformateur à vide élevé fournie par acore est largement utilisée pour la purification en ligne et hors ligne d'huiles isolantes.composants et fabrication de qualité supérieure,plus efficace et durable.

Droit d’auteur © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Products
Heatless Desiccant Air Dryer

HRDE Heatless Regenerative Desiccant Air Dryer

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    ACORE
  • Item No.:

    HRDE
  • Shipping Port:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Color:

    Option
  • Lead Time:

    10-20 days
  • Payment:

    TT, LC, Western Union
  • Price Range:

    $1000-20000/set
contact now
description

HRDE series Heatless Regenerative Desiccant Air Dryer utilizes the principle of pressure swing adsorption and a non-thermal regeneration method to dry and dehumidify the compressed air. It is an advanced device that uses compressed pressure adsorption principle to dry compressed air through a high water absorption alumina or molecular sieve. Usually allows compressed air to dry to a dew point of -40 ℃ to -70 ℃. The structure of HRDE desiccant dryer is a double tower type, one is adsorbed and the other is regenerative. The cycle time is 10 minutes and each 5 minutes. The cycle consists of a drying process in which the airflow rises and a regeneration process in which the airflow drops. During regeneration, a part (about 15%) of the dried compressed air is taken out, thawed and expanded by the orifice plate, and the water adsorbed in the desiccant is desorbed and blown out into the column. When the regeneration is switched to dry, the moisture in the compressed air is adsorbed on the desiccant, so that the cycle works to achieve the purpose of drying. HRDE desiccant dryer is widely used for petroleum, chemical, pharmaceutical, food, textile, telecommunications, metallurgy, spraying, cigarettes. The dry, clean compressed air source is available in industries such as transportation and machinery manufacturing.


Features

1. The large-capacity desiccant bed ensures sufficient drying time, and can fully absorb water, an additional 30% desiccant can compensate for the natural aging and ensure the desiccant life exceeds 3 ~5 years.

2. The tower design can store 98% of the adsorption heat, maintain high temperature of the regeneration gas, and improve regeneration capacity, dry and regenerate the reverse flow, so that the wet air does not flow through the dry adsorbent.

3. The filling amount of the adsorbent is extremely abundant. The large-capacity desiccant bed ensures sufficient contact time between the air and the desiccant, so that the desiccant can fully absorb the water and reach a stable outlet dew point. Ensure the stability of the outlet air dew point and remove the water.

4. Independent sorbent filling hole and discharge port, easy to replace, detachable stainless steel diffuser for easy cleaning. bypass line can be provided, when the air compressor does not stop, does not affect the production Repair and maintain the dryer.

5. High-quality muffler effectively reduces noise and has pressure protection function to improve product safety.

6. The internal wall of the simplified body is professionally rust-proof, and it is not rusted for 10 years.


Technical data

Working pressure

≤0.6-1.0MPA

Purge air

≤12-15%

Pressure Dew point

-20~-40

Temperature of inlet air

≤40

Working periods

4-20 mins (setted)

Ambient Air Temperature

≤45

Regenerative type

heatless regenerative

Oil content in inlet air

<0.1mg/m3

Control method

PLC

Protection grade

IP55

Desiccant

activated alumina or molecular sieve

Power supply

380V,50HZ,3Phase

( or Customized )



Specification

Model

Capacity

(m3/min)

Connection  (mm)

Power

(KW)

Weight

(kg)

Dimensions (mm)

