+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Produits
ThermoJet Oil Purifier

purificateur d'huile tjp thermojet

  • Origine des produits:

    China
  • Marque:

    ACORE
  • No d’article.:

    TJP
  • Port d’expédition:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Couleur:

    Option
  • Delai:

    10-20 days
  • Paiement:

    TT ,LC, Western Union
  • Gamme de prix:

    $5000-30000/Set
Contactez maintenant
Description

purificateur d'huile lubrifianteproduit,tjppurificateur d'huile thermojetfournir unrnméthode avancée et efficace de purification des lubrifiants industriels, hydrauliquesrnhuiles, huiles pour turbines et fluides similaires. il est bien reconnu que nuisiblerneffet de la contamination des particules et de l'humidité dans les huiles et lesrnle pétrole est responsable de la maintenance majeure et des problèmes opérationnels de critiquerncomposants dans les systèmes de lubrification. la contamination de l'eau est généralement unrnrésultat de la condensation et des fuites dans le système, ce qui augmente la corrosion dans lernsystème, l'oxydation de l'huile et l'accumulation d'acide. la contamination par les particules est unrnrésultat de l'usure mécanique, de la poussière, des opérations de maintenance, etc.rnusure des composants critiques et des défaillances mécaniques. tjphuile thermojetrnpurificateurpeut éliminer les contaminants tels que les gaz dissous, les hydrocarbures légers,rnsolides et de l'eau pour retourner les lubrifiants à l'état neuf sans aucun impactrnsur les additifs ou les propriétés de l'huile. il est efficace sur une large gamme d'huilesrnet viscosités (iso 32-460) et fournit une décharge propre et écologiquernqui répond aux normes EPA.


fonctionnalités:

● apporter 5000 ppm de libres, émulsionnésrnet eau dissoute jusqu'à 50 ppm ou moins par déshydratation sous vide et coalescencernmédia filtrant.

● micro-filtre à trois étages à haute efficacitérnéléments capables d'éliminer 99,5% des particules aussi petites que 1 micron.

● atteindre l'air et le gaz solublesrnteneur de ≤0,1%

● manomètre différent des filtresrnsurveiller l'état de la cuve du filtre et indiquer le remplacement des éléments filtrants.

● par chauffage électrique avec numériquerncontrôleur de température, l'huile est directement chauffée à un appropriérnplage de température de 20-dix0 ℃

● installé directement sur n'importe quelle huilernréservoir comme une unité de nettoyage d'huile de dérivation ou il peut être utilisé comme une machine mobile

● système de protection de verrouillage reliantrnavec pompes, chauffage et capteur de niveau de liquide pour éviter le chauffage et le pompagernsans huile, fuite d'huile et fuite d'électricité. s'il y a un défaut, la machinernêtre éteint automatiquement.

● autonome, monté sur patins,rnsystème stationnaire ou en tant que système portable


spécifications techniques:

modèle

tjp-dix

tjp-20

tjp-30

tjp-50

tjp-100

tjp-150

tjp-200

tjp-300

capacité (l / min)

10

20

30

50

100

150

200

300

vide de travail

-0,06~-0,095 mpa

pression de travail

≤ 0,4 mpa

écart de température

0-100

teneur en eau

≤50 ppm

teneur en gaz

≤ 0,1%

valeur désémulsifiante

≤15min (gb / f7035)

propreté

nas 4-6 niveau

précision de filtrage

≤1 micron

travail continu

100 heures

nonrn  échec de fonctionnement

≥5000 heures

source de courant

380 v, 50 hz, 3ph (ou personnalisé)

bruit de travail

65 db

puissance de chauffage (kw)

24

24

30

40

60

90

145

160

puissance totale (kw)

27

27

33,5

44

65

97

157

178

entrée / sortie (mm)

25

25

32

32

48

50

58

65

poids (kg)

300

350

400

500

800

1000

1200

1350

dimension

(mm)

l

1200

1250

1400

1500

1650

1750

1900

2000

w

600

710

850

950

1100

1200

1250

1350

h

1280

1300

1300

1400

1800

1850

1950

2100



enquête maintenant

Objet : purificateur d'huile tjp thermojet

Produits chauds
  • purificateur d'huile lubrifiante vlf purificateur d'huile de lubrification

    vlf purificateur d'huile de lubrification & nbsp; est une machine de filtration d'huile multi-fonctionnelle pour toutes sortes de huiles lubrifiantes, il peut rapidement enlever l'impureté, l'humidité, le gaz et l'acide pour améliorer la qualité de l'huile et restaurer les caractéristiques. vlf purificateur d'huile lubrifiante est un système de filtration idéal pour maintenir la propriété d'origine, assurant des performances optimales et prolongeant la durée de vie des huiles lubrifiantes. il aide également l'utilisateur final à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.

  • machine de purification d'huile de transformateur mtp station d'épuration d'huile de transformateur mobile montée sur remorque

    Acore a conçu la machine de traitement de purification de l'huile de transformateur sous vide montée sur une remorque mobile en tant qu'usine de traitement en ligne avec déshydratation sous vide, dégazage, séchage et élimination des contaminants pour maintenir la propreté absolue de l'huile diélectrique remplie dans les transformateurs. <br />

  • purificateur d'huile de transformateur dvtp purificateur d'huile de transformateur sous vide à deux étages

    dvtp double étages vide poussémachine de purification d'huile de transformateur(purificateur d'huile) adopte une double déshydratation, des chambres de dégazage et des systèmes de filtration à trois étages, qui peuvent rapidement améliorer la résistance diélectrique, réduire la teneur en eau, en gaz et en particules et d'autres contaminants.

  • Purificateur d'huile à turbine Purificateur d'huile de turbine supérieure

    les usines supérieures d'épuration d'huile de turbine adopte la filtration de précision, le séchage sous vide, la technologie de déshydratation de séparation de coalescence, la machine de purificateur d'huile peut enlevereau gratuite,l'eau émulsifiée et les impuretés pour restaurer la propreté de l'huile etpeut rendre le vieillissement et l'huile de turbine émulsifiée se nettoyer.

  • machine de filtration d'huile machine de filtration d'huile portable de haute précision pt

    Machine portable de filtration d’huile (chariots de filtre à huile) pour un traitement de filtrage polyvalent, fiable et de haute précision d’une large gamme de liquides industriels. il peut & nbsp; répondre aux exigences essentielles de la filtration et du transfert d'huile des déchets industriels.

  • déshydratation de l'huile de transformateur sous vide machine de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf

    système de purification d'huile de déshydratation de vide de vdf (machine de purification d'huile) particules, eau libre et émulsionnée, boues et autres contaminants.

  • testeur d'huile de transformateur Testeur d'huile isolante dst pour tension de claquage diélectrique

    Le testeur d'huile de transformateur dst est conçu pourmesure de la rigidité diélectrique de l'huile isolanteselon la norme internationale iec156 et astm.

  • machine à pompe à vide machine à pompe à vide vps pour le séchage du transformateur

    vpsvide machine à pompeest composé d’une pompe à vide à palettes et d’une pompe à vide Roots, l’ensemble de pompes à vide est principalement utilisé pour le séchage des transformateurs à vide. Le système de pompe à vide VPS peut amener rapidement le matériel électrique à l'état de vide.

  • générateur d'air sec système de séchage à l'air (générateur d'air sec de transformateur)

    dhpgénérateur d'air sec (séchage et purification à l'air système) est spécialement conçu pour le séchage de l'air et le remplissage de l'air sec vers les transformateursexploitation et maintenance des équipements électriques.

  • Épurateur d’huile centrifuge Séparateur d’huile centrifuge DCS-type de disque

    DCS disque de type centrifuge séparateur d’huile est la interne conception d’un épurateur d’huile centrifuge auto-nettoyantes.