L

W

H

HRDE-2

2

DN25

0.3

320

1600

390

1500

HRDE-3

3

DN25

0.3

400

1700

550

1850

HRDE-5

5

DN32

0.3

520

2000

650

1900

HRDE-6

6

DN32

0.3

620

2200

720

1900

HRDE-10

10

DN50

0.3

850

2500

800

2000

HRDE-15

15

DN50

0.3

1100

2700

950

2000

HRDE-20

20

DN65

0.3

1500

2900

1020

2200

HRDE-30

30

DN80

0.3

1850

3100

1100

2200

HRDE-40

40

DN100

0.3

2250

3250

1200

2500

HRDE-50

50

DN100

0.3

2850

3400

1500

2550

HRDE-60

60

DN125

0.3

3200

3800

1800

2600

HRDE-80

80

DN125

0.5

3500

3950

2000

2800

HRDE-100

100

DN150

0.5

4850

4200

2500

3000

HRDE-150

150

DN150

0.5

5730

4500

2600

3200



inquiry now

Subject : HRDE Heatless Regenerative Desiccant Air Dryer

Hot Products
  • Lube Oil Purifier VLF Lube Oil Purifier

    VLF Lube Oil Purifier is a multi-functional oil filtration flushing machine for all kinds of lubricating oils, it can quickly remove the impurity, moisture, gas and acid to improve the quality of oil and restore the characteristics. VLF Lubricating Oil Purifier is a ideal filtration system for maintaining original property, ensuring optimal performance and extending service life of lube oils. It also help end-user reduce overall operational and maintenance cost.

  • transformer oil purification machine MTP Mobile Transformer Oil Purification Treatment Plant Mounted On Trailer

    ACORE designed MTP Vacuum Transformer Oil Purification Treatment Machine Mounted on Mobile Trailer as online processing plant with vacuum dehydration, degassing, drying and removal of contaminants to maintain the absolutely cleanness of dielectric oil filled in transformers.

  • transformer oil purifier DVTP Double Stages Vacuum Transformer Oil Purifier

    DVTP Double Stages High Vacuum Transformer Oil Purification Machine (Oil Purifier) adopts double stages dehydration, degassing chambers and three stages filtration systems, which can quickly improve dielectric strength, reduce water, gas and particle content and other contaminants.

  • turbine oil purifier TOP Turbine Oil Purifier

    TOP Turbine Oil Purification Plant (Oil Purifier Machine) adopts precision filtration, vacuum drying, coalescence separation dehydration technology, this filtration system can remove free water, emulsified water and impurities to restores oil cleanliness and can make aging and emulsified turbine oil become cleaning.

  • oil filtration machine PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

    Acore produce PT portable oil filtration machine (oil filter carts) for versatile, reliable, high precision filtering processing of a wide range of industrial liquids. It can meet critical industrial lwaste oil filtration requirements and oil transfering.

  • vacuum transformer oil dehydration VDF Vacuum Dehydration Oil Purification Machine

    VDF Vacuum Dehydration Oil Purification System (Oil Purifier Machine) use high vacuum dehydrator plant with precise filtration system for the removal of particles, free and emulsified water, sludge and other contaminants.

  • transformer oil tester DST Insulating Oil Tester for Dielectric Breakdown Voltage

    DST transformer oil tester is designed for measurement of insulating oil dielectric breakdown voltage strength according to international standard IEC156 and ASTM.

  • vacuum pump machine VPS Vacuum Pump Machine for Transformer Drying

    VPS Vacuum pump machine is consisted of vane vacuum pump and roots vacuum pump, the vacuum pump set is mainly used for vacuum transformer drying. VPS vacuum pump system can bring electric equipment to vacuum state quickly.

  • dry air generator Air Drying System(Transformer Dry Air Generator)

    DHP Dry Air Generator (air drying and purification system) is specially designed for drying air and filling dry air to transformers for safe operation and maintenance of electric equipment.

  • Centrifugal Oil Purifier DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator (Oil Purifier)

    DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator is the internal designing of a self-cleaning centrifuging type oil purifier, which is mainly used for cleaning of waste marine diesel fuel oil, turbine oil, lube oil etc.

  • load tap changer oil purifier TCF Online Load Tap Changer Oil Purifier

    TCF Online Load Tap Changer Oil Purifier removes carbon, moisture and metal particles in tap changers,it can help users reduce the operation and maintenance cost of load tap changers. TCF load tap changers oil filter unit uses stainless steel materials, NEMA 4 enclosure, self-priming positive displacement pump and high precise filter elements.

  • Transformer Oil Filtration Treatment Machine Online & Offline Transformer Oil Filtration Treatment Machine

    High Vacuum Transformer Oil Filtration Treatment Machine supplied by ACORE is widely used for online and off-line purification of insulating oils, this oil filter machine uses special design for maximizing dehydration, degassing and filtration rate, top-quality components and workmanship, most effective and durable.

Copyright © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

leave a message

leave a message