  • Système de filtration des changeurs de robinet tcf online load changgers systeme de filtration d'huile

    Le système de filtration en ligne des changeurs de prises en charge tcf élimine le carbone, l'humidité et les particules métalliques dans les changeurs de prises. Il peut aider les utilisateurs à réduire les coûts de fonctionnement et de maintenance des changeurs de prises. il utilise des matériaux en acier inoxydable, le boîtier Nema 4, & nbsp; auto-apprêtant pompe à déplacement positif & nbsp; et éléments filtrants de haute précision.

  • machine de traitement de filtration d'huile de transformateur machine de traitement de filtration d'huile en ligne et hors ligne

    La machine de traitement de filtration de l'huile de transformateur à vide élevé fournie par acore est largement utilisée pour la purification en ligne et hors ligne d'huiles isolantes.composants et fabrication de qualité supérieure,plus efficace et durable.

Droit d’auteur © 2019 Acore Filtration Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

+86 23 81324618

sales@acorefiltration.comsales@acorefiltration.com
Products
ThermoJet Oil Purifier

TJP ThermoJet Oil Purifier

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    ACORE
  • Item No.:

    TJP
  • Shipping Port:

    Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing
  • Color:

    Option
  • Lead Time:

    10-20 days
  • Payment:

    TT ,LC, Western Union
  • Price Range:

    $5000-30000/Set
contact now
description

   TJP ThermoJet Oil Purifier provide an advanced and effective method of purifying industrial lubricants, hydraulic oils, turbine oils and similar fluids. It is well recognized that harmful effect of particles and moisture contamination in oils, and the contaminated oil is responsible for major maintenance and operational problems of critical components in lubrication  systems. Water contamination typically is a result of condensation and leaks into system, which Increases corrosion in the system, oil oxidation and acid build-up.  Particle contamination is a result of mechanical wear, dust, maintenance operations etc, which increase wear out of critical components and mechanical failures. TJP ThermoJet Oil Purifier can remove contaminants such as dissolved gases, light hydrocarbons, solids and water to return lubricants to like-new condition without any impact on the oil’s additives or properties. It is effective on a wide range of oils and viscosities (ISO 32-460) and delivers an environmentally clean discharge that meets EPA standards.


Features:

● Bring 5000 ppm of  free, emulsified and dissolved water down to 50 PPM or less by vacuum dehydration and coalescing filter media.

● High efficiency three stage micro filter elements with capable of removing 99.5% particles as small as 1 micron.

● Achieving soluble air and gas content of ≤0.1%

● Different pressure gauge of filters monitor the condition of filter vessel and indicate replacement of filter elements.

● By electric heater with digital temperature controller, the oil is directly heated  to a suitable temperature range of 20-100 ℃

● Installed directly on any oil’s reservoir as a by-pass oil cleaning unit or it can be used as a mobile machine

● Interlocking protection system connecting with pumps, heater and liquid level sensor to avoiding heating and pumping without oil, oil leak and electricity leak. If there is any fault, machine will be power off automatically.

● Self-contained, skid mounted, stationary system or as a portable system


Technical Specifications:

Model

TJP-10

TJP-20

TJP-30

TJP-50

TJP-100

TJP-150

TJP-200

TJP-300

Capacity(L/min)

10

20

30

50

100

150

200

300

Working vacuum

-0.06-0.095 Mpa

Working pressure

≤ 0.4 Mpa

Temperature range

0-100

Water content

≤50 ppm

Gas content

≤ 0.1%

Demulsifying value

≤15min(GB/F7035)

Cleanness

NAS 4-6 grade

Filtering precision

≤1 micron

Continuous work

100 hr

No failure running

≥5000 hr

Power supply

380V, 50HZ, 3PH ( or Customized )

Working noise

65 dB

Heating power (kw)

24

24

30

40

60

90

145

160

Total power (kw)

27

27

33.5

44

65

97

157

178

Inlet/outlet(mm)

25

25

32

32

48

50

58

65

Weight (kg)

300

350

400

500

800

1000

1200

1350

Dimension

(mm)

L

1200

1250

1400

1500

1650

1750

1900

2000

W

600

710

850

950

1100

1200

1250

1350

H

1280

1300

1300

1400

1800

1850

1950

2100



inquiry now

Subject : TJP ThermoJet Oil Purifier

Hot Products
  • Lube Oil Purifier VLF Lube Oil Purifier

    VLF Lube Oil Purifier is a multi-functional oil filtration flushing machine for all kinds of lubricating oils, it can quickly remove the impurity, moisture, gas and acid to improve the quality of oil and restore the characteristics. VLF Lubricating Oil Purifier is a ideal filtration system for maintaining original property, ensuring optimal performance and extending service life of lube oils. It also help end-user reduce overall operational and maintenance cost.

  • transformer oil treatment Mobile Trailer Transformer Oil Purification Treatment Plant

    ACORE designed MTP Vacuum Transformer Oil Treatment Plant Mounted on Mobile Trailer for online purification processing with vacuum dehydration,degassing,drying and removal of contaminants to maintain the absolutely cleanness of dielectric oil filled in transformers.

  • transformer oil purifier DVTP Double Stages Vacuum Transformer Oil Purifier

    DVTP Double Stages High Vacuum Transformer Oil Purification Machine (Oil Purifier) adopts double stages dehydration, degassing chambers and three stages filtration systems, which can quickly improve dielectric strength, reduce water, gas and particle content and other contaminants.

  • turbine oil purifier TOP Turbine Oil Purifier

    TOP Turbine Oil Purification Plant (Oil Purifier Machine) adopts precision filtration, vacuum drying, coalescence separation dehydration technology, this filtration system can remove free water, emulsified water and impurities to restores oil cleanliness and can make aging and emulsified turbine oil become cleaning.

  • oil filtration machine PT High Precision Portable Oil Filtration Machine (Filter Carts)

    Acore produce PT portable oil filtration machine (oil filter carts) for versatile, reliable, high precision filtering processing of a wide range of industrial liquids. It can meet critical industrial lwaste oil filtration requirements and oil transfering.

  • vacuum transformer oil dehydration VDF Vacuum Dehydration Oil Purification Machine

    VDF Vacuum Dehydration Oil Purification System (Oil Purifier Machine) use high vacuum dehydrator plant with precise filtration system for the removal of particles, free and emulsified water, sludge and other contaminants.

  • transformer oil tester DST Insulating Oil Tester for Dielectric Breakdown Voltage

    DST transformer oil tester is designed for measurement of insulating oil dielectric breakdown voltage strength according to international standard IEC156 and ASTM.

  • vacuum pump machine VPS Vacuum Pump Machine for Transformer Drying

    VPS Vacuum pump machine is consisted of vane vacuum pump and roots vacuum pump, which is mainly used for vacuum transformer drying. The vacuum pump system can bring electric equipment to vacuum state quickly.

  • dry air generator Air Drying System(Transformer Dry Air Generator)

    DHP Dry Air Generator (air drying and purification system) is specially designed for drying air and filling dry air to transformers for safe operation and maintenance of electric equipment.

  • Centrifugal Oil Purifier DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator (Oil Purifier)

    DCS Disc-type Centrifugal Oil Separator is the internal designing of a self-cleaning centrifuging type oil purifier, which is mainly used for cleaning of waste marine diesel fuel oil, turbine oil, lube oil etc.

  • Tap Changers Filtration System TCF Online Load Tap Changers Oil Filtration System

    TCF Online Load Tap Changers Filtration System removes carbon, moisture and metal particles in tap changers,it can help users reduce the operation and maintenance cost of load tap changers. It uses stainless steel materials, NEMA 4 enclosure, self-priming positive displacement pump and high precise filter elements.

  • Transformer Oil Filtration Treatment Machine Online & Offline Transformer Oil Filtration Treatment Machine

    High Vacuum Transformer Oil Filtration Treatment Machine supplied by ACORE is widely used for online and off-line purification of insulating oils, this oil filter machine uses special design for maximizing dehydration, degassing and filtration rate, top-quality components and workmanship, most effective and durable.

Copyright © 2018 Acore Filtration Co. Ltd.

contact us now +

contact us now